dynou

Dernières publications

RSS
4 juillet 2009 à 20:32 - Messages
J'ai tenté de fm les meloro en rajoutant un 1cc mais sans succes y a t'il une technique particulière pour pouvoir le mettre :tr... Lire la suite
En effet j'ai aussi un mode ougarteau (le même que celui la sauf que je met un gelano a la place de la feudala pour un mode en ... Lire la suite
Oui le problème c'est que je galère déjà bien pour up et finir de mettre le harnage sinon ça peux être une bonne idée pour plus... Lire la suite
4 juillet 2009 à 19:48 - Discussion
Bonjour, Ayant acquis toute la panoplie bworker gladiateur, j'ai pu mettre tout les item sauf la coiffe pour l'instant (pas enc... Lire la suite
3 juillet 2009 à 20:23 - Messages
3 juillet 2009 à 14:32 - Discussion
Bonjour, Je voudrais faire estimer un dofus kaliptus +27pp (on va finir par faire estimer tous les dofus existants :mal:) ... Lire la suite
23 janvier 2009 à 21:08 - Discussion
Bonjour, Ayant décide de mettre quelques sorts en mode 1/2 cc je me rend compte que je suis a 1/3 cc. Donc j'aimerais savoir,... Lire la suite
15 décembre 2008 à 22:39 - Discussion
Bonjour a vous :merci: Je viens vous présenter mon métier qui est maître tailleur: http://images.imagup.com/08/1229385097_taill... Lire la suite
6 octobre 2008 à 23:07 - Messages
Plop: Déjà anotherJack les énis sont dur a monter du fait qu'il n'ont qu'un seul sort d'attaque et des soin pas très "busay"... Lire la suite
Celas montre plutôt que les monstres sont pas adapté aux joueurs plutôt ;) 'est pas en enlevant une partie de leur capacité de ... Lire la suite
19 août 2008 à 14:17 - Discussion
Bonjour, J'ai actuellement un eni 135 mais m'approchant de la panoplie chêne mou je sais plus comment me stuffer ! J'ai actuell... Lire la suite
30 juillet 2008 à 01:51 - Messages
Plop ! Nini 127, 11xx pv pouvant soigner du 12x a 15x max au mot soignant . dispo :D (je rhon également c'est toujours utile :o... Lire la suite
24 juillet 2008 à 02:41 - Discussion
Bonjour :D me rapprochant de plus en plus du level 133 j'ai eu l'idée de craft des item de la panoplie cérémonial donc voila je ... Lire la suite

Jeux

    dynou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dynou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dynou n'a publié aucune critique de jeu.