[Drague] invitation sms, petit mot écrit VS vive voix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Hors contexte? ça veut dire quoi ça? Que c'est pas le moment dans certaines situations? exemple please.
ex: si tu es dans le commerce , et que certains le font sur ton lieu de travail ..
Citation :
Publié par Aiina
Hors contexte? ça veut dire quoi ça? Que c'est pas le moment dans certaines situations? exemple please.
Tu vas aggro Damon.
Citation :
Publié par Ai Van
ex: si tu es dans le commerce , et que certains le font sur ton lieu de travail ..
Bah, des fois ça peut être marrant. Genre j'achetais une pinte de glace chez Haagen Dazs, la fille me demande "une, deux, sept cuillères?" Je lui ai dis "2 si vous venez la manger avec moi", résultat elle était toute rouge et elle a refusé poliment.

ps : c'est qui damon?
Citation :
Publié par Aiina
Bah, des fois ça peut être marrant. Genre j'achetais une pinte de glace chez Haagen Dazs, la fille me demande "une, deux, sept cuillères?" Je lui ai dis "2 si vous venez la manger avec moi", résultat elle était toute rouge et elle a refusé poliment.

Et là tu t'es réveillé en sueur dans ton lit.
Citation :
Publié par Aiina
Non, non, véridique, c'était avant hier.

Et ça suffit, je sue déjà bien assez.
tout ça pour dire que tu t'es pris un rateau

jirais tester cette très bonne technique !
Citation :
Publié par Aiina

ca peut etre drole c'est vrai ..quand tu le dis qu'une fois , mais le gars qui insiste a ta caisse , que tu refuse et qui cherche à savoir le pourquoi du comment devant une file de clients qui attendent et écoutent la conversation.. ça c'est lourd !!!
Citation :
Publié par Ai Van
ca peut etre drole c'est vrai ..quand tu le dis qu'une fois , mais le gars qui insiste a ta caisse , que tu refuse et qui cherche à savoir le pourquoi du comment devant une file de clients qui attendent et écoutent la conversation.. ça c'est lourd !!!
Mais non, un sourire, un rire et voilà tu te casses, tu fais pas le balourd.

T'as l'air d'avoir du vécu en la matière, n'hésites pas à raconter tes anecdotes de gros relou.
Citation :
Publié par GrinGalet
Tous les bariens ne sont pas des geeks boutonneux sans testostérone mec.
Et puis un peu de spontaneïté ça ne fait pas de mal. Je dis celà même si j'ai tendance de parler de choses sérieuses à l'écrit, pour me permettre de me donner le temps de la reflexion.
C'est un fake?
Citation :
Publié par Aiina
Je savais très bien qu'elle allait me remballer de toute manière, mais bon le principal c'est qu'elle a trouvé ça drôle.
Et puis c'est pas la dernière glace de toute façon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés