[Drague] invitation sms, petit mot écrit VS vive voix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
La question d'OP me rappelle un évenement qui m'est arrivé a la fac :

Je discutais avec un pote quand un mec m'aborde et me dit qu'une copine à lui est grave intéressé par moi, il me la vend, elle est mignonne etc

J'ai MEME pas chercher à savoir qui elle était. Le simple fait de passer par quelqun d'autre à été rédibitoire. Elle a vehiculé un tel manque d'entreprise, de courage, d'honnêteté que ça n'etait deja plus possible entre nous.

Bon après je sais ce que je veux en matière de femmes, je me fout de ce qu'elles pensent de moi et on dirait que ça leurs plait. Etant donné que je suis à des horizons du jolien lambda, mec timide, avec un coté geek associal que peut être dans ces cas là le mot ou l'intermédiaire est peut être la bonne solution.

C'est dit sans arriere pensée, j'etais comme ça au college, une fille qui me plaisait voulait sortir avec moi je lui disais que j'avais deja une copine tellement j'etais timide.
Le situation de départ est forcément un mytho-fu : toute fille un minimum jolie/bien foutue sais que si elle fait des avances à un homme, il y a très peu de chances que l'heureux élu refuse. Et même dans ce cas, comme il se sentira très flatté, il n'envoie pas chier la jolie fille genre "kass toa salop loldr !??/§."

Ainsi, puisque le réponse ne fait aucun doute, le choix du vecteur de transmission n'a aucune espèce d'importance.

Mais de vive voix, c'est quand même plus sayks.
Citation :
Publié par Kroppi
toute fille un minimum jolie/bien foutue sais que si elle fait des avances à un homme, il y a très peu de chances que l'heureux élu refuse. Et même dans ce cas, comme il se sentira très flatté, il n'envoie pas chier la jolie fille genre "kass toa salop loldr !??/§."
Le monde est injuste n'empêche.

Edit @ au dessus : mdr énorme. :')
Citation :
Publié par Twilights
elle a avalé le bouchon ?
Dommage que la vidéo soit mal faite, on voit qu'avant même qu'elle mette la bouteille dans la bouche y avait pas de bouchon. L'idée est néanmoins excellente.
Citation :
Publié par Milith
Dommage que la vidéo soit mal faite, on voit qu'avant même qu'elle mette la bouteille dans la bouche y avait pas de bouchon. L'idée est néanmoins excellente.
Les bouchons ne dépassent pas tous des bouteilles, ça dépend de l'alcool.
Enfin c'est plutôt la forme du bouchon qui est différente.
Fonce. Face à face dans un couloir. Tout ou rien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

De toutes façons dans 90 ans t'y penseras même plus. Tu seras
morte.
Citation :
Publié par Deeana S
oui tu vois Baobab, en fait je crois que c'ets pour cela que j'ai un peu de mal à me lancer, et s'il se sentait agresser ?
Nous sommes en 2008, c'est devenu monnaie courante que les femmes invitent aussi...enfin je crois.

Plus, t'imagines pas le nombre de mecs qui sont timides et qui n'osent pas.
Je remarque que qu'il y a des mecs pour qui de vive voix ça piège en quelque sorte un peu, dans la mesure où ils ont pas trop le temps de réfléchir à la réponse. Et pour d'autres le sms c'est quasi rédhibitoire. Donc à moi d'avoir le feeling sur sa future réaction, sachant qu'il a plus de 30 ans (entre 30 et 40 )

merci d'avoir répondu jusque là ! (j'ai lol de nombreuses fois)
1m76 90kg... j'ai un pote qui fait 1m82 pour le meme poids il a un bide énorme, on tente de le faire courir pour qu'il maigrisse un peu, apres 10 mn il a mal partout et ne court plus de 2 Jours..

Et ça se fait draguer

La vie est trop injuste

Citation :
Posté par Deeana S https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
oui tu vois Baobab, en fait je crois que c'ets pour cela que j'ai un peu de mal à me lancer, et s'il se sentait agresser ?
Oh faut pas déconner hein, tu l'invites, il voit qu'il te plait, il agit en connaissance de case. C'est sur que si tu le connais pas il va faire les yeux ronds, mais pour peu que t'ais déja un peu discuté avec lui y'a pas de raison de pas foncer.

Parait qu'en 68 c'était la libération sexuelle, en 2008 une fille demande si draguer c'est agresser, putain de génération de coincées.
Citation :
Publié par Deeana S
Donc à moi d'avoir le feeling sur sa future réaction, sachant qu'il a plus de 30 ans (entre 30 et 40 )
Déjà tu veux te faire un gros mais en plus un vieux ?!

Vraisemblablement, tu as oublié de mentionner qu'il se ballade en 911 turbo, la centurion dans le portefeuille louis vuitton. VRAISEMBLABLEMENT.
Je crois surtout que tu t'emmerdes pour pas grand chose.
Si tu es face à la personne tu demandes de vive voix, ce qui manifestement est le plus simple. Et, si la personne n'est pas à tes côtés, passe un coup de fil ou un petit texto. Voilà, c'était dur hein !
Citation :
Publié par Sayn
Déjà tu veux te faire un gros mais en plus un vieux ?!

Vraisemblablement, tu as oublié de mentionner qu'il se ballade en 911 turbo, la centurion dans le portefeuille louis vuitton. VRAISEMBLABLEMENT.
LOOL c'est p-e pour ça que j'hésite ...
Mais l'attraction n'obéit à aucune loi.

Pis p-e qu'il fait plutôt 80 ou 85 kg quand même, bref, sa taille de fut c'est 42 .
Citation :
Publié par Deeana S
Pis p-e qu'il fait plutôt 80 ou 85 kg quand même, bref, sa taille de fut c'est 42 .
Et sa taille de bite ?
Non mais osb hein.
Citation :
Publié par Aenur
Je crois surtout que tu t'emmerdes pour pas grand chose.
Si tu es face à la personne tu demandes de vive voix, ce qui manifestement est le plus simple. Et, si la personne n'est pas à tes côtés, passe un coup de fil ou un petit texto. Voilà, c'était dur hein !
Voila, c'est ça la réponse.
De toute manière, c'est une invitation à boire un verre, pas une demande en mariage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés