[Drague] invitation sms, petit mot écrit VS vive voix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
J'ai des potes qui cassent des culs différents toutes les semaines mais qui arrivent jamais à serrer une fille dont ils ont un peu envie.
T'es plus à l'aise avec des meufs dont tu n'as rien à battre.
Citation :
Publié par Carminae
T'es plus à l'aise avec des meufs dont tu n'as rien à battre.
Ouais je sais :/ C'est aussi pour ça qu'on choppe jamais autant que quand on est maqué (enfin une des raisons). Donc la strat' c'est de se trainer une fille qui sert à nous transformer en appât à vagin. Ewouais.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Nuff tu es ignoble, les femmes sont des êtres humains avant tout, avec une pensée propre.

aha.
Ouais say ça. Une pensée propre mais MA carte Amex Gold.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oui le classique "mais venant d'une fille..."
Genre c'est bien connu les filles n'ont pas de désirs et ne pensent jamais au sexe, ce ne sont que de pauvres victimes des hommes qui couchent involontairement
Tu n'as visiblement pas compris mon propos.
Je disais simplement qu'il est assez rare qu'une femme pratique une drague active, elle va plutôt s'orienter vers une drague passive, c'est à dire une attitude censée faire comprendre au mec qui lui plait qu'elle est wide open pour lui.
Malheureusement, 9 fois sur 10, le gars en question reçoit quedalle en terme de message.
Et donc , pour finaliser mon intervention, je disais que c'est dommage que la femme ne soit pas plus démonstrative, mais que je comprenais le pourquoi de la chose vu le contexte dans notre société.
Tu vois Ged je suis complètement d'accord avec toi.
Le seul truc qui me gêne, c'est que si ouvertement, la fille ne peut prendre le risque d'envoyer des signes trop clairs sous peine d'être taxée de salope par son entourage, elle peut cependant profiter de moments plus privés, ou provoquer ces moments afin d'éclaircir la situation avec sa target. Ce qu'elles ne font pas pour la plupart et qui opacifie de façon très agaçante les relations.
La drague ça ne me gêne pas, j'ai toujours assumé et c'est le meilleur moyen d'obtenir qui tu veux plutôt que de laisser passer un mec mignon mais pas forcément entreprenant.

Après bon, le qu'en dira-t-on existe, pour sûr, je suis la première à le pratiquer.
En toutes circonstances, il faut mesure garder et en l'occurrence ne pas écumer mais sniper. Et rien de mieux que la voix, un geste, un défi, plutôt qu'un écrit surtout sms (ou pis msn) ou bien je suis vieille école. Je ne sais pas.

D'ailleurs en matière de drague, votre acte le plus audacieux?
Citation :
Publié par Phaeton
Envoyer un texto torride.

Sauf que /!\ Attention True Story et Epic Fail en même temps /!\ le mec en question avait oublié son portable chez son meilleur ami, qui l'a lu... Et qui m'a répondu en se faisant passer pour lui.

Je n'ai su le fin mot de l'histoire que le lendemain quand la personne initialement concernée m'a informé de tout ça. Avant de me dire qu'il n'était pas intéressé.

Je devrais aller raconter cette histoire sur rateaux.com ou viedemerde.com
Citation :
Dans le train pour CLermont, une nana qui entre et qui me subjugue instantanément (ca c'est jamais reproduit). Je me lève, m'installe d'autorité à coté d'elle, ouvre la discussion et l'invite chez moi.
C'est peut être pas super original, mais faire ca en 10 minute pour moi (avec une fille que je ne connais pas) c'est exceptionnel.

La suite ne regarde que moi.
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est justement le plus intéressant.

@Kathandro : mais non, j'voulais une tof des pensées pas très propres, apparemment crevette n'a pas les moyens techniques de me les fournir.
Citation :
Publié par Milith
Tof ?
Tu devrais regarder les profils plus souvent des fois...

Citation :
Publié par Ciucilon
Osef, si ça avait fonctionné, tu l'aurais raconté dans l'un de tes innombrables sujets, mettant en exergue la fougue et la passion qui s'en seraient ensuivies.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Osef, si ça avait fonctionné, tu l'aurais raconté dans l'un de tes innombrables sujets, mettant en exergue la fougue et la passion qui s'en seraient ensuivies.
Mouais, surtout que je ne connaissais pas JoL au moment des faits... Tss tss.
Non, j'aurais mis en exergue le fait d'éprouver des sentiments pour une inconnue, la force étrangère qui m'a poussé à parler à une inconnue. Bref ce que j'aurais raconté, sur trois pages bien entendu, c'est la sensation d'altérité.
Toi tu m'aimes pas .

Du coup je suis pro-de-vive-voix, plutôt que moyen détourné. À la limite la lettre ca peut être un moyen fun de maintenir une flamme...
Citation :
Publié par Ciucilon
Dans le train pour CLermont, une nana qui entre et qui me subjugue instantanément (ca c'est jamais reproduit).
C'est normal. Tout le monde sait que Clermont, ça roxxe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sosie de...
Laisse-moi deviner

[images]

J'ai bon?
Non.

Citation :
Publié par Selty DarkSun
C'est normal. Tout le monde sait que Clermont, ça roxxe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Uniquement si tu veux faire de la volcano, sinon personne ne reste et tout le monde se barre.
Citation :
Publié par Ciucilon
Uniquement si tu veux faire de la volcano, sinon personne ne reste et out le monde se barre.

J'y retournerai bien mais connaissant le nombre réduit de poste dans ma profession dans cette region, faudrai que je tue une ou deux personnes pour pouvoir récupérer leurs place avant :/
Citation :
Publié par Cocodupe
En plus, en rugby, c'est des brêles
Drôle. Sportivement Clermont ça me semble être une ville plus que polyvalente mine de rien.
Content
je crois que vous allez être un peu déçus ( enfin certains peut être) : pas de sex tape

Pour préciser, hier il n'y avait aucune ambigüité sur mes intentions.
C'est sûr que ça s'est vu que ça lui fait plaisir. Il fait le mâle, il cherche quoi et il a les yeux coquins, qui brillent quand il me regarde.

Et ce matin, il me dit t'es mignonne .. ensuite je lui ai répondu toi aussi t'es mignon (il m'a répondu quand même : "je t'en prie", ce qui veut dire enfin je ne sais pas qu'il était gêné ?).
J''avais une tenue assez sexy (pas tof dsl) puis aussi j'étais dans une position curieuse.. assise sur le dos d'une chaise, les pieds là où on met les fesses normalement, question pratique pour la photocopieuse bref.
Puis regards, discussion, petite blague avec ses c... et on a joué ensemble à un jeu, pas longtemps mais on s'est touché un peu c'était bon (il m'en faut peu imaginez si je lui pompe le dard -pour parler jolien-).

Mais décidément, je ne l'inviterai pas à boire un coup, (parce que c'est un peu hypocrite comme disait un jolien, et que c'est pas boire un coup que l'on veut) et puis en ce moment sa femme est en vacances, et nous deux allons bientôt y être. ET en fin de compte j'ai fait comprendre mes intentions et c'est ce que je voulais, car dans mes gènes il n'est pas inscrit que je doive absolument baiser (c'est ce que je ressens), baiser avec lui c'est un fantasme pas une nécessité.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés