Problèmes...Encore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
J'ai posté ici, le même message que sur les forums officiels, pour vous répondre rapidement.

Les forums officiels ne sont pas accessibles car leur fréquentation est trop importante actuellement.

La résolution de ce problème actuel prend plus de temps que prévu, car le serveur de connexion est tout simplement inaccessible depuis l'extérieur pour une intervention par notre équipe.

Les responsables chez notre hébergeur actuel interviennent actuellement directement sur la machine du serveur de connexion afin de régler ce problème.

Ah, bonne nouvelle. L'hébergeur a pas donné d'heure précise ? ><
Citation :
Publié par _TonY_
Le serveur plante et on voit tous les ouiouineurs "le serveur il marche plus, c'est inadmissible " "Compensation compensation !!" ou encore "Cool ton auto message Lichen"
A quand la plainte envers Ankama pour "plantage régulier" ?

A un moment faut être un peu indulgent. Jouer ce soir ne changera pas la tournure de votre vie.
Même si le message de Lichen serait "en mode bot", je trouve déjà pas mal d'avoir un stricte minimum ...

Erf, t'as perdu 2 heures dans ton abonnement
Alors oui, mettons des compensations qui va re-déséquilibrer le jeu !
Tu parles de nolife mais malheureusement, tu tombes toujours sur les moments ou la communauté ne peut pas jouer des fois (comme ce soir)

Enfin bref, si vous pouvez pas jouer et que ça vous ennuie, partez, regardez la télé (Espagne-Russie, les experts), révisez, dormez ...

Ouais mais nan, parce que c'est pas 2h qu'elle a perdu là, et en tout depuis le début de dofus j'suis sûr d'avoir perdu plus de 2mois a cause de ces crash (cf la première Île de Nowel).

|Modéré par Ganjalo : Flood.|
Merci tony de ton intervention qui fait avancer encore plus le débat que le ouinouinage.

Non on se plaint juste qu'on paye pour ne pas pouvoir jouer a un jeu, on nous impose des nouveautés qu'on a pas forcément demandées qui coutent un max de fric, alors qu'avoir une équipe de gestion des serveurs, c'est pas un luxe, ça coute moins cher, et au moins on peut jouer.

Le strict minimum, certes on le remercie de l'avoir fait, surtout quand c'est occasionnel, mais on peut quand même remarquer que le problème est récurrent, régulier, et que la on s'attaque directement au plaisir des joueurs hein, c'est pour ça qu'on paye.

Donc oui, on ouinouine, d'ailleurs j'en suis plutôt fier, on m'a donné le droit de m'exprimer quand je suis né, j'en use, après moi j'pense aussi a Ankama, c'est pas bon pour les affaires ce genre de problèmes.
Citation :
Publié par lichen
J'ai posté ici, le même message que sur les forums officiels, pour vous répondre rapidement.

Les forums officiels ne sont pas accessibles car leur fréquentation est trop importante actuellement.

La résolution de ce problème actuel prend plus de temps que prévu, car le serveur de connexion est tout simplement inaccessible depuis l'extérieur pour une intervention par notre équipe.

Les responsables chez notre hébergeur actuel interviennent actuellement directement sur la machine du serveur de connexion afin de régler ce problème.
Mettez leur des coups dans la tronche ca ira plus vite que de demander gentillement .
( remarque je suis deja co moi ).
Thumbs down
C'est cool! Maintenant, quand ça lag pas sur les maps (avec des combats injouables===>mort, résurrection, pins et poudre d'eni pour familier), c'est des krashs de serveur de manière régulière....

Faudrait peut etre voir d'investir dans des hebergeurs enfin au point pour arranger tout çà non?...

Perso, j'ai pas d'exam à passer avant l'année prochaine, j'aime pas la télé et mes potes sont en vacances...je fais koi à part vouloir me détendre avec mon jeu préféré?...
Tain s'vraiment gonflant... Moi qui jouait a dofus le temps de m'acheter super smash bros brawl demain pour tué le temps comme chaque soir de chaque matin comme tout les jours none stop bah là j'vais me faire chier... Bon ben go final fantasy crisis core xD
Citation :
Publié par finuch
Flash info : Un tueur en série est entré dans les bâtiments ,du célèbre jeux dofus ,ankama et a fait des dizaine de millier de mort la raison de sont acte est encore inconnu mais le sérial-killer a laissé un mot sur les bâtiments avec le sang de ses victimes problèmes ,connexion, tuer,ankama ,voir ,mort .
C'était Finuch pour ce flash spécial !
Bien joué . Et bon, c'est pas jouer absolument ce soir qui est disons plus qu'embêtante, c'est de voir le nombre de problèmes liés à DOFUS depuis le début de la semaine: on enchaine.
Et je suis d'accord qu'une compensation me parait utile, ne serais'ce que pour calmer l'agressivité de certains joueurs (WTF?), mais aussi pour remonter une partie de la popularité d'ANKAMA .
Même si une compensation IG semble un peu superflue (je me rappelle Ogame, le jour où tout avait crashé, ils ont offerts une semaine d'abonnement ).
Cordialement.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Kysaduras.gif

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par lichen
J'ai posté ici, le même message que sur les forums officiels, pour vous répondre rapidement.

Les forums officiels ne sont pas accessibles car leur fréquentation est trop importante actuellement.

La résolution de ce problème actuel prend plus de temps que prévu, car le serveur de connexion est tout simplement inaccessible depuis l'extérieur pour une intervention par notre équipe.

Les responsables chez notre hébergeur actuel interviennent actuellement directement sur la machine du serveur de connexion afin de régler ce problème.
ouais seulement on perd 1h de notre abonnement ! Sans compter les MaJ et les Crash on perd presque 1 jour d'abonnement dans la semaine , A quand des serveurs stables et une compensation IG pour vous faire pardonner ! Parceque pendant que vous , vous vous remplissez les poches , moi je paye 2 abonnements par semaines comme un boulet ! Marre d'être pris pour un con !
Tire la langue
Oui mais le remboursement ne fait pas tout si le problème revient encore et encore... Il faut trouver une solution efficace pour éviter ces plantages réguliers. On paye pour jouer correctement et non pour attendre. L'abonnement coute de plus en plus cher maintenant et sa sera normal d'avoir un bon fonctionnement du jeux. Voila mon avis.

PS : faudrait avoir des nouvelles des beug quand même
Citation :
Publié par lichen
J'ai posté ici, le même message que sur les forums officiels, pour vous répondre rapidement.

Les forums officiels ne sont pas accessibles car leur fréquentation est trop importante actuellement.

La résolution de ce problème actuel prend plus de temps que prévu, car le serveur de connexion est tout simplement inaccessible depuis l'extérieur pour une intervention par notre équipe.

Les responsables chez notre hébergeur actuel interviennent actuellement directement sur la machine du serveur de connexion afin de régler ce problème.
ouais seulement on perd 1h de notre abonnement ! Sans compter les MaJ et les Crash on perd presque 1 jour d'abonnement dans la semaine , A quand des serveurs stables et une compensation IG pour vous faire pardonner ! Parceque pendant que vous vous remplissez les poches , moi je paye 2 abonnements par semaines comme un boulet ! Marre d'être pris pour un con !

Edit : Et puis Ras le cul maintenant ! Flyff qui est un jeu en 3D ultra dévellopé avec des millions de joueurs n'a jamais eu autant de problemes ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés