[Drague] invitation sms, petit mot écrit VS vive voix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
C'est encore raisonnable, mais si c'est assez sec...
Exactement.
Et si on fait une quinzaine de centimètres de plus et qu'on est à peine plus lourd, c'est encore raisonnable de toute façon.

* Se rassure *
Moi, j'fais 1m82 et 55 kg, chui maigre, certes mais je bouffe comme 2 quand même...

Oui, je cherche encore le tenia, mais jle trouve pas.

Edit : pour le sujet : De vive voix de préférence.
Vous le récupérez comment quand il s'envole, le mec de 55kg pour 1m85 ? Bon, ok c'est pas drôle.

Je tiens juste à informer les gens qui débattent entre SMS/Mail/Vive voix qu'en ce moment, je ne sais pas si c'est localisé dans ma région ou si c'est général, mais à chaque fois que j'envoie un mail, j'ai une des réaction suivante :
- "Oh, j'ai vu que tu m'avais envoyé un mail, j'ai pas eu le temps de le lire, c'était à quel sujet ?"
- "J'ai pas bien compris ce que tu disais dans ton mail" suivi d'une discussion chiante où on se rend compte que le mail n'a pas été lu du tout.
- Demande d'explication de texte, ou de lecture à voix haute.

Si le 3ème point risque peu de se produire dans le cas d'un invitation à boire un verre, ou bien le mec est sacrément teubé, les deux premières font foirer le plan "un mail pour pas avoir à parler".

J'aurais tendance à conclure que pas le mail.
Citation :
Publié par Turgon
Peut-être que tes mails sont inintéressants au possible. Mais ça m'étonnerait beaucoup quand je compare avec tes posts sur JoL.
On sent que tu cherches la claque cet après-midi. Il fait moche dans ta belle Lorraine et tu as lu tous tes Cicéron ?
Non, il fait beau et chaud, le soleil brille...

J'avoue, je ne supporte pas ce climat de merde, triste comme un ciel sans nuages. Ca se répercute sur mon agressivité sur le Bar.
Citation :
Publié par Turgon
Peut-être que tes mails sont inintéressants au possible. Mais ça m'étonnerait beaucoup quand je compare avec tes posts sur JoL.
Wais mais j'imagine bien les gens qui lis un mail d'elle : Erfff pas elle encore --'

sa s'trouve, TabouJr fait son roleplay jol.
irl s'pas la même.

enfin j'dit ça ... je la connais pas.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Puceau
Si un jour tu es lassé des "coup d'un soir" essaie, tu te rendras alors compte que finalement j'avais peut-être pas tout à fait tort.

Après faut savoir plaire, et c'est sur c'est un peu plus compliqué, mais tellement plus sympa.
^ tu n'as pas tort,
mais dans ce cas présent, il s'agit bien d'un coup d'un soir (je n'ai pas assez précisé certainement).
Donc tout le monde a raison

Et j'ai l'impression quand même que l'invitation chez moi (d'un côté c'est un appart assez grand en ville pas un manoir intimidant au milieu de nul part -quoique cela aurait pu être intéressant justement-) est risqué, et un peu trop engageant pour une fille.

ps : non vous ne répondez pas à un fake

Citation :
Publié par Cidolfas
J'allais le dire, mais tu m'as honteusement devancé en lisant mes pensées.
ha parce que toi tu ne vis pas pour l'amour, le sexe ? ça n'a jamais fait parti des plus grandes occupations des humains ?
Citation :
Publié par Communard
Si un jour tu es lassé des "coup d'un soir" essaie, tu te rendras alors compte que finalement j'avais peut-être pas tout à fait tort.

Après faut savoir plaire, et c'est sur c'est un peu plus compliqué, mais tellement plus sympa.
Heu perso, même quand une nana me plaît vraiment, les relations séductions/ambiguïtés et autres me gonflent royalement. Je comprends tout à fait la remarque de troll qui pue.

On s'aime pas pour regarder dans le blanc des yeux, on s'aime pour savourer, niquer, découvrir, niquer, partager, niquer, aimer, niquer.

Remplace tout les "niquer" par "on se fait des chichis coquins comme au collège", vla la chienlit quoi :/
Citation :
Publié par Deeana S

ha parce que toi tu ne vis pas pour l'amour, le sexe ? ça n'a jamais fait parti des plus grandes occupations des humains ?
Bien sur que si. Ce qui m'attriste c'est qu'on en arrive ne plus dire la vérité elle même. La séduction c'est de la merde : ca fait perdre du temps devant l'inévitable : le rapport. En plus si t'as du désir avant, la séduction mutuelle n'aura pas d'effet. Je trouve donc totalement crétin de vouloir "payer un coup". Si tu veux faire connaissance ok, mais fait le après bordel, le cul avant tout ! Dis lui ce que tu veux franchement, s'il n'est pas capable d'accepter l'absence de romantisme dans tes propos, c'est que c'est un mauvais coup d'avance
En plus une fille qui demande ça c'est juste énorme, même à l'heure d'aujourd'hui
Et comme les autres : Tof stplz
Citation :
Publié par Cidolfas
Bien sur que si. Ce qui m'attriste c'est qu'on en arrive ne plus dire la vérité elle même. La séduction c'est de la merde : ca fait perdre du temps devant l'inévitable : le rapport. En plus si t'as du désir avant, la séduction mutuelle n'aura pas d'effet. Je trouve donc totalement crétin de vouloir "payer un coup". Si tu veux faire connaissance ok, mais fait le après bordel, le cul avant tout ! Dis lui ce que tu veux franchement, s'il n'est pas capable d'accepter l'absence de romantisme dans tes propos, c'est que c'est un mauvais coup d'avance
En plus une fille qui demande ça c'est juste énorme, même à l'heure d'aujourd'hui
Et comme les autres : Tof stplz

ok, merci,
mais de la bouche d'une fille .. c'est délicat non?
lui dire je veux boire un coup peut être que cela laisse de la "marge" pour reculer ?
Sinon ça passerait : si ça te dit, et si possible j'aimerais beaucoup qu'on se voit en intimité ? (je sens que c'est pas terrible lol)
ou xy (son prénom) , je rêve souvent de choses sensuels avec toi.. et toi ça te dirait ?
What do you think ?

tof , non
enfin tiens oui :
Pulp_fiction.jpg
Citation :
Publié par Deeana S
si ça te dit, et si possible j'aimerais beaucoup qu'on se voit en intimité ? (je sens que c'est pas terrible lol)
ou xy (son prénom) , je rêve souvent de choses sensuels avec toi.. et toi ça te dirait ?
What do you think ?
Me semblait qu'au début du thread t'avais peur de l'agresser.
Citation :
Publié par Deeana S

ok, merci,
mais de la bouche d'une fille .. c'est délicat non?
lui dire je veux boire u ncoup peut être que cela lui laisse de la "marge" pour reculer ?
Sinon ça passerait : si ça te dit, et si possible j'aimerais beaucoup qu'on se voit en intimité ? (je sens que c'est pas terrible lol)
ou xy (son prénom) , je rêve souvent de choses sensuels avec toi.. toi ça te dirait ?
What do you think ?
La deuxième me plait bien, c'est pas grossier tout en étant direct et c'est marrant.
Citation :
What do you think ? Me semblait qu'au début du thread t'avais peur de l'agresser
La peur n'évite pas le danger.
c'est en train de partir sur de la tentative de viol à ce rythme, faudra renommer le thread
[drague] forcer la main à un collégue

[Modéré par La Clef : On a dit "non" ...]
Citation :
Publié par Cidolfas
Trouve moi UN mec là tout de suite maintenant, qui n'aurait pas du tout envie de baiser et qui se débattrait pour ne pas le faire.
Tu feras juste un sublime epic fail.
Heu bah moi, si une fille me plaît pas je vois pas de raison de m'envoyer en l'air avec ...

Le sexe a tout prix, c'est sans doute aussi naze que l'abstinence.
Citation :
Publié par Koori
Heu bah moi, si une fille me plaît pas je vois pas de raison de m'envoyer en l'air avec ...

Le sexe a tout prix, c'est sans doute aussi naze que l'abstinence.
oui certainement !
de toute façon je crois que peu de monde (enfin moi déjà) ne se lancerait pas si il n'y a pas eu tout un jeu ardent de séduction, eye contact , effleurement, plaisanteries, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés