[Drague] invitation sms, petit mot écrit VS vive voix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être que cela revient au même, la personne invitée fera ce qu'elle a envie.
Ou la méthode d'invitation (à boire un coup ou venir à la maison) peut faire pencher la balance d'un côté (du bon de préférence) ?

Avez vous le cran, vous pour inviter une personne qui vous plait, de vive voix ?
Surtout, si vous la connaissez (collègues de boulot, connaissances via clubs etc..), mais sans que ce ne soit un ami.

On peut aussi facilement obtenir le numéro de portable, en demandant à l'ami de l'ami ... mais après il faut le courage de se lancer également.

Les petits mots, c'est plus facile, mais cela manque peut être aussi de conviction ?
Salut ! J'aimerais te sucer le zizi, mais avant, si on allait boire un coup ensemble ça te dirait ?

Tu lui dis en frontload comme ça.
Oublie pas de lui agiter ton Amex Gold sous les yeux en même temps.
La vrai technique, c'est d'utiliser tous les supports qui puissent exister.
Ainsi, la personne concernée se sentira harcelée, et n'aura d'autre choix que d'accepter de se faire pomper le dard afin d'avoir la paix.

You can do it!
oui tu vois Baobab, en fait je crois que c'ets pour cela que j'ai un peu de mal à me lancer, et s'il se sentait agresser ? Peut être que s'il ne m'a rien de mandé c'est que de toute façon il ne veut rien de moi...
Ouais mais 'faudra qu'il arrête de me mater comme ça ...
Citation :
Publié par Mot de Passe
En général un mec ne se sent agressé qu'à partir du moment ou tu croques; tant que tu lèches, ca passe.
intéressant

Une invitation même à la maison c'est lécher ?
ou il vaut mieux inviter à "boire un coup" ...? bien que tout cela me semble tellement aller droit au but finalement.
Citation :
Publié par Sorine
Tof de toi qu'on puisse juger si ta cible est potentiellement intéressée?
non pas tof !
mais description je suis brune 1m68 56 kg 90 63 93 j'ai un visage typé un peu à la chinoise mais avec un visage plus type rectangulaire. Je ne suis pas un canon, mais je suis bien+
Mais bon, en fait cela n'a pas (toujours) d'importance pour un mec qui veut b a i s...
Je sais comment il me regarde et ça suffit pour m'allumer. Il y a des circonstances cependant (boulot, copine actuelle) qui freinent voire stoppent l'aventure éventuelle
C'est le même mec que celui avec qui tu simulais une fellation avec ton pouce ?
Tof.

Et face à face de vive voix c'est mieux que par SMS, évidemment...
De vive voix t'auras rarement un non immédiat, donc tu te sentiras surpuissant le temps que tu reçoives le sms qui te dise qu'en fait la personne ne peut pas.

Cela revient donc au même, sauf qu'avec une des méthodes, la chute est plus haute.
Citation :
Publié par Deeana S
non pas tof !
mais description je suis brune 1m68 56 kg 90 63 93 j'ai un visage typé un peu à la chinoise mais avec un visage plus type rectangulaire. Je ne suis pas un canon, mais je suis bien+
Mais bon, en fait cela n'a pas (toujours) d'importance pour un mec qui veut b a i s...
Je sais comment il me regarde et ça suffit pour m'allumer. Il y a des circonstances cependant (boulot, copine actuelle) qui freinent voire stoppent l'aventure éventuelle
Putain, c'est quasiment la description de ma copine... Avec plus de poitrine sans doute...
Imo un mec qui se fait draguer se sent rarement agressé à moins qu'après t'avoir fait comprendre gentiment que c'est pas la peine, t'insiste.
--
Pas mieux. Je veux bien que l'homme metrosexuel soit partout, mais quand même
Il pourra pas refuser si tu l'invites à prendre le dernier verre chez toi, seuls.
Sauf s'il aime sa copine évidemment.
Citation :
Publié par Ils m'ont ban
fix'd.
t'aimes les déformations toi !


Citation :
Sauf s'il aime sa copine évidemment.
oui je pense .. mais ça empêche vraiment ? que saymal oui c'est vrai en plus mais
Citation :
Publié par Baobab
Putain, c'est quasiment la description de ma copine... Avec plus de poitrine sans doute...
Tout ça pour dire que t'as une copine.
Citation :
Publié par Deeana S
t'aimes les déformations toi !




oui je pense .. mais ça empêche vraiment ? que saymal oui c'est vrai en plus mais
C'est pas comme si les chances de tomber sur un homme fidèle étaient élevées
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés