[Drague] invitation sms, petit mot écrit VS vive voix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par <3 Neosinette <3
y a pire que vieux, y a les bras de chimpanzé

puoiiiiiii !!!!!!!

mais "vieux" 30-40 ans mais pas vieux c'est carrément sayks (enfin certains) !

@ Aenur, Le Monstre, oui vous avez raison mais y'a qu'après on va se revoir au boulot et qu'on est casé les deux ...
Citation :
Publié par Deeana S
puoiiiiiii !!!!!!!

@ Aenur, Le Monstre, oui vous avez raison mais y'a qu'après on va se revoir au boulot et qu'on est casé les deux ...
Ca va hein t'es plus au collège, alors le "on va se revoir au boulot" lol. Qu'est ce qu'il va arriver au pire ? Il va t'ignorer ? Il va se foutre de ta gueule comme la moitié des gens sur ce fil ? Dur.

Après si t'es casée et que ça te gêne pourquoi tu nous demande ?
Citation :
Publié par Doudou
Et si le mec te répond : C con. A Lundi ++
C'est qu'il est pas très intéressé.
S'il rajoute en plus : Bon courage pour ton we de merde lol.
C'est qu'il est sadique. Mais il roxxe mdr.
Héhé
Y'a de ces raclures quand même.

Allez, une ptite tof où tu floutes ton visage et on en parle plus.
Citation :
Publié par Deeana S
puoiiiiiii !!!!!!!

Et ben voila, tu es casé il est casé.
Tu comptes rester avec ton mec actuel dis moi ?

Non parce qu'il y a un souci la quand meme hein ;-).

Et plus important que j'ai un collègue du boulot qui m'attire.
Citation :
Publié par Colsk
Et ben voila, tu es casé il est casé.
Tu comptes rester avec ton mec actuel dis moi ?

Non parce qu'il y a un souci la quand meme hein ;-).

Et plus important que j'ai un collègue du boulot qui m'attire.
ce n'est pas un souci de mon côté. Par contre du sien, peut être et aussi peut être qu'il s'imagine que de mon côté c'est un problème.
S'il y a un désir mutuel, ce ne sera pas un problème. Aussi, je recommande l'approche de vive voix, mais délicate. Le tout est que ça lui semble naturel, et tant qu'à faire que ça le soit pour toi aussi, que tu n'aie jamais l'impression de forcer.

Le téléphone, ça peut passer à défaut d'avoir une occasion de lui parler directement, mais jamais, ô grand jamais de SMS, c'est vraiment lame.
Citation :
Publié par Nienor
S'il y a un désir mutuel, ce ne sera pas un problème. Aussi, je recommande l'approche de vive voix, mais délicate. Le tout est que ça lui semble naturel, et tant qu'à faire que ça le soit pour toi aussi, que tu n'aie jamais l'impression de forcer.

Le téléphone, ça peut passer à défaut d'avoir une occasion de lui parler directement, mais jamais, ô grand jamais de SMS, c'est vraiment lame.
super merci,
et je crois que je sais ce que je vais faire. Je vais arriver dans son bureau, (il y a d'autres personnes aussi, c'est pourquoi je ne veux pas lui parler de vive voix) et je vais lui dire bonjour, lui donner un papier administratif ou truc de boulot quoi, et puis je vais prendre un crayon et lui demander un papier et écrire devant lui un truc genre Ca te dirait de boire un coup avec moi ?

J'ai réfléchi et grâce à vous, entre autres je crois que c'ets la solution où je serai le plus à l'aise.
Citation :
Publié par Nienor
Cliché.
J'me suis lancée pour inviter une collègue de taff à manger avec moi, elle était toute nouvelle. Le problème, c'est que je me suis tapé un monologue tout le midi, elle avait pas ou peu de conversation. 1 mois après on en a tous déduis la même chose entre collègues.

Chouette, sauf quand elle ouvre la bouche.

Sinon y'a 1 mois à un teuf j'ai draguer une nana, elle était plutôt séduite, mais pas assez bourrée pour oublier qu'elle avait un mec.

Pas glorieux de se lancer dans la gueule du loup

Mais je vous rassure, ça a déjà marché C'est le lendemain que la surprise est toute chaude dans le lit Mais vous vous avez froid, bien glacer même.
Citation :
Publié par Le Monstre
Cliché.
http://residentevil.neoseeker.com/uploads/residentevil/osmund_saddler28433_mini.jpg

Foutue déformation vidéoludique qui me fait penser à Osmund Saddler quand j'entends "cliché". S'toi le cliché.

Citation :
Publié par Deeana S
super merci. [...]
Ce fut un plaisir.
Citation :
Publié par Deeana S
je crois que je sais ce que je vais faire. Je vais arriver dans son bureau, prendre un crayon et écrire devant lui un truc genre Ca te dirait un coup avec moi ?
Ok on peut avoir les tofs maintenant ?
Citation :
Publié par Doudou
Bon sang, et le "no zob in job" vous en faites quoi dans tout ça ?
Je respecterai cette règle pour l'honneur de Jol. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En fait j'ai pas trop le choix,dans mon secteur y'a que trois femmes, dont une moche, une maman et une casée. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Beuh non, mon meilleur ami est un éternel timide, et était ( et l'est encore d'ailleurs) fou amoureux d'une fille également très timide.

Résultat, assis face à face ils se sont avoué leur amour par ... SMS, ça peut paraître débile, mais c'est une histoire vraie.

Comme quoi, par SMS c'est pas aussi terrible qu'on le dit, à mon avis, ça aide beaucoup les gens qui manquent de confiance en eux, de part leur physique (bawé on est pas tous taillé dans du marbre), ou simplement par timidité et peur du râteau.

Verdict: A vive voix si tu as confiance en toi, si tu n'as pas peur de le/la brusquer, ou par textos, mails si vous êtes timides ! :x

Bizoo les bariens, Kysha.
Citation :
Publié par Doudou
Bon sang, et le "no zob in job" vous en faites quoi dans tout ça ?
Sucer c'est pas coucher mec.
Et ma stagiaire étant partie d'ailleurs je suis free pour en parler. Jlui aurais aisément cassé le cul.
Citation :
Publié par Nuff
Et ma stagiaire étant partie d'ailleurs je suis free pour en parler. Jlui aurais aisément cassé le cul.
Tu peux encore te lever de ton fauteuil après ta grosse journée de boulot ?
Citation :
Publié par Deeana S
oui tu vois Baobab, en fait je crois que c'ets pour cela que j'ai un peu de mal à me lancer, et s'il se sentait agresser ? Peut être que s'il ne m'a rien de mandé c'est que de toute façon il ne veut rien de moi...
Ouais mais 'faudra qu'il arrête de me mater comme ça ...
Si on devait attendre que les femmes nous demandent quelque chose avant de se lancer, on serait célibataire toute une vie.
Tu invites et puis tu verras bien après... si tu te prends un rateau t'en mourra pas.

Citation :
Ca te dirait de boire un coup avec moi ?

J'ai réfléchi et grâce à vous, entre autres je crois que c'ets la solution où je serai le plus à l'aise.
Imho c'est la pire mais bon après chacun sa technique
Citation :
Publié par Deeana S
ce n'est pas un souci de mon côté. Par contre du sien, peut être et aussi peut être qu'il s'imagine que de mon côté c'est un problème.
Hu je ne comprends pas trop, ce n'est pas un souci de faire cocu ton emc actuel ou tu n'as pas de mec actuellement ?

Sinon ben le sexe et le taf comment dire...
C'est risqué.
Citation :
Publié par Orald
Je respecterai cette règle pour l'honneur de Jol. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En fait j'ai pas trop le choix,dans mon secteur y'a que trois femmes, dont une moche, une maman et une casée. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Je ne vois là qu'un problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés