[Donjon] Chene-Mou

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les JOLiens,

bon alors je me presente, noble xelor de cercle 135 cherche a tout prix une team pour le fameux et tant redouté "Chene Mou".

On va surement me dire "va -2, 0 et cherche mais pas ici", et bah j'ai deja essayé et sa a vraiment rien donné jusqu'au jours ou on m'a dit que les CM (gros dj en

general) se faisaient en boucle par des teams deja faites, genre une bande de potes quoi, donc je suis ici pour integrer une de ces team, voici mes statistiques:

731 d'intel et 303 de sagesse ce qui peu faire de bon Rhon et aussi ralentir la Branche Soignante .

Sinon bah je tape au M'pouce, je Rhon et je Houffe pour le boost, 8pa de base 4pm et mon stuff est a la perfection pour mon lvl ^^

Ou bah si aucune team ne voudraient d'un pauvre xelor comme moi, sachez que je recrute !

Voila grace a moi vous aurez perdu 2min de votre vie a lire ce pauvre message ^^ mp moi IG /w Dicidenss

Bah ecoute c'est bon ^^ tu immu, treve sa peu le faire, me faudrais nini HL un tres bon sacri avec aussi quelques perso feu histoire d'avoir de la rhon derniere salle
Je suis aussi dispo pour CM avec mes persos.

Feca intel 149 (bientot 150)
Eni soin 124
Sacrieur 120 (air, mais je crains que pas encore assez de pdv pour cm)
Enu 71 (lui c'est mon persos mais juste pour dire que j'ai un nunu xD)

Cordialement,
Mouette.
Mouette, je pense que c'est largement suffisant, car ayant discuté avec un sacri HL et ayant perdu 3 fois le CM, j'ai compris qu'il ne valait mieux pas envoyer le sacri au CàC, il se fera assez rapidement tuer :/.

Ce sacri avec qui j'ai discuté m'a expliqué la technique pour tuer la bêbête, merci à lui d'ailleurs si il passe ici, il se reconnaîtra .

En fait il faut booster le sacri, qui coopérera la branche soignante. La branche soignante dans notre camp, elle se retrouvera très vite à 0Pa à l'aide de nos amis nains de jardins xélors (Voir une autre classe sage ). Pendant ce temps le sacri tue la branche invocatrice, et ceci fait, il recoopérera avec le CM pour le tuer au marteau de moon. Il pourra aller au CàC pour bourriner le CM, mais seulement sous immu pour être sûr de ne pas mourrir ^^'.
Citation :
Publié par Nez
Arenia n'est pas humaine.
Humain ...

Mon sacrieur maintenant 121 1957pdv, j'ai c'est dague R'Hoh toujours pas FM85% air 3 potions de raté déjà.
Mais le soucis c'est que je trouve pas de team moon, j'ai le masque mais pas de team
Feca 150 maintenant et eni 125.

Bas on pourra tenter à mon retour de vacance, je pars Lundi 4 Aout et je reviens Samedi 16 Aout.

Donc voila.

Cordialement,
Mouette.
Pas besoin de sacri aux pire n_n

Déja Fait a 3 la salle final est gagné

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon un bon nunu po/Pm en moisses sa aide boucoup n_n et un iop ou cra Cinglante powa =)
Bien le bonjour à tous.

Je suis nouvelle sur ce forum, et je cherche désespérément une team pour le donjon CM. Je suis un féca lvl 149, j'ai 1380 pdv et je peux rhonner. N'hésitez pas à me mp sur Domen. Mon pseudo est Miss-Cha.
Citation :
Publié par encorelectro
moi je ve bien mais je sui un sacri niv 27
T'es un marrant toi (=^.^=)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés