Qui pense renouveller après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Qui pense renouveller après le mois gratuit ?
Ben ouais ... 776 51,22%
Carrément pas ... 390 25,74%
Se tâte jusqu'à la dernière minute ... 349 23,04%
Votants: 1515. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mcvinc
Pr ma part j'hésite je suis venue sur ce jeux pour attaquer et defendre ma ville qu'on construit je parle pas des forterresse en nombre limité.

Si on ne peut pas attaquer et defendre nos villes de guilde je ne vois aucun intéret à rester sur le jeux (on est bcp ds ce cas la ds la tribu)

A part les attaques de pnj, Funcom n'a jamais promis de combats au niveau des villages de guilde.
Mon compte risque d'être mit en stand-bye pour l'instant.

Le manque cruel de contenu (items, quêtes, intérêt au pvp) va m'inciter à attendre avant de rejouer.
Citation :
Publié par Sainthys
Personnellement, je trouve que Funcom a communiqué de manière très malhonnête autour de son jeu.
Comme toutes les boites de développement et d'éditions...
Je dis pas que c'est normal, mais ça m'étonne que certaines personnes s'offusquent encore d'une pratique qui est malheureusement devenu la norme...
A nous (consommateurs avertis) de prendre du recul par rapport aux annonces des dev et toussa...
Citation :
Publié par Dirac
Comme toutes les boites de développement et d'éditions...
Je dis pas que c'est normal, mais ça m'étonne que certaines personnes s'offusquent encore d'une pratique qui est malheureusement devenu la norme...
Pas vraiment faux, mais les joueurs ont tendance à vite oublier, sur WoW au départ il était prévu de faire du PvP de mass en rushant les grandes villes mais même 3ans après c'est injouable.

Ca a beau être du moteur directx8, c'est pas fait pour.
Merci de ne pas dériver sur d'autres jeux, vous jugez votre renouvellement avec vos goûts persos certes mais pas la peine de prendre exemple sur un autre MMO pour dire ce qui vous plait ou pas sur AoC.
Présent depuis l'early access, je m'ennuie de plus en plus depuis 1 semaine. J'ai l'impression d'avoir fais le tour du jeu, je m'amuse de moins en moins et mon temps de jeu s'en ressent. Je n'ai jamais eu cette baisse de fun au bout de seulement 1 mois de jeu.
Il est fort probable que le mois prochain je ne sois plus sur AoC en attendant que le contenu annoncé soit présent.
Perso j'aurai bien continuer le' jeu mais je n'est pas la machine pour le faire tourner correctement. du coup j'arrête

Et pour le moment je ne peut pas investir dans une nouvelle machine des priorités IRL, vacance des enfants a assurer et la rentrée de ma fille ^^

On verra après mais dommage j'ai bien aimer le jeu
Pour ma part, c'est mon premier véritable MMO, et je dois dire que je suis plutôt satisfait.

Bien sûr il y a des bugs, et j'en ai vu pas mal...
Bien sûr, je suis un peu déçu des promesses non tenus, mais il y a du potentiel, et je pense (à tort?) que les choses vont aller en s'améliorant.

Ayant signé peu après la release, mon mois d'essai coure jusqu'au début juillet, mais je pense que je continuerais pour un mois, voir sûrement deux.
Au delà, il faudra clairement que le jeu progresse pour que je continue.
Citation :
Publié par rackam77
Tu as encore 1 an à attendre alors.
Pas un problème, au moins on aura surement droit à un jeu fini .

Funcom aurait dû repousser leur jeu, et le sortir finit. C'est bien dommage ...

Nheepy-
Citation :
Publié par Nheepy
Pas un problème, au moins on aura surement droit à un jeu fini .

Funcom aurait dû repousser leur jeu, et le sortir finit. C'est bien dommage ...

Nheepy-
dans 1an aoc sera peut etre fini est tu attend se moment la pour partir ^^
Je continue

Actuellement gardien 62, y'a pas mal d'éléments que je souhaite voir évoluer, mais je m'amuse bien dans le jeu et dans ma guilde, j'ai hâte de voir la suite
Citation :
Publié par EscAz
heureusement qu'il y a le sondage pour contredire 80% des post
on doit pas lire le m^me sondage, je ne vois que 56% de gens satisfait...
Citation :
Publié par foxx91
on doit pas lire le m^me sondage, je ne vois que 56% de gens satisfait...
Si, ce qu'il veut dire c'est que lorsque l'on lit ce forum, on a l'impression qu'il y a bien plus que 44% d'insatisfaits.
qui pense renouveller apres le mois gratuit ?
he bien oui ,

moi aussi mais bon on attend le pvp de masse car la c'est franchement zero ...

les bugs à repetion,les lags,les quetes qui buguent et j'en passe et des meilleure

sinon ...warhammer online sort bientot septembre je pense ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés