[Sexe] Les fois où ça s'est presque fait.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je sais pas ce que t'as aujourd'hui Sorgoth, t'enchaînes. On dirait Carminae et ses blagues moisies.
Je pense pouvoir affirmer que les blagues de Devil Mysth sont quand même bien plus moisies que celles de Carminae...
Mdr j'avais pensé à faire un sujet similaire. Mais tu as fait un titre bien pensé donc bon.

Moi la plupart du temps j'écris une réponse, tout bien et tout, et paf je trouve qu'elle sert à rien (comme celle-ci), et ferme la fenêtre du coup. Pour les sujets non une fois que je les ai commencé, je les fini. Question de moralité tu vois.
Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai déjà vu ce fil quelque part, sur un forum subversif que je ne citerai pas, mais les réponses y étaient juste plus mieux qu'ici.
Donne-nous le lien sans citer son nom. On s'en contentera.

Voici une photo de femme subversive pour approcher les 99.99% de fréquentation (et faire concurrence).
Citation :
Publié par Sorgoth
Arrêtons ici et maintenant ce débat stérile : ta conception de la durée de vie d'un sujet sur le Bar s'arrête à la semaine, quand la mienne s'étend sur l'infini. Nous n'avons pas la même science.
Là encore, je dois marquer mon désaccord. Car si effectivement ce sujet pourra être vu dans le futur. Il ne risque pas d'être vu à cause de la balise de ton titre mais bien du contenu réel de ce sujet.
Autrement dit, plus le temps passe, plus l'écart entre ceux qui auront vu ce topic pour la balise et ceux qui l'auront regardé pour un autre motif se réduira.

C'est cul elfe dés !
Citation :
Publié par Angora
Là encore, je dois marquer mon désaccord. Car si effectivement ce sujet pourra être vu dans le futur. Il ne risque pas d'être vu à cause de la balise de ton titre mais bien du contenu réel de ce sujet.
Autrement dit, plus le temps passe, plus l'écart entre ceux qui auront vu ce topic pour la balise et ceux qui l'auront regardé pour un autre motif se réduira.

C'est cul elfe dés !
C'est faux. Regarde en bas de la page, il y a une petite fenêtre avec des liens vers des sujets similaires (à cause de la ressemblance de leur titre donc). Le tag sexe étant récurrent sur le bar, le sujet de Sorgoth risque d'y apparaître relativement souvent, et ce à cause du tag. Ainsi, les gens qui cliqueront dessus dans des années le feront à cause dudit tag.
Citation :
Publié par Milith
C'est faux. Regarde en bas de la page, il y a une petite fenêtre avec des liens vers des sujets similaires (à cause de la ressemblance de leur titre donc). Le tag sexe étant récurrent sur le bar, le sujet de Sorgoth risque d'y apparaître relativement souvent, et ce à cause du tag. Ainsi, les gens qui cliqueront dessus dans des années le feront à cause dudit tag.
C'est un facteur que je n'avais pas pris en compte effectivement. Mais ce référencement continue t-il lorsque le sujet bascule dans les archives, c'est-à-dire dans 3 ans ?
Citation :
Publié par Angora
C'est un facteur que je n'avais pas pris en compte effectivement. Mais ce référencement continue t-il lorsque le sujet bascule dans les archives, c'est-à-dire dans 3 ans ?
Bien sûr, c'est une conséquence directe des statistiques dynamiques de Sorgoth qui comptent les visites sur une durée infinie.
Citation :
Publié par Angora
c'est pour toi l'occasion unique d'ouvrir un sujet à ce sujet dans 3ans.

Sorgoth et son institut te communiqueront des chiffres cruciaux d'ailleurs.
Citation :
Publié par Nenn
Moi la plupart du temps j'écris une réponse, tout bien et tout, et paf je trouve qu'elle sert à rien (comme celle-ci), et ferme la fenêtre du coup.
Pareil. Ça m'arrive aussi d'écrire des réponses avec de l'humour super noir puis de pas la poster car trop trash, une en particulier qui m'aurait valu un averto à tout les coups, heureusement que je n'ai jamais posté la réponse.
Je pensais que c'était un 3615 mylife sur un épic fail au lit
Comme quoi le sujet sur les plussains a deux fois plus d'affichages
J'ai renoncé à ouvrir plusieurs threads parce que je me suis dit que ça allait virer à du grand port'nawak sans répondre à la question autrement que par un flood massif.
Il m'arrive souvent de vouloir répondre à un sujet sans trop y réfléchir, sans prendre le temps de considérer les argum...

/erase.

Il m'est déjà arrivé de ne pas lire le sujet en entier et de me rendre compte dans la revue du sujet après relecture que...

/erase².

Parfois, je me rends compte que...

/erase³.

Pourquoi la femme sur la photo liée plus haut se fringue en sac poubelles cousus entre eux ???
Citation :
Publié par Xievsarg
Une fois en soirée j'emballe et tout. Avant de passer a plus, j'vais chier un coup, allez comprendre ca m'a fait désaouler et en revenant j'avais plus envie, alors je l'ai foutue dehors.

Mdr Xiev il ouvre un sujet, il réponds sans même avoir lu la première intervention, rien. P'tit con va.
Citation :
Publié par Xievsarg
Une fois en soirée j'emballe et tout. Avant de passer a plus, j'vais chier un coup, allez comprendre ca m'a fait désaouler et en revenant j'avais plus envie, alors je l'ai foutue dehors.
T'amènes un coup du soir chez toi?

Le caca de la sagesse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés