que prendre pour mon eni

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai actuellement un eni 135 mais m'approchant de la panoplie chêne mou je sais plus comment me stuffer ! J'ai actuellement:
Ortiz
Xénature
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Dora Bora
Alliance d'Elya Wood
Baguette Gyver
Gelano
jetais parti pour avoir la cape cérémonial et la coiffe en plus mais je ne sais pas si je dois faire un mixte des 2 panoplies ou abandonner la cérémonial et commencer la chêne mou (je cherche a faire un eni qui tape et qui soin en même temps)

voila merci d'avance de vos réponses
J'aime pas la CM donc je vais pas te surprendre en te conseillant la céré tu soignera bcp moin mais quel plaisir de tacler, en plus avec moon et mot bléssant ca ajoute qq corde a ton arc, coté CAC tu en a plein en agi/inté et certain non même pas a être FM, que du plasir

Perso j'ai un eni 12X et j'ai déjà prévu mon stuff niv 145 :
  • Pano CM
  • Alliance d'Elya Wood
  • Baguette d'Elya Wood
  • Dinde Orchidée lvl 100
classique...

L'avantage c'est que ça donne beaucoup de vie (le manque de vie étant le principale défaut des eni.)
Le mauvais point est que çà coûte cher
Personellement je préfère la pano céré a la pano chêne mou pour un eni pour une bonne raison : un eni sans agi ca craint

Ok tu taperas un peu moins fort et encore t'auras une belle baguette a triple dommage dont un vol de vie air la xyothine [à fm 80%feu hein ><) et tu soigneras pareil mais avec la CM tu te feras tacler par un piou a toi de voir :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés