[Drague] invitation sms, petit mot écrit VS vive voix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Je savais très bien qu'elle allait me remballer de toute manière, mais bon le principal c'est qu'elle a trouvé ça drôle.
TU l'aurais fait en attitude de winner, ON aurait eu la fin de winner.
Simplement t'as joué en looser, résultat, nous on a rien et toi t'as pas baisé.
La vie est moche.
mais c'est impressionnant comment on passe du

-"salut je suis timide et je sais pas comment parler à quelqu'un"

à

-"comment je lui propose de sexer le plus directement possible? beignet ou pizza?"

Tu nous cache beaucoup de chose sur ton comportement?
juste... waw.
Ma journée n'est pas perdue du coup
Citation :
Publié par Deeana S

Et j'ai l'impression quand même que l'invitation chez moi (d'un côté c'est un appart assez grand en ville pas un manoir intimidant au milieu de nul part -quoique cela aurait pu être intéressant justement-) est risqué, et un peu trop engageant pour une fille.

Bah en même temps la seule chose que t'as en tête c'est de baiser alors pourquoi essayer de faire passer un autre message?
Au final le mec va te refuser parce qu'il voudra qu'un coup d'un soir et qu'il aura l'impression que tu cherches plus
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bah en même temps la seule chose que t'as en tête c'est de baiser alors pourquoi essayer de faire passer un autre message?
Au final le mec va te refuser parce qu'il voudra qu'un coup d'un soir et qu'il aura l'impression que tu cherches plus
Clair, donc comme je l'ai écrit précédemment tourne pas autour du pot, une main dans son calebut, si il te la retire c'est qu'il est pas intéressé. Sinon, bah have fun.
Puis oublie pas de faire une sextape, on pourra rajouter par ordinateur des cheveux gris + gros sourcils au mec pour le buzz de Nyu.
C'est assez étonnant de constater que les femmes éprouvent cette gêne pour la drague, sachant que le contexte socio-éducatif de notre chère contrée privilégie les initiatives masculines à la moindre brèche ouverte par la gente féminine.

On lire ca soir : "Merci les bariens pour vos conseils, c'était bon !".
Comme quoi, rien ne vaut une approche en douceur la plus naturelle possible.
Citation :
Publié par Ged
C'est assez étonnant de constater que les femmes éprouvent cette gêne pour la drague, sachant que le contexte socio-éducatif de notre chère contrée privilégie les initiatives masculines à la moindre brèche ouverte par la gente féminine.
Oui le classique "mais venant d'une fille..."
Genre c'est bien connu les filles n'ont pas de désirs et ne pensent jamais au sexe, ce ne sont que de pauvres victimes des hommes qui couchent involontairement
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oui le classique "mais venant d'une fille..."
Genre c'est bien connu les filles n'ont pas de désirs et ne pensent jamais au sexe, ce ne sont que de pauvres victimes des hommes qui couchent involontairement
Ben c'est pas vraiment ça la question, on est pas des victimes, du moins c'était pas l'idée je crois.
Il est bien connu qu'un mec qui fait des avances sexuelles c'est normal et ça choque aucune fille, alors qu'une fille qui fait les mêmes avances passera pour une salope (au mieux) et fera peut-être carrément fuir le mec (au pire).
Citation :
Publié par Azélie
Il est bien connu qu'un mec qui fait des avances sexuelles c'est normal et ça choque aucune fille, alors qu'une fille qui fait les mêmes avances passera pour une salope (au mieux) et fera peut-être carrément fuir le mec (au pire).
Passera pour une salope aux yeux des autres filles tu veux dire ?

Parce qu'aux yeux d'un mec, une fille qui fait des avances ne passe pour rien du tout. En tout cas je n'ai jamais entendu dire autour de moi par qui que ce soit, même plus âgé, qu'une fille qui fait des avances était une salope.

Mais peut-être que c'est différent ailleurs hein j'en sais rien. Tu habites dans la Creuse ?
Citation :
Publié par Troll qui pue
Mais peut-être que c'est différent ailleurs hein j'en sais rien. Tu habites dans la Creuse ?
Je tiens à dire qu'il y a plus d'habitant qu'on le crois dans la Creuse. J'y suis passé hier et j'ai même vu des gens de moins de 50 ans.

J'en conclu que les commentaire sur la creuse sont vraiment surfait.
Bah oui c'est bien connu, un mec qui drague beaucoup c'est un Don Juan, mais une fille qui fait la même chose c'est une salope (aux yeux de pas mal de gens, des deux sexes confondus semble-t-il).
Ça m'a pas empêché de faire quelques fois le premier pas, lorsque ça semblait nécessaire (avec un timide on peut toujours attendre sinon ).

Rien de nouveau sous le soleil...
Citation :
Publié par Troll qui pue
Passera pour une salope aux yeux des autres filles tu veux dire ?

Parce qu'aux yeux d'un mec, une fille qui fait des avances ne passe pour rien du tout. En tout cas je n'ai jamais entendu dire autour de moi par qui que ce soit, même plus âgé, qu'une fille qui fait des avances était une salope.

Mouai
Enfin faut être gonflé pour ne pas admettre qu'un mec qui se fait 30 nanas pendant les vacances c'est un dieu et il assure grave et qu'une fille qui se fait 30 mecs pendant ces memes vacances est une "salope" ou une "grosse chaudasse" et que tu décris à tes potes qui arrivent par un superbe : tu as envie de tirer un coup, c'est elle qu'il faut voir, tout le monde passe dessus.

Maintenant effectivement, la fille qui drague n'est pas forcément cataloguée si cela reste dans le "raisonnable" (et la comment dire c'est totalement subjectif et injuste au final puisqu'au final un dragueur fou n'aura lui jamais cette réputation).

Pour l'homme qui fuit, c'est plus un rateau qu'autre chose, cela veut juste dire non en résumé. Bienvenue dans le monde ou tu peux te prendre des rateaux ;-).

Enfin, il est marrant de constater ce qu'on sous entend par salop et salope.
Pas du tout le meme sens au final.

Bon maintenant on attend des nouvelles quand meme ;-).

Citation :
Publié par Siam
Ça m'a pas empêché de faire quelques fois le premier pas, lorsque ça semblait nécessaire (avec un timide on peut toujours attendre sinon ).
Voir meme si tu es engageante, tu as quand meme le risque d'attendre ;-).
Personnellement j'ai quand meme une copine qui m'a avoué qu'elle m'avait dragué pendant 2 ans et je ne l'avais jamais remarqué. C'est dans ces moments la qu'on se dit qu'on n'a pas la meme définition de drague ;-).

Mesdemoiselles, soyez audacieuses ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Mouai
Enfin faut être gonflé pour ne pas admettre qu'un mec qui se fait 30 nanas pendant les vacances c'est un dieu et il assure grave
Pas besoin d'être gonflé pour ca.
Mais si tu insistes, ma valve de gonflage est reliée à mon urètre, et n'accepte que des embouts buccaux.

Le problème avec cette généralité, c'est qu'il faut voir si le mec recherche 30 coups d'un soir, et si la fille pareil.
Dans ce cas, on parlera d'une personne superficielle ou qui sait profiter de la vie.

Dans le cas de quelqu'un qui en drague 30 en leur promettant un truc sérieux, c'est un(e) salaud(ope).
J'allais te répondre TQP en mais en fait Colsk a parfaitement résumé la situation.

On ne peut pas prétendre que les hommes et les femmes sont sur un pied d'égalité en ce qui concerne leur vision de la drague quand elle vient de l'autre sexe, ce serait sacrément hypocrite.

@ au dessus : Ben, parle pour toi j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par On The Road
Vous parlez pas mal de drague et tout et tout. Vous devez bien vous y connaître.

Ou alors c'est comme les frites MacCain
40 ans, faillit me marrier une fois mais toujours célibataire.

Ca te va comme cv pour bien connaitre ?
Si ca te va pas ben autant mettre ton questionnaire hein.
Citation :
Publié par Colsk
Mouai
Enfin faut être gonflé pour ne pas admettre qu'un mec qui se fait 30 nanas pendant les vacances c'est un dieu et il assure grave et qu'une fille qui se fait 30 mecs pendant ces memes vacances est une "salope"
.
Tout est lié. Etant donné que c'est au mec de draguer quand la fille laisse une ouverture et qu'il y a cette impression que c'est un challenge pour un mec de charmer une nana alors oui c'est un dieu.
Pour les mecs qui traitent de salopes les filles qui cumulent les conquêtes, je dirais qu'on est pas tous des putain de gros beaufs au rire bien gras et aux discussions uniquement salaces. Faut soit arrêter d'être des gourdes soit arrêter de fréquenter des autistes.
Merci.

J'vais quand même préciser que c'est en rien agressif et en rien dirigé contre Colsk.
Un mec qui aligne à mort dans un même cercle, c'est un super bon coup et il le mérite. Sinon c'est que les filles qu'il se tape sont des connes et bon, c'est pas un dieu du tout. C'est pas dur du tout d'enchaîner les filles dans un certain contexte. Après, c'est un peu comme tout, faire énormément de quantité, c'est ne pas aller au challenge. J'ai des potes qui cassent des culs différents toutes les semaines mais qui arrivent jamais à serrer une fille dont ils ont un peu envie.
Citation :
Publié par Nuff
J'ai des potes qui cassent des culs différents toutes les semaines mais qui arrivent jamais à serrer une fille dont ils ont un peu envie.
L'ump, c'est plus ce que c'était.

Edit: Tout à fait monsieur le premier ministre.
Citation :
Publié par Mot de Passe
L'ump, c'est plus ce que c'était.
N'est-ce pas. Mais ils n'en font pas partie. Je pensais à un en particulier qui serait vachement plus orange que ça. Aucune allusion politique donc. Il ne faut je te prie pas catégoriser comme ça. Vous n'avez pas le monopole du sexe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés