aissait

Dernières publications

RSS
6 juillet 2008 à 05:48 - Messages
Voilà sur le forum d'ankama, par Khiin.... Lire la suite
En fait, moi ce qui me préoccupe le plus, c'est qu'on partage notre serveur (machine) avec d'autres serveurs (de jeu cette fois... Lire la suite
Les compensations, c'est pas évident quand même. Ralonger d'autant l'abonnement ? Pourquoi pas, mais il y aura toujours des ins... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
1 novembre 2006 à 05:15 - Discussion
Bonjour, je sais que cet anneau se trouve dans les coffres de la cave guepe, mais dans tous ? ou bien dans un en particulier com... Lire la suite
23 juin 2006 à 16:02 - Discussion
Bonjour, j'aimerais une estimation du prix d'une panoplie prespic complete, aux jets dans la moyenne, s'il vous plait !!! Merci ... Lire la suite
23 juin 2006 à 15:37 - Discussion
Voila j'aimerais une estimation d'une pano prespic complete, jets normaux (dans la moyenne) Lire la suite
23 juin 2006 à 15:32 - Messages
il faut echanger les faux koinkoin à qui ?... Lire la suite
23 juin 2006 à 15:30 - Discussion
Bonjour ! Serait-il possible de savoir ou trouver les cochons de lait ? merci d'avance ! Lire la suite
7 mai 2006 à 16:04 - Discussion
Ancien adepte de T4C, je cherche un nouveau jeu pour détruire ma vie sociale:rolleyes: !! J'ai donc bien entendu pensé à Wow, ce... Lire la suite
12 février 2006 à 21:49 - Messages
ca a peut etre pas grand chose a faire dans ce forum, mais vu que c'est le sujet... Ca me coutera cb un casque et des ailes ? j... Lire la suite
12 février 2006 à 20:33 - Discussion
voila j'aimerais savoir comment me rendre sur moon merci !! Lire la suite

Jeux

    aissait joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aissait n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aissait n'a publié aucune critique de jeu.