je crois que vous allez être un peu déçus ( enfin certains peut être) : pas de sex tape
Pour préciser, hier il n'y avait aucune ambigüité sur mes intentions.
C'est sûr que ça s'est vu que ça lui fait plaisir. Il fait le mâle, il cherche quoi et il a les yeux coquins, qui brillent quand il me regarde.
Et ce matin, il me dit t'es mignonne .. ensuite je lui ai répondu toi aussi t'es mignon (il m'a répondu quand même : "je t'en prie", ce qui veut dire enfin je ne sais pas qu'il était gêné ?).
J''avais une tenue assez sexy (pas tof dsl) puis aussi j'étais dans une position curieuse.. assise sur le dos d'une chaise, les pieds là où on met les fesses normalement, question pratique pour la photocopieuse bref.
Puis regards, discussion, petite blague avec ses c... et on a joué ensemble à un jeu, pas longtemps mais on s'est touché un peu c'était bon (il m'en faut peu imaginez si je lui pompe le dard -pour parler jolien-).
Mais décidément, je ne l'inviterai pas à boire un coup, (parce que c'est un peu hypocrite comme disait un jolien, et que c'est pas boire un coup que l'on veut) et puis en ce moment sa femme est en vacances, et nous deux allons bientôt y être. ET en fin de compte j'ai fait comprendre mes intentions et c'est ce que je voulais, car dans mes gènes il n'est pas inscrit que je doive absolument baiser (c'est ce que je ressens), baiser avec lui c'est un fantasme pas une nécessité.
|