[Sexe] Les fois où ça s'est presque fait.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ouvert le fil à cause de l'auteur. Eh oui. Pas le tag ni la balise (même si la balise c'était aguicheur, je le concède).
Bon je suis déçue, la paralysie ne m'atteint pas et d'autant moins quand je lis certains sujets.
Et puis j'aime voir dériver un fil au gré du vent, donc ne jamais se priver même si on pense qu'aux yeux des autres, ce sera nul. Il faut être fier, fier de ses fils.
Je vais créer la thread pride moi tiens.
J'ai ouvert pour la balise bien sur, pensant tomber sur un mylife bien croustillant. Bon je satisferai mon voyeurisme plus tard.

Citation :
Publié par Phaeton
Et puis j'aime voir dériver un fil au gré du vent, donc ne jamais se priver même si on pense qu'aux yeux des autres, ce sera nul. Il faut être fier, fier de ses fils.
Je vais créer la thread pride moi tiens.
Je plussois, créer un thread c'est assumer le regard des autres, mais aussi son oeil intérieur, la voix ou les voix murmurantes dans sa tête. Un combat de tout les jours face à soi même.
Après tout on vient chercher des réponses, des éclaircissements ou juste partager un délire... Ce serait bête de se bloquer.

Mmmh, makes no sense... (attrapez pas l'hameçon, se serait con de prêter le flanc à l'édition)

C'est plutôt coté réponses que j'hésite, bien souvent parce que c'est trop bête ou juste un +1 déguisé et habillé de je je je.

Bon bonne nuit les petits...
Citation :
Publié par Ciucilon
Je plussois, créer un thread c'est assumer le regard des autres, mais aussi son oeil intérieur, la voix ou les voix murmurantes dans sa tête.
Ca pourrait être bien de les faire davantage entendre.
Citation :
Publié par TabouJr
Pourquoi la petite image RP sur ton message ?
Il est clair qu'il faut se trouver un gimmick accrocheur pour Barrer glorieusement. Alors là je tentais le "poète romantique maudit paria de la société dont le génie sera reconnu de manière posthume", je veux vois si ça a du succès. Mais si c'est déjà pris, je peux changer. Si tu as des suggestions d'ailleurs, je suis tout ouïe. C'est con, j'aurais bien aimé être Sorgoth ou Soupir, mais ils sont déjà pris. J'avais aussi pensé à me nommer La Serrure, dans un inénarrable pastiche de La Clef, mais je crains que ce ne soit trop de travail.
D'ailleurs je prends des commandes. Si vous avez besoin d'une doublure lumière, MP.

Citation :
Publié par Turgon
@Mourning Coffee : si ça peut t'aider à surmonter ta timidité, sache que t'as le skill pour poster sur le Bar garçon. Et ici, c'est pas le cas de tout le monde.
Merci de m'honorer de ta confiance, cette entreprise n'en est que plus vivifiante. Cependant, La comparaison que tu fais ne dit pas grand chose de ma compétence, juste qu'elle est non-nulle. Mais tu as raison, je dois encore faire mes preuves.

Merci à tous, merci, merci public chéri.
<Le rideau tombe>
Citation :
Publié par Mourning Coffee
J'avais aussi pensé à me nommer La Serrure, dans un inénarrable pastiche de La Clef, mais je crains que ce ne soit trop de travail.
D'ailleurs je prends des commandes.
J'ai déjà trouvé m'introduire.
Citation :
Publié par Doudou
Cet œil globuleux et ces piques ne donnent pourtant pas bien envie :/
Allons, ne joue pas ta vierge effarouchée, nous te connaissons bien, Doudou !
Citation :
Publié par La Clef
Ca pourrait être bien de les faire davantage entendre.
Pas sur, cela a tendance à donner dans l'avalanche de troll et de pluzain. Même si je dois avouer que cela a une certaine puissance cathartique.
Et puis il faut parfois se concentrer sur ce qui est vraiment important, le cercle et ces dérivés, le travail et ses articles, la vie et ses livres etc etc.

Edit, pas mal le vador Ratzinger, mais un peu de variété n'aurait pas été du luxe.
Citation :
Publié par Célérita
Y'a vraiment des sujet sur tout et n'importe quoi..
On y apprend foule de choses:
Citation :
Publié par http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9phone_arabe

Le Téléphone arabe est un jeu de société du domaine public créé par un anonyme à une date imprécise.
Citation :
Publié par Milith
Serious business.
Paf le chien est une blague basée sur la mise en relation entre le nom d'un animal subissant un accident, et l'onomatopée décrivant le son que cet accident produit.

Bienvenue sur la planète Wikipédia, l'endroit où est le rire est un réflexe, enchaînant de petites expirations saccadées qui contractent les muscles du visage, et qui s'accompagne d’une vocalisation, provoquée par des mouvements d’inspiration et d’expiration du diaphragme.
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est bien connu qu'Hot ne porte que des Crockett&Jones.
Je ne connaissais pas. Je n'aime pas.
Je poste peu sur le bar.
Et il m'arrive de m'arrêter à la moitié d'un nouveau sujet pour me dire:

" Mais diantre, que fais tu ! Tu a une montagne de taf et tu t'oublies dans la concupiscence Jolienne? Foutre Dieu retourne au taf!"
J'ai écrit un très beau sujet, très intéressant. Et assez nul.

Et j'ai eu un doute juste avant de poster....Que faire ?
Pour l'instant la fenêtre est encore ouverte...j'hésite à l'envoyer.
Citation :
Publié par [Todos !] Elmo
T'hésite a envoyer ton PC par la fenêtre ?? N'hésite pas !!

...

Poste le xD.
T'en accepte toute les responsabilités ?
Je te l'envoie par mp et tu le postes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés