Aller à la page... |
[Sexe] Les fois où ça s'est presque fait.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Toutes les fois où j'ai voulu lancer un sujet sur les privés généraux et contester l'ensemble de la modération jolienne.
P.S.: Merci d'avoir pollué la page 1 du Bar. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut Sorgoth, merci.
![]() En fait une fois que j'ai commencé à écrire un sujet je l'ai toujours posté, par contre quand je bois je devrai éviter. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de chèque, c'est pas sûr. Fais un virement, je t'envoie son RIB par mp.
|
![]() |
|
|
En fait si 99,78% des bariens ont ouvert ce sujet attiré par le tag.
Il n'y en a que 74,82% pour l'avouer. Correctif apporté par la brigade anti mytho-fu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai déjà vu ce fil quelque part, sur un forum subversif que je ne citerai pas, mais les réponses y étaient juste plus mieux qu'ici.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu que ce titre est très ambigu. Je ne pense pas que cela pose des problèmes concernant sa statistique.
Ceci dit, sans faire de calculs précis, je dirais que pour que tes statistiques soient justes, il faut que ton topic soit vu par des milliers de personnes. Je ne pense pas que le Bar soit fréquenté par des milliers de personnes. Et je doute qu'un topic du bar attire plusieurs milliers de personnes. Je me vois contraint de remettre en doute la qualité de tes statistiques. Je demande donc à l'équipe JOL de nous donner les statistiques concernant ce topic pour la semaine à venir afin d'infirmer ou non la théorie de Sorgoth. |
![]() |
|
#39350 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|