[Drague] invitation sms, petit mot écrit VS vive voix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vote pour de vive voix.
Mais sans être explicite.
Pour moi, il faut réfléchir à comment faire en sorte que cela paraisse naturel.

Exemple de pas naturel:

Il est en train de discuter avec un collègue et toi tu le fixes depuis 30 minutes, sans bouger, en transpirant à grosses gouttes et en tapant frénétiquement du pied sur le sol.
Puis tu fonces vers lui, coupant la discussion: "Ca te dit d'aller boire un coup?!?"
Perso si ça m'arrivait, je me sentirais de toute façon flatté...enfin bon...

Exemple de naturel:

D'abord, observe ta proie, essaie de trouver un domaine qui t'intéresse et qui pourrait provoquer une situation à 2.
Ca peut être n'importe quoi, fais semblant de t'intéresser à un truc qui lui plait.

Genre hm...
(T1 j'ai fait quoi déjà cet aprem...ah ouais du DDR, allé hop emballé c'est pesé).
Lors de la pause café, tu lui fais remarquer qu'il semble bien en forme et lui te répond qu'il fait du DDR.
Là tu enchaines, de manière naturelle: "Oh non, c'est vrai? J'ai toujours eu envie d'essayer...mais jamais trouvé quelqu'un d'assez patient pour m'apprendre blablabla-mythos.com".

Et là, normalement il te propose de te donner un p'tit cours particulier.
(S'il ne répond rien, inutile de te dire que c'est crâmé).

Avantages:
-tu fais semblant de ne pas t'intéresser directement à lui, mais à une activité qu'il pratique, ça fait moins MDF.
-tu ne peux pas recevoir de rateau direct, vu que c'est lui qui devra faire le "premier pas" en fin de compte.

Inconvénients:
-ton perso doit avoir mis des points en "écoute", "espionnage" et "mythos".
-s'il aime par exemple la tektonik (ça s'écrit comment ce truc?), bah va falloir te forcer, mais bon...si ce mec te plait, tu es prête à faire de petits sacrifices nop?

+1
Need tof pour donner des conseils "adaptés"

Edit: et OSEF de sa copine.
En Amour comme à la guerre (ou un truc du genre).
Citation :
Publié par Sorine
C'est pas comme si les chances de tomber sur un homme fidèle étaient élevées
J'ai toujours su que j'étais une exception

Citation :
Publié par Menestrel
Surtout que l'un des derniers est mourant.
lol
Salut

Évidemment, une petite photographie couleur nous aurait aidé, mais faisons sans, et vite.

Tu lui proposes d'aller boire un verre à la sortie du taf (si j'ai bien compris), et tu lui dis directement dans l'invitation en rigolant qu'ensuite vous pourrez aller chez toi s'il a rien de mieux de prévu. Bref, appel au sexe.

Je comprends sinon que tu veuilles rester agneau-nyme sur le forum, mais tu peux toujours envoyer une photo de toi nue où on ne voit pas ton visage. Par MP évidemment, sinon c'est hors-chatte.
Citation :
Publié par Deeana S

oui je pense .. mais ça empêche vraiment ? que saymal oui c'est vrai en plus mais
Si t'es vraiment canon, il résistera pas.
Je suis brune 1m38 196 kg 226 452 230. J'ai un visage typé un peu à la Jean Pierre Coffe mais avec un visage plus type rectangulaire. Je ne suis pas un canon, moche-----
Mais bon, en fait cela a beaucoup d'importance pour un mec qui veut b a i s...La preuve, je suis toujours là, a 40 ans, avec ma moustache, ma clope ( je fumes tellement qu'on m'appelles Roger ) et j'ai toujours baisé personne. Je sais comment il, avec son bout de métal et son bas de plastique, me regarde et ça suffit pour allumer ma clope.
Citation :
Publié par Deeana S
Peut être que cela revient au même, la personne invitée fera ce qu'elle a envie.
Ou la méthode d'invitation (à boire un coup ou venir à la maison) peut faire pencher la balance d'un côté (du bon de préférence) ?

Avez vous le cran, vous pour inviter une personne qui vous plait, de vive voix ?
Surtout, si vous la connaissez (collègues de boulot, connaissances via clubs etc..), mais sans que ce ne soit un ami.

On peut aussi facilement obtenir le numéro de portable, en demandant à l'ami de l'ami ... mais après il faut le courage de se lancer également.

Les petits mots, c'est plus facile, mais cela manque peut être aussi de conviction ?
Ta question se résume à une seule :
As tu peur de te prendre un rateau ;-)

Si non, tu peux faire ce que tu veux, les choix sont multiples. Si oui alors l'approche indirecte mais longue est de mise.
Bref à toi de voir, mais bon au pire tu as un rateau et lui son ego flatté.

Enfin cela dépend aussi ce que tu envisages :
Si court terme alors peu importe
Si tu envisages le potentiel ca dure, alors savoir aller suffisamment loin sans passer pour une s....

Bonne chance en tout cas.
Attrape lui les bijoux de famille à pleine main, et tu sauras
Vous avez que ce mot à la bouche .. tof !
en voici en voilà, racontée façon un peu midinette ..
voilà moi c'est à peu près ça mais cheveux presque noirs et peau ambrée, yeux marrons

on_accessoirise_son_carre1_feuillet_lien_colonne.jpg

Et lui c'est à peu près ça avec des yeux bleus clairs, et sans la boucle d'oreille
il fait 1m76 environ et a un petit surplus de poids ( il doit faire pas loin de 90kg) mais j'adore

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/cantat_bertrand/images/bertrand_cantat/275768-1-fre-FR/bertrand_cantat_reference.jpg

ses bijoux de famille .. jamais vu
Les gars, elle nous a eu, c'est exactement elle sur son avatar, d'après sa description.
tu sais chère Deeana, que ce soit par mot écrit ou vive voix, tu auras le même résultat si son désir coïncide avec le tient (ou pas).

Donc te prend pas la tête et fait selon tes préférences à toi.

Good luck
Citation :
Publié par Twilights
tu sais chère Deeana, que ce soit par mot écrit ou vive voix, tu auras le même résultat si son désir coïncide avec le tient (ou pas).

Donc te prend pas la tête et fait selon tes préférences à toi.

Good luck
thank you !! you are so sweeeeet

Citation :
Publié par Ils m'ont ban
Pas de tof = sûrement moche IRL
provocation !
pas de réaction !

Citation :
Publié par Ils m'ont ban
(Fait attention que ton mec ne t'explose pas ta gueule rectangulaire contre un radiateur après deux verres de whisky et quelques ecstasys)
remarque intéressante, p-e que ça va plus me rapporter d'ennui qu'autre choses...
Vu comme t'es canon, go lui faire une avance en direct, explicite, il dira rien.
Citation :
Publié par Baobab
Putain, c'est quasiment la description de ma copine... Avec plus de poitrine sans doute...
Gaffe DeenaS est peut-être ta copine !

Citation :
Publié par Deeana S
il fait 1m76 environ et a un petit surplus de poids ( il doit faire pas loin de 90kg) mais j'adore
Mdr le "un petit surplus de poids", ton futur ex-mec est juste en obésité morbide.
A 35 ans il est mort si il continu comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés