[Drague] invitation sms, petit mot écrit VS vive voix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Facile, tel Garrett tu te glisses dans son dos pendant qu'il est seul et paf ! Un grand coup de Blackjack derrière la tête, puis tu traînes le corps jusqu'à ta voiture et l'emmène chez toi. Après tu en fais ce que tu veux de ton gras du bide.
Citation :
Publié par Panpan.tc
Gaffe à Hot aussi du coup.
Prévisible.
C'est la méthode homme des cavernes ca ...

Pour le shemale, c'est toujours mieux de vive voix, surtout pour aller boire un verre (et + si...). En plus c'est plutôt facile si vous vous voyez tout les jours (collègue...). Le tu fais quoi vendredi, on va boire un verre est un classique.
Et le mec non maqué refusera rarement d'aller boire un coup avec un membre du saiks opposé, en fait il refuseras rarement d'aller boire un coup.
Sauf si il peut pas te blairer...

Sur ce bonne soirée.
Citation :
Publié par Mr.Zat'
mais en vrais dans l'histoire, Deeana S c'est l'compte fake a qui ?
c'est le mien. ça manquait des sujets tournant autour du sexe sur le bar.
Dire que j'ai encore un rang de compte fake...
Citation :
Publié par Sorine
C'est pas comme si les chances de tomber sur un homme fidèle étaient élevées
Ouais, je partage le même avis en fait.

Pwah mais sinon, ne te prends pas la tête, des mecs avec des regards qui te colleront en trans, si c'est juste ça qui te rend folle chez lui, y en a pas qu'un .

Allez, comment pourrait il refuser l'invitation d'une jolie femme ? Celib ou casé, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Chris-Brown
.
t'as perdu un pari ?
Citation :
Publié par Nyu
Mdr le "un petit surplus de poids", ton futur ex-mec est juste en obésité morbide.
A 35 ans il est mort si il continu comme ça.
T'y vas un peu fort quand même

Il est même pas obèse d'après l'IMC, et d'après TabouJr, il est maigre.

Sinon, demander de sortir avec en SMS, putain, la loose quand même. Je préfère encore rester célib' qu'un jour m'abaisser à faire ça.
Citation :
Publié par Carminae
T'y vas un peu fort quand même

Sinon, demander de sortir avec en SMS, putain, la loose quand même. Je préfère encore rester célib' qu'un jour m'abaisser à faire ça.

Bah y'a des gens qui se font larguer par sms, à la limite demander de sortir en sms à côté de ça c'est mignon.
Citation :
Publié par Chris-Brown
Ouais, je partage le même avis en fait.

Pwah mais sinon, ne te prends pas la tête, des mecs avec des regards qui te colleront en trans, si c'est juste ça qui te rend folle chez lui, y en a pas qu'un .

Allez, comment pourrait il refuser l'invitation d'une jolie femme ? Celib ou casé, ça n'a pas de prix.
puisse t-il penser comme toi... mais pour la manière toi tu as un avis ? sms c'est pas assez convinquant ?
mais tu m'as dit de ne pas me prendre la tête et moi, que fais je .. je me pose encore la question loool
Citation :
Publié par GrinGalet
Bah y'a des gens qui se font larguer par sms, à la limite demander de sortir en sms à côté de ça c'est mignon.
Se faire plaquer sur MSN, ça compte ?
Avertissement
Nous prévenons nos lecteurs que toute ressemblance avec une situation ayant réellement eu lieu ou pouvant avoir lieu serait fortuite. Vous croyez à cette histoire selon votre propre responsabilité et Jeuxonline.info ne pourra être tenu responsable de votre déception.

La brigade anti-mytho-fu.
Citation :
Publié par Peter Pumpkinhead
Fake
Fake fake-spotter!

sinon les sms c'est la loose, c'est tout, genre t'a pas le cran d'assumer de voir la personne et lui parler franchement.
tiens tu pourrais lui proposer chez toi un jogging à 2 sur la wii-fit

et après paf
Citation :
Publié par Carminae
D'après moi, que dalle.

Stop me faire dire n'importe quoi juste parce que tu n'as ni compris ni fait l'effort de comprendre ce que je disais.

Sinon pour répondre au sujet, parce que le HS cay mal, toussa, notre compte fake préféré n'a qu'à allumer l'élu de son vagin coeur comme une gorette. Et si le mec est réceptif, ben bonne bourre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés