[Drague] invitation sms, petit mot écrit VS vive voix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Todos !] Elmo
Moi, j'fais 1m82 et 55 kg, chui maigre, certes mais je bouffe comme 2 quand même...
T'es pas moi irl?

Sinon, pourquoi vous vous plaignez les filles? C'est trop facile de draguer un mec, faut juste lui proposer une petite séance de sexe sans lendemain et il viendra directement.. faut tout leur apprendre.
Citation :
Publié par Pandaren
T'es pas moi irl?

Sinon, pourquoi vous vous plaignez les filles? C'est trop facile de draguer un mec, faut juste lui proposer une petite séance de sexe sans lendemain et il viendra directement.. faut tout leur apprendre.
hum, non, je ne sais pas ce n'est pas dans nos gènes, et vous seriez "castrés" je trouve non?
Citation :
Publié par Deeana S
Bon, je lui ai demandé s'il remontait chez lui à midi (comme ça il me remonte en voiture), il m'a dit qu'il devait voir le directeur truc et qu'il allait se payer un sandwich en ville, donc c'était ok.
Et dans la voiture, un peu après j'ai dit, j'aimerais bien t'inviter des fois.
Et il m'a dit : de mon côté c'est pareil... (fiouuuu ) et puis je savais qu'il avait un monsieur à voir après mais je ne sais pas à quelle heure exactement.
Et je me suis dit en arrivant chez moi : est ce que je l'appelle pour lui dire de monter mais le temps que j'hésite, puis il y a ce rdv qu'il avait...

J'essaie de me "consoler" là en me disant que du coup, on sait véritablement ce qu'on pense l'un de l'autre maintenant. Et je pourrais peut être lancer l'invit' pour de vrai genre demain ou ce soir, viens chez moi à midi cette fois ?
Voir il t'invitera chez lui hein ;-)

Bon sinon s'il est pas doué comme moi, il va douter ce soir hein.
Oui oui la drague chez les filles, franchement desfois on la percoit totalement differemment voir pas du tout.
Bref tu peux attendre un peu mais il ne faut pas que tu laches l'affaire non plus, un mec quand ca réfléchit ca peut se prendre grave la tete.

Bon par contre, je suis déçu, le coté passionnel on se saute dessus mutuellement est pas arrivé dommage.
Citation :
Publié par Colsk
Bon par contre, je suis déçu, le coté passionnel on se saute dessus mutuellement est pas arrivé dommage.
C'est parce qu'elle n'a pas mis sa main dans son calebut.
Citation :
Publié par Sosie de...
C'est parce qu'elle n'a pas mis sa main dans son calebut.
Passion, romantisme, amour tu vois des choses très loin de ta phrase sur le fond comme sur la forme ;-)

Mais bon je ne dois pas etre sur le bon forum et je dois etre trop vieux ;-).
Au moins ça a le mérite d'être clair .

C'est bien mieux que toutes ces tergiversions " comme ci comme ça ? Avec un pouce levé ? Avec ma mèche à droite, oh non a gauche sinon il va penser que c'est vulgaire, je le regarde dans les yeux ou pas ?? " .

Merde, la fiction tire en longueur, où est l'action wtf ??
ça va venir, ça va venir, je l'invite chez moi demain youp la boom

Je trouve que vous êtes quand même très surs de vous, à dire allez hop main dans le calebut, dépêche toi de l'inviter ..

Les hommes et les femmes sont sensibles et les circonstances sont parfois difficiles.
<ma pensée humaniste>
Citation :
Publié par Deeana S
ça va venir, ça va venir, je l'invite chez moi demain youp la boom

Je trouve que vous êtes quand même très surs de vous, à dire allez hop main dans le calebut, dépêche toi de l'inviter ..

Les hommes et les femmes sont sensibles et les circonstances sont parfois difficiles.
<ma pensée humaniste>
N'oublies pas de filmer la scène, tu deviendrais alors une légende de jeuxonline.info.
Citation :
Publié par Aiina
tu deviendrais alors une légende de jeuxonline.info.
Mais carrément, et c'est vraiment pas donné à tout le monde, de nombreuses personnes ont essayé et...
Citation :
Publié par Aiina
Oui, genre un ownage en direct ça serait mythique.
MDR je vais devenir aussi célèbre que Paris Hilton grâce à a sex tape !!!!!!!!!!!!!!
Grands sont ceux qui le font de vive voix !!!

sms : ils se banalisent, c'est la facilité ..mais ce n'est pas pour autant que c'est nase.

papier : c mignon

mais cependant je ne jugerai pas la manière de m'avoir invité (excepté celui qui passe par l'ami de l'ami..)
Citation :
Publié par Ai Van
mais cependant je ne jugerai pas la manière de m'avoir invité (excepté celui qui passe par l'ami de l'ami..)
C'est faux.

Même si consciemment tu n'y prêteras pas d'importance, et encore c'est douteux, inconsciemment tu accorderas moins de valeur et d'intérêt à un type qui oublie sa paire de couilles qu'à celui qui la prend avec (+beignet).
Citation :
Publié par Ai Van
Grands sont ceux qui le font de vive voix !!!

sms : ils se banalisent, c'est la facilité ..mais ce n'est pas pour autant que c'est nase.

papier : c mignon

Hey ma d'moizelle, ton re-pè ce tarba il a volé toutes les zétoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux, t'as pas un 06?

edit : ça va comme ça?
Citation :
Publié par Aiina
Hey ma d'moizelle, ton re-pè ce tarba il a volé toutes les zétoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux, t'as pas un 06?
le fond de ta gorge est charmant tel la gazelle qui galope sur ton sourire.
Citation :
Publié par Aiina

edit : ça va comme ça?
oui de vive voix ...faut il encore bien le faire..ce qui est rare et souvent mal placé , voir hors contexte..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés