Passera pour une salope aux yeux des autres filles tu veux dire ?
Parce qu'aux yeux d'un mec, une fille qui fait des avances ne passe pour rien du tout. En tout cas je n'ai jamais entendu dire autour de moi par qui que ce soit, même plus âgé, qu'une fille qui fait des avances était une salope.
Mais peut-être que c'est différent ailleurs hein j'en sais rien. Tu habites dans la Creuse ?
Mouai
Enfin faut être gonflé pour ne pas admettre qu'un mec qui se fait 30 nanas pendant les vacances c'est un dieu et il assure grave et qu'une fille qui se fait 30 mecs pendant ces memes vacances est une "salope" ou une "grosse chaudasse" et que tu décris à tes potes qui arrivent par un superbe : tu as envie de tirer un coup, c'est elle qu'il faut voir, tout le monde passe dessus.
Maintenant effectivement, la fille qui drague n'est pas forcément cataloguée si cela reste dans le "raisonnable" (et la comment dire c'est totalement subjectif et injuste au final puisqu'au final un dragueur fou n'aura lui jamais cette réputation).
Pour l'homme qui fuit, c'est plus un rateau qu'autre chose, cela veut juste dire non en résumé. Bienvenue dans le monde ou tu peux te prendre des rateaux ;-).
Enfin, il est marrant de constater ce qu'on sous entend par salop et salope.
Pas du tout le meme sens au final.
Bon maintenant on attend des nouvelles quand meme ;-).
Ça m'a pas empêché de faire quelques fois le premier pas, lorsque ça semblait nécessaire (avec un timide on peut toujours attendre sinon  ).
Voir meme si tu es engageante, tu as quand meme le risque d'attendre ;-).
Personnellement j'ai quand meme une copine qui m'a avoué qu'elle m'avait dragué pendant 2 ans et je ne l'avais jamais remarqué. C'est dans ces moments la qu'on se dit qu'on n'a pas la meme définition de drague ;-).
Mesdemoiselles, soyez audacieuses ;-).
|