Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par argha-VI
@ Tilala : Les bots parlent maintenant ?
(Désolé d'être Hors-sujet ^^" )

Coucou

TIn sa fait deja 24h qu'on y a pas accces c'lourd là
Citation :
Publié par Sylance
Voila , je me lève ce matin , et j'tombe sur les serveurs toujours en rad . Bon , ok , j'pensais bien qu'ils allaient pas être réparé mais bon , on sais jamais. Je file sur JoL toussa et j'tombe sur le message de Laeryl , et ce qui m'énerve un peu c'est le d'habitude. Ca y est , même les joueurs s'habitue aux crash serveurs ...
Je crois que tu m'as mal compris.

Je répondais à quelqu'un se plaignant du manque de communication à propos de ce qu'il se passe actuellement en lui disant qu'au vu des circonstances actuelles il devait être plus difficile pour Ankama de se coordonner et de donner des infos fiables rapidement que d'habitude.

Sans plus ^^
Ooops , désolé Laeryl , j'ai pas pris la peine de lire tout les posts , et je ne peux m'en prendre qu'a moi-même ... dans ce cas , je m'excuse pour le coup de gueule et j'file a Eurodisney :^D ( Osef my life je sais ^^ )

Votre dévoué ,

Sylance.
ce que je trouve extraodinnaire (ou presque) :
1- quasi aucune communication (il est facile de perdre des clienst pour moins que ca)
2- on attend parce qu'ils essayent de recuperer des données sur un serveur (pas un serveur mirroir, pas une copie recente, rien ?)
3- tous ceux qui trouvent qu'ils n'y peuvent rien... c'est LEUR job que de donner le service pour lequel on paye

sinon il n'y a personne qui a l'occasion d'aller à la JE voir "l'ambiance" ?
Citation :
Le problème touchant les serveurs Jiva, Rushu, Brumaire, Rosal est Domen est toujours en cours de résolution.
Une équipe de 5 techniciens travaille actuellement sur cet incident afin de le résoudre le plus rapidement possible.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons davantage d'informations.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée par ce dysfonctionnement.
Voila, j'sais pas si sa a été dit donc j'le met au cas où
Citation :
Publié par kwijibo
ce que je trouve extraodinnaire (ou presque) :
1- quasi aucune communication (il est facile de perdre des clienst pour moins que ca)
2- on attend parce qu'ils essayent de recuperer des données sur un serveur (pas un serveur mirroir, pas une copie recente, rien ?)
3- tous ceux qui trouvent qu'ils n'y peuvent rien... c'est LEUR job que de donner le service pour lequel on paye

sinon il n'y a personne qui a l'occasion d'aller à la JE voir "l'ambiance" ?

Si tu viens faire les 3h de train avec moi pas de soucis on y va ensemble a la JE x)

Sinon il y a 2 modo sur le fofo off il vont peut être nous en dire plus après qui sait ^^
les modos ne sont pas au courant de ce qu'y se passe dans les studios, arretez de confondre dev, admin, modo..

les modos sont la bénévolement et pour gérer les forums, les floods etc, ils sont autant au courant de la situation que nous et 'en savent pas plus
Bonjours, venant de me lever je décide de passer faire un tours pour voir une incroyable nouvelle " DOFUS REMARCHE" et bien nan je révais encore ><.

Et donc je me décide a faire un hors sujet, pouvez vous me repasser le lien du jeu forteresse ^^ sa fait 30min que je le cherche et je le trouve plus^^.

Merci
Salut, ce qui me fait rire, ce sont tous ces gars qui réclament des bonbons, des cadeaux...

Savez pensé que les données auraient pu être pérdues d'une quelconque manière et que là les techniciens luttent pour éviter des rb de plusieurs mois voir pire ?

Des compensations, ok mais faut déjà un perso pour les utiliser hein .

Mais là il est vrai que le degrè de communication de AG frole le 0 absolu.
Je vois déjà les gars envahir la Japan pour gueller, jolie pub pour AG
Faut voir...

Depuis décembre 2006 (3-4rollback de suite :P), j'ai rencontré peu de problème;
certes on a eu les lags permanents, on a eu quelques crash de serveurs, réparé soit en 5minutes, soit en 1-2hoo (Je suis sur jiva si ya eu d'autre problème je n'en suis pas au courant)
Au final, on a peu de "gros" problèmes dans ce genre. Manque de pot ça tombe le jour de la JapanExpo, l'effectif est réduit, peut être moins performant? Bref c'est la merde là.

Mais regardons, vers 16h krokette nous informe qu'ils ont un gros problème
à 00h30 (forum officiel) on nous annonce que (pour ceux qui ont pas lu):

Citation :
Le problème touchant les serveurs Jiva, Rushu, Brumaire, Rosal est Domen est toujours en cours de résolution.
Une équipe de 5 techniciens travaille actuellement sur cet incident afin de le résoudre le plus rapidement possible.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons davantage d'informations.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée par ce dysfonctionnement.

Posté le 6/07/2008 à 00:35:47
Des sauvegarde, depuis 4-6mois yen à presque tout les jours, suffirait de ressortir celle d'hier (ou avant hier), pourtant ça dure, maintenant depuis 24h et je pense que le problème technique a pris une bonne ampleur. Reste a espérer que ça ne soit pas catastrophique...!

Apres j'avance mes idées, mais je n'en sais pas plus que vous, j'ai pas le tailayfoune d'un des daives, ni la possibilité d'être omniscient
non on ne doit pas rire avec tilala mais on peux chanter tilalilalilala x)
manque de sommeil scusez Y-Y
surement attendre 10-11h pour le serveur comme en general c'est les heure de remise en marche
Citation :
Publié par Wylloh
Des sauvegarde, depuis 4-6mois yen à presque tout les jours, suffirait de ressortir celle d'hier (ou avant hier), pourtant ça dure, maintenant depuis 24h et je pense que le problème technique a pris une bonne ampleur. Reste a espérer que ça ne soit pas catastrophique...!
ouais ben le probleme, de ce que l'on en comprend, c'est que les sauvegardes sont toutes sur le meme serveur, et que le serveur est HS...
Oui miss-eni on peut en rire

Ou en pleurer si on est un peu con.

On peut rire de tout même des accrocs qui ont courru voir si c'était vrai haha.

Ca serait drôle un roll back de 6 mois.

Au passage la création de perso sur juri m'a ouvert les yeux sur la situation de Jiva.

Nous n'avons quasiement aucun bot!

En effet en 1h de jeu j'ai rencontré que de la merde...

8 sadi qui farme tofu, des 'je donne 10% de kama", des lien vers des sites...

Bref les serveurs non-complets sont une horreur. Ca me dégoute de voir, ces gens me dégoutent.. Il suffirait de co 1 h un responsable qui kick rien que à astrub pour soulager le serveur de 200 compte de bot..

Bref life is life et tant qu'il y aura de la tune en jeu ca ne changera pas..
Citation :
Publié par kwijibo
ouais ben le probleme, de ce que l'on en comprend, c'est que les sauvegardes sont toutes sur le même serveur, et que le serveur est HS...
ça je ne savais pas

Enfin notons l'évolution:

Sauvegarde ==> Indisponible

peut être bientôt un "démarrage" et un "disponible" ?
Citation :
Publié par Sylfaën

Notre équipe de techniciens continue à travailler sur le problème qui touche ces cinq serveurs.
La cause du dysfonctionnement a été identifiée et nous faisons tout notre possible depuis hier pour préserver l'intégrité des données de ces serveurs.
Nous devrions être en mesure de donner plus d'informations dans la matinée.
héhé
Citation :
Posté par Sylfaën

Notre équipe de techniciens continue à travailler sur le problème qui touche ces cinq serveurs.
La cause du dysfonctionnement a été identifiée et nous faisons tout notre possible depuis hier pour préserver l'intégrité des données de ces serveurs.
Nous devrions être en mesure de donner plus d'informations dans la matinée.
La matinée ... Pour moi la matinée se termine vers midi non ? donc il reste encore 2h pour avoir des infos ... Cool ca avance !
Pour suivre l'évolution de la situation, voir le Carnet de Bord : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=158403

Veuillez nous pardonner si vous jugez notre communication insuffisante, nous sommes conscients que la situation est particulièrement désagréable pour tout le monde, mais nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes et vous informer de leur évolution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés