Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cloudelka
Bref, le forum dofus tourne correctement maintenant, ce serait t'il passé quelque choses ?

@ Cloudelka : Je pense que le retour du forum est du au fait que... beaucoup de gens soient couchés maintenant, donc y'a un peu moins de monde sur le forum, ce qui accelère le chargement.

Je pense que ca ne sert à rien d'attendre plus longtemps, ils n'ont pas de chance chez ankama, c'est pas la première fois que ca arrive pendant une Expo. Evitez les blâmes inutiles aussi, faut juste attendre. Sur ce Bonwui tout l'monde. Courage aux impatients, courages aux modérateurs, courages aux 5 techniciens qui doivent bien transpirer.
[D'abord, retire ton doigt gras de la touche majuscule. Voilà, comme ça. Ensuite, tu parles correctement. Voilà, impeccable. Maintenant, tu attends sagement la fin de ton bannissement et tu reviens métamorphosé. Parfait, merci.]
Ils peuvent transpirer c'est un minimum. J'espère honnêtement que nous n'aurons pas de roll-back ce qui affecte tout le monde et reste très désagréable.
Nous en sommes à 16 heures d'inaccessibilité à nos personnages et au jeu, les compensations devront être à la hauteur de "la gène occasionnée".

Je réponds à ceux qui parle que l'on pouvait se connecter sur Jiva pendant la J.E.
En tout cas, j'y étais et je peux presque affirmer que aucun pc ne pouvait aller sur un serveur de Dofus.
Il servait soit :
- à jouer à Wakfu (je crois).
- à voir la refonte graphique de Dofus 2.0 et tester les "combats" (voir les
animations, etc).
Et c'est bien beau de dire que c'est parce que ça se passe pendant la J.E que ça dure si longtemps, mais si un problème est compliqué, J.E ou pas le problème le restera. C'est une excuse trouvé non fondé pour moi afin de s' exciter sur A.G.

Ps : Je ne vois pas pourquoi du monde se plaint de perdre un jour ou deux de jeu si on récupère le temps d'abonnement perdu.
Citation :
Publié par Jaykay
En espérant que certains joueurs de dofus, ne tombent pas dans ce cas de figure

http://www.dailymotion.com/relevance...ordinateur_fun

Ankama ne prends pas en charge la dégradation de votre materiel personnel
JADORE, surtout à partir de 2.13 quand il commence à se marrer comme un barge

Sinon là je pense pas que sa va remarcher avant demain , personnellement osef je peux me passer de jouer le seul soucis c'est pour mon chacha...Y'a interêt à ce qui nous donne des poudres de resu
Aujourd'hui j'étais à la Japan Expo,
ayant essayé de jouer le matin et ayant eu le problème j'ai demandé à une personne de chez ankama à 19h15 (heure de fermeture du salon), il m'a dit "dans un quart d'heure ça repart". A mon avis je pense qu'il y a un gros problème et ils vont attendre sagement la fin de l'expo avant de nous annoncer une mauvaise nouvelle^^. J'espère pas mais j'en ai bien peur.
Cherchez l'erreur:

http://img58.imageshack.us/img58/7640/cherchezlerreurwn6.jpg

Une question me vient ... la ptite lumière verte, c'est pour faire beau? Ca doit en mettre plein la vue des visiteurs de voir tout les serveurs "op" si ils visitent cette page
Bon par contre nous, vieux abonnés n'allons jamais sur cette page pour constater cet étrange phénomène.

Ah, propagande d'AG, quand tu nous tiens ...

(remarque à prendre plus ou moins au second degré, je précise quand même pour pas me faire taper sur les doigts ...)

Citation :
Publié par gravensky
Cette page n'est jamais conforme a l'état réel des serveur de toute façon, je me demande bien a quoi elle sert. Quand il y a plantage je vais voir et elle indique que tout va bien
Ou alors elle est en maintenance.

Figodu, un autre fake?
Citation :
Publié par soresu
Ps : Je ne vois pas pourquoi du monde se plaint de perdre un jour ou deux de jeu si on récupère le temps d'abonnement perdu.
Echanger des jours d'abonnements en week-end contre des jours d'abonnements potentiellement en semaine, perso j'y perds. Tout le monde n'est pas en vacances.
ce qui est fou avec AG
c'est que ils s'occupent d'un jeu qui draine beaucoup de joueur (en france)
ils ouvrent des nouveaux serveurs à la pelle

mais ils ont beaucoup de difficultés à stabiliser les anciens (dire que la sauvegarde journaliere des serveurs est un fait récent, ça veut tout dire)

donc ils investissent pour plus de client, tout en se foutant des clients eux meme

c'est beau ces entreprises uniquement basés sur le fric ^^

sinon, je m'en tape je suis sur hécate mouhahahahahahahah ^^
Citation :
Publié par neo1oine
ce qui est fou avec AG
c'est que ils s'occupent d'un jeu qui draine beaucoup de joueur (en france)
ils ouvrent des nouveaux serveurs à la pelle

mais ils ont beaucoup de difficultés à stabiliser les anciens (dire que la sauvegarde journaliere des serveurs est un fait récent, ça veut tout dire)

donc ils investissent pour plus de client, tout en se foutant des clients eux meme

c'est beau ces entreprises uniquement basés sur le fric ^^

sinon, je m'en tape je suis sur hécate mouhahahahahahahah ^^

Tu pourrais gardez tes propos pour toi car tu me sembles un peux agressif la, et si tu t'en tape pourquoi tu viens narguer les joueur qui attende hein ?
sa te plais le malheur des autre ?
moi je dit tenez bon les gars sa va revenir ^-^
J'ai une assez mauvaise nouvelle, il semblerait qu'il y ait eu un backup assez important, j'ai pu verifier le niveau de mon Osa via le classement du site dofus.fr, mon osa est actuellement lvl 55, cela remonte à la semaine derniere.

Ce n'est pas à prendre comme une annonce mais c'est juste à titre d'information, il est possible qu'ils aient prit une sauvegarde au hasard afin de faire des tests ou autres ...

Donc nous verrons dans les heures qui viennent ... je leur fais confiance !
Aprés tout, nous avons eu un backup il n'y a pas si longtemps et je pense qu'un retour à cette sauvegarde est la pire possible
j'avoue que ce que tu viens de dire me fait un peu flipper, je viens de vérifier sur le ladder j'ai perdu 3lvl 145=>142...
J'espère que 'est le ladder qui bug!
j'ai été jetté un coup d'oeil, et les métiers affichés en fait datent de la semaine dernière, sachant que j'ai changé de métier entre temps ...

Enfin je ne panique pas, soit c'est tout simplement pour des tests comme dit plus haut, soit bah j'ai perdu mes deux lvls de mineurs =)
Dernier sauvegarde il y a 4 jours a peu pres .

Quelqu'un peu me dire si je vais toujours être dans la même guild ? (J'ai changé il y a pas longtemps)

Je suis très très déçu !
Une compensation conséquente serai la bienvenue ! Comme lors des premier RB : un chienchien + 20 de sagesse.
Arrêtez de pleurnicher sans cesse ce n'est qu'un jeu a la fin, tu peut rien faire si le rollback est évitable ankama fera le nécessaire pour l'éviter.
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas de leur faute mais bel et bien de la faute de l'hébergeur. et de toute façon si tu perd 2 lvl tu iras xp pour les regagner, tu n'auras rien d'autre de mieux a faire même si sa met les nerf a tout le monde.(Surtout a mon avis aux amateurs de la quête du dofus ocre xD. )
Citation :
Publié par bibiffx
Tu pourrais gardez tes propos pour toi car tu me sembles un peux agressif la, et si tu t'en tape pourquoi tu viens narguer les joueur qui attende hein ?
sa te plais le malheur des autre ?
moi je dit tenez bon les gars sa va revenir ^-^
ironie quand tu nous tiens...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés