Couple de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Et l'eau ;

Je voudrais reprendre après une année de coupure et j'aimerai savoir quel couple de personnage me conseillez vous?
je pensais a iop/feca ou iop/eni mais je sais vraiment Donc si vous voyez d'autre couple de classe ou si vous pouvez me conforter sur un choix j'en serai ravis

Cordialement Jeagan
Je joue un couple Sram / Enu et je trouve ça parfaitement infâme. Mes adversaires sont souvent du même avis d'ailleurs, ainsi que mes potes de guilde.

Le seul défaut c'est qu'en effet ça manque de soin tout ça, mais en jouant bien, entre les piège immo du Sram, les cc de pelle du jugement de l'Enu et maladresse, ça peut poutrer comme il faut quand on arrive à virer les pm comme il faut.
Et je parle même pas d'une bonne grosse cupi si le Sram est force et qu'en face ça tape pas terre ou feu. Pi même, ça taperait feu ou terre devant qu'un bon vieux cc fanto règle le problème.
D'autant que quand ça devient chaud, il reste peur pour se tirer de la merde, fanto en cc pour virer les envout relou de certains mobs et j'en passe.

Je trouve ça vachement sympa comme binôme perso. A mon avis c'est un peu compliqué pour quelqu'un qui joue pour la première fois mais on s'y fait vite et c'est très agréable.

Bon, moi je suis fan quoi
Citation :
Publié par Wouah

Quoi ?

Post hautement roxxant et d'une utilité gargantuesque

Bon sinon,pour revenir au sujet,moi jdirais qu'un enu bien monté 1/2cc fanto est impératif dans une team
Message supprimé par son auteur.
Sadi ou Enu / xélor. Sa permet de virer PM et PA, du debuff, et du + PA. sa marche relativement bien. Le seul petit défaut c'est que ces deux classes n'ont pas la force de frappe d'un Iop, donc les combats peuvent durer un petit peu plus longtemps.
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Je vois pas trop l'utilité du Féca/Iop, les armures Féca étant assez obsolètes sur les alliés..
Vive la rohn aussi.

Feca c'est pas que armures non plus .. puis bouclier feca reste efficace sur tous le monde.

Sinon j'aime bien xel enu/sadi

Pas de pa, pas de pm . . . enfin ca risque d'etre bientot obsolete ^^

Eca/Eni reste bien efficace
Bah feca rhon -_-

Prend un eni alors nan?

Je comprends pas pourquoi les gens prennents des moyens detournés et compliquer et trouve ça genial (genre le sram feu qui soigne aux dagues ont ma pretendu ça genial )
moi je verrais bien enu/cra
retire po,pa,pm,debuff...
je pense que la légumisation a 0po en pvp peut être une nouvelle technique et la, ce couple irait a merveille
Citation :
Publié par Serifas
Je comprends pas pourquoi les gens prennents des moyens detournés et compliquer et trouve ça genial (genre le sram feu qui soigne aux dagues ont ma pretendu ça genial )
Peut être parce que ça permet et de se soigner, et de profiter des autres avantages du feca, comme les armures, l'immu et les glyphes ?
Je joue Feca/Sacri/Eni
C'est vraiment destructeur :
Le Sacri prend les armures du feca,lance sacrifice sur la team et il encaisse les coups.
Le feca glyphe et attaque temps en temps avec rod gerse ou autre baton.
L'eni frappe une invoc(buffé par sacrifice) pour faire revenir le sacrieur et le soigner
Et le feca et le sacri finisse tranquilou.
De plus j'ai réussi à soloter donjon foux et groupes de grobes avec...Y'a pas mieux !(je met pas ? parce que c'est pas une question )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés