[Sexe] Les fois où ça s'est presque fait.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les cop1,

à l'instant tout juste maintenant, c'était il n'y a pas très longtemps, j'ai failli je dis bien failli oui failli presque accomplir, j'ai donc failli ouvrir un sujet qui craignait à mort, avec en titre [ciucilon's style : le poids de l'acceptation et le chemin de rédemption], un truc comme ça.

Donc je commence à taper mon sujet pourri (j'avais mis le titre avant le sujet pour la classe), et puis je me dis subitement que c'est vraiment naze, et que je ne vais pas polluer vos esprits avec ces conneries.

Donc déjà, remerciez-moi de ne pas avoir pollué la page 1 du Bar avec un sujet aussi naze.
Ensuite, dites-vous que vous faites partie des 99,78% des gens qui ont ouvert ce sujet pour le [Sexe] dans le titre.

Enfin, racontez-nous les fois, où, vous aussi, vous avez failli ouvrir un sujet pourri, et pourquoi vous ne l'avez pas fait.
Tout descriptif de la paralysie psychologique qui vous prend au moment de cliquer sur "Envoyer" est bienvenu.

Sorgoth,
En forme.
Citation :
Publié par Sorgoth
Salut les cop1,
MAIS OUF QUOI. Je pensais faire un sujet avec exactement ce même début (avec un "k" pour le style). Mais sur le forum du labo.

Et je l'ai pas fait.

Mais le pire c'est que c'est vrai. z0mgz.
Je comptais en ouvrir un au sujet d'un S anonyme, mais alors que je m'apprêtais à le faire, cet anonyme a ouvert un topic qui se prête très bien à mon post. J'ai donc décidé de stopper mon envoi en cours pour cette raison.

Désolé, c'est ton statut de correcteur qui m'a fait ouvrir ton topic. La balise Sexe sur le bar est devenue tellement redondante qu'elle n'attire plus les yeux.
Citation :
Publié par Sorgoth

Donc déjà, remerciez-moi de ne pas avoir pollué la page 1 du Bar avec un sujet aussi naze.
Merci

Citation :
Publié par Sorgoth
Ensuite, dites-vous que vous faites partie des 99,78% des gens qui ont ouvert ce sujet pour le [Sexe] dans le titre.
Pas faux

Citation :
Publié par Sorgoth
Enfin, racontez-nous les fois, où, vous aussi, vous avez failli ouvrir un sujet pourri, et pourquoi vous ne l'avez pas fait.
J'ouvre presque jamais de sujet, je me contente de lire vos conneries, c'est plus simple
Citation :
Publié par Angora
La balise Sexe sur le bar est devenue tellement redondante qu'elle n'attire plus les yeux.
Les statistiques ne mentent pas. Tu fais partie des 0,22%.
Salut Sorgoth, merci.
En fait une fois que j'ai commencé à écrire un sujet je l'ai toujours posté, par contre quand je bois je devrai éviter.
Citation :
Publié par Sorgoth
Mince..

Citation :
Publié par Sorgoth
Tout descriptif de la paralysie psychologique qui vous prend au moment de cliquer sur "Envoyer" est bienvenu.
Je voulais ouvrir une suite à mon thread "The Perfect Man" en parlant de la femme parfaite (ou du moins celle qui s'en rapproche). Mais les JoLiens me font peur (surtout le p'tit joueur de football) même si je les aimes.. Et puis y'a trop à dire sur moi
alors une fois j'étais en doggy style avec ma secrétaire et j'ai commencé à lui mettre une GROSSE fessée. Elle a pas kiffé, j'ai dormi tout seul dans mon coin sur une béquille.

... comment ? c'est pas ça le sujet ?
Je sais pas ce que t'as aujourd'hui Sorgoth, t'enchaînes. On dirait Carminae et ses blagues moisies.

En passant monsieur le Correcteur, une petite faute dans ton titre, une vague histoire de c'/s'.
Citation :
Publié par Célérita
Mais les JoLiens me font peur (surtout le p'tit joueur de football)
Tu peux toujours répondre à ses trolls en se moquant du 3-0 qu'il s'est bouffé contre les mangeurs de paella.

Sinon, je fais partie des 0,22%, le thread ne me concerne donc pas.
Citation :
Publié par Sorgoth
Les statistiques ne mentent pas. Tu fais partie des 0,22%.
Il y a actuellement 49 membres sur le bar de la taverne et 22 invités. Peux-tu m'expliquer comment tu arrives à ce chiffre sachant que sur ces 71 personnes, certaines n'auront pas regardé ton sujet (genre les bots, qui d'ailleurs ne l'auront pas parcouru pour son tag) et que d'autres (comme moi) n'auront pas regardé ton sujet pour le motif indiqué.

Il existe trois types de mensonges : le mensonge, le sacré mensonge et les statistiques...

Voilà la morale de ton topic.
Citation :
Publié par Milith
Tu peux toujours répondre à ses trolls en se moquant du 3-0 qu'il s'est bouffé contre les mangeurs de paella.

Sinon, je fais partie des 0,22%, le thread ne me concerne donc pas.
Je retiens l'idée.
Je t'envoie un chèque.
Citation :
Publié par Angora
Il y a actuellement 49 membres sur le bar de la taverne et 22 invités. Peux-tu m'expliquer comment tu arrives à ce chiffre (...)?
Bien entendu.
Je n'ai pas une conception de l'Espace-Temps figée mais bien évolutive.
J'ai donc tout naturellement fait des statistiques exhaustives qui concernent la totalité des lecteurs du sujet, passés, présents et à venir. J'ai ainsi accompli le décompte ultime.

Amen.
Citation :
Publié par Garren
En fait si 99,78% des bariens ont ouvert ce sujet attiré par le tag.
Il n'y en a que 74,82% pour l'avouer.

Correctif apporté par la brigade anti mytho-fu
soit 74,67% de l'ensemble des bariens.
Mais que fais tu des 6,38% qui avouent celà mais qui en fait étaient subconsciemment attirés par le titre du sujet et pas la balise ?
Ça m'est arrivé une fois de me lever la nuit, vers trois heures du mat', et de me dire que je venais d'avoir la PURE IDÉE DE GÉNIE pour un sujet.
J'allume l'écran de l'ordinateur, je prends mon clavier et je m'affale dans mon lit, commençant à rédiger le corps du message qui fera forcément un thread génial.
Et, en cours de route... Je m'endors.

En me réveillant le lendemain, et en lisant ce que j'avais commencé à écrire, j'ai pas hésité une seule seconde à Ctrl-A + Suppr.
Ne jamais essayer de poster mort de fatigue.
Citation :
Publié par Devil Mysth
En passant monsieur le Correcteur, une petite faute dans ton titre, une vague histoire de c'/s'.
Mais c'est que tu n'as pas tort !

Confusion avec l'expression "ça, c'est fait". Mais ici ce qui s'est fait, c'est réellement ça. Dont acte et correction.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je sais pas ce que t'as aujourd'hui Sorgoth, t'enchaînes. On dirait Carminae et ses blagues moisies.
Dixit le mec qui porte des tee-shirts raillés.
Vu que ce titre est très ambigu. Je ne pense pas que cela pose des problèmes concernant sa statistique.

Ceci dit, sans faire de calculs précis, je dirais que pour que tes statistiques soient justes, il faut que ton topic soit vu par des milliers de personnes. Je ne pense pas que le Bar soit fréquenté par des milliers de personnes. Et je doute qu'un topic du bar attire plusieurs milliers de personnes.

Je me vois contraint de remettre en doute la qualité de tes statistiques. Je demande donc à l'équipe JOL de nous donner les statistiques concernant ce topic pour la semaine à venir afin d'infirmer ou non la théorie de Sorgoth.

@Selty : Toi aussi, tu as connu ça ? C'est frustrant, au réveil, de se rendre compte que ce que l'on croyait révolutionnaire n'est en fait qu'un bout de tissu informe et décousu.
Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai déjà vu ce fil quelque part, sur un forum subversif que je ne citerai pas, mais les réponses y étaient juste plus mieux qu'ici.
la gargote est toujours d'actualité ?

Sinon je n'ai pas ouvert ce sujet pour le tag [sexe] et d'ailleurs, je n'ai pas non plus répondu à ce sujet.
Hmm. Si 0.22% des bariens n'ont pas ouvert ce sujet à cause de la balise, ça donnerait quoi...

9978 22
4489 11

Donc, nx4489 bariens ont ouvert ce fil à cause de la balise et nx11 ne l'ont pas ouvert, avec n>1. Or cela ne se peut en raison du nombre de lectures du fil qui est inférieur à 5000...

Par conséquent certains l'ont ouvert à cause de la balise et en même temps ne l'ont pas fait. Dont moi
Poil de nez arraché = larme à l'oeil
Citation :
Publié par Angora
Je me vois contraint de remettre en doute la qualité de tes statistiques. Je demande donc à l'équipe JOL de nous donner les statistiques concernant ce topic pour la semaine à venir afin d'infirmer ou non la théorie de Sorgoth.
Arrêtons ici et maintenant ce débat stérile : ta conception de la durée de vie d'un sujet sur le Bar s'arrête à la semaine, quand la mienne s'étend sur l'infini. Nous n'avons pas la même science.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés