[PvP]Moyen lvl

Répondre
Partager Rechercher
B'jour, aimant le pvp, j'aurais besoin d'un conseil, voilà, j'ai en ma possession un panda lvl 101, assez bien stuff, pratiquement 800pdv j'crois, une bete en pvp, j'arrive à battre certain lvl 120 quand je gere bien, mais voilà, j'ai décidé d'arreter de le pex, et je voudrais savoir si dans cette tranche de lvl, 101-120 max, quel serait la meilleur classe au pvp, enfin, j'ai une petite préference pour l'eca agi, [1/2Cc au bluff], une sadi dommage, un Iop feu, une cra eau, 1/2cc à la ralentissante et 10Pa, vous avez autre chose d'interessant ?

Condition :

-Lvl 80 < x < Lvl 120.

-euh, pas d'autre condition, avec une vents [qui est pour l'instant sur la panda mais voilà].

-Ah oui ,prends pas trop de temps à pex,vu qu'il sera pas muler. . .

Merci n_n'.

J'suis sur un Serveur où le lvl moyen est de 65.
Je pense que le Sadida Fourbe ou Intell/Chance sera le plus apte à faire du PvP. Avec Tremblement et vent de peste il peut facilement venir à bout de ses ennemis, et Feu de brousse et herbe folles font également de très bon dégâts. Larme est aussi un très bon sort. Voilà c'est mon avis.
Oui, c'est bien ce que je pensais ,et puis pour avoir déjà monter quelque sadi, j'connais assez bien la classe, enfin, j'suis preneurs pour tout autre avis, conseil, voir meme une tout autre classe que ceux déjà cité.
Beuuuh... moi j'adore les pandas en PvP mais c'est vrai que d'avoir en face de soit un sadi chance/feu c'est assez relou ^^ (si pas assez de PO il te vire tout tes PM a coup de folles, apaisante, etc...)

Ou un éca ToR, avec les prismes sa doit être assez drole \o/
Moi je dirai le sram piège ou cc qui peut faire très mal (cc sur attaque mortelle )
le xelor eau/sagesse même si avec la nouvelle maj il se sont fait ###### et le xelor air.
Enfin l'enu eau/cc 1/2 a la pelle du jugement et à la pelle fantomatique (debuf tout le monde vire les pm .... tape assez fort)
Perso parmis ces classes là j'en ai vu massacrer des + hl qu'eux en qq tours
(enfin mais je l'ai vu sur video un sacri qui fait invoque de cawote,cooperation,transposition, punition et adieu le gus en face mais ça reste a vérifier)
L'enu cc à la pelle de jugement et à la fantomatique, c'est un enu normal , par contre, si je trouve un stuff 1/2cc au LdP, là ça peut roxxxer, enfin, j'pense rester sur une sadi, que j'orienterais une fois que j'ai up, y'a plus qu'a droop pour le stuff, et puis j'm'occuperai d'une sacri eau.

Merci, continuer si vous pensez qu'une classe vers ces lvl là est super en pvp.
Citation :
Publié par dikwetz
Pour niv 100-120, hmm l'osa invoc
Je confirme, au lvl 99 je battais des enis 14x, et n'importe quel perso autre que feca et xel jusqu'au lvl 120 (les xels, dès le lvl 110 j'avais du mal, les fecas idem).
Le tout est de parcho la sagesse et la vita (pas obligatoire), de tout mettre en vita, d'avoir un bon dofus cawotte et d'utiliser toutes les invoques en pano Koulosse + maîtrise des poupée + ceinture fulgu + Dragoune/Atoin/Peki en maximisant le retrait de PA.

Testé et approuvé.

Fabre

salut,

Pour ma part un sram air, une bête en pvp avec ses tacles, luti 1/2 (au level que tu demandes ça reste le mieux), double ....
Considéré comme une des meilleure classe pvp, si ce n'est la meilleure.

cordialement.
Bon, ben, tous d'abord, merci à tous, j'ai fnie par me décidé, dans mes moyens là, le parchotage sagesse n'est pas trop possible, par contre, j'ai le dofus cawotte et la dragoune, et donc, j'pense me faire une sadi, et une fois la sadi lvl +-110, j'passerai à un osa, qui à l'air de bien faire chier son monde en pvp.

Merci pour tous ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés