Sensei-Vianney |
Dernières publications

Bonjour pour moi le sacri s'impose ici mais ne vaudrait il pas mieux passer l'eca force/CC et créer un sacri air.Une façon de j... Lire la suite

Bonjour. Question a déplacé sur le bazar.Pour te répondre le couple eni/sacri ou eni/sram air très efficace aussi Cordialeme... Lire la suite

Bonjour Oui pour moi cette team serait viable et pourrait gérer de nombreuse situation.Le panda air est un perso très intéressa... Lire la suite

Bonjour pourquoi pas un enu chance/CC??AU alentour du lvl 100 c'est pour moi la race plus fun et efficace. Cordialement... Lire la suite

Mouai enfin la prochaine fois un peu plus d'attention t'évitera ce genre de poursuite inutile... Lire la suite

Bonjour Le duo sacrieur/eni serait sûrement le plus efficace mais le duo composé de 2 eni doit être plus intéressant et origin... Lire la suite

Bonjour au vue des jets très correctes j'estimerais l'objet au alentour de 800 000 850 000k Cordialement... Lire la suite

Reparti mais pour combien de temps... Crash de + en + régulier ces temps ci... Lire la suite

Jeux
Sensei-Vianney joue à :
DOFUS (depuis 2006) |