Qui pense renouveller après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Qui pense renouveller après le mois gratuit ?
Ben ouais ... 776 51,22%
Carrément pas ... 390 25,74%
Se tâte jusqu'à la dernière minute ... 349 23,04%
Votants: 1515. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que les vrai amateur de GW déplore l'orientation PvE du dernier addon. Mais bon le PvP reste tout de même assez l'honneur même si le dernier addon n'a apporté que quelques skills.
Dfaçon plus ya de skill/classe plus c'est dur à équilibré, et arenet continue de patcher son jeu réguliérement, il a atteind un stade proche de la perfection^^
Perso je ne m'attendais pas à ce que ce soit mieux que ça n'est. Je ne suis ni surpris ni déçu. Pour l'instant ça me convient, je n'avais pas d'attentes particulières et c'est plutôt mieux que ce que je craignais. Pour la suite je verrais bien.

Pour des gens qui ont participé au forum AoC depuis des mois, j'ai du mal à comprendre votre surprise.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Perso je ne m'attendais pas à ce que ce soit mieux que ça n'est. Je ne suis ni surpris ni déçu. Pour l'instant ça me convient, je n'avais pas d'attentes particulières et c'est plutôt mieux que ce que je craignais. Pour la suite je verrais bien.

Pour des gens qui ont participé au forum AoC depuis des mois, j'ai du mal à comprendre votre surprise.
Je suis pas specialement surpris. Mais je comprend que d'autre le soit, je sais pas si tout le monde se rend compte a quel point le marketing de Funcom a ete et est culotte? l'envie de croire a ce jeu prometteur dans les annonces a beaucoup fait a mon avis pour le sentiment de surprise de certains. Et puis bon, Funcom, c'est une boite serieuse, il risque pas de mentir meme par ommission.

Voici un post qui me semble approprie pour montre cela:
Citation :
moi j'ai desabo et j'arretes les mmo, merci funcom.
marre d'etre prit pour un con avec un jeu à moitié fini, et de voir les features qui devaient en faire un grand jeu soit se barrer, soit un silence totale (les villes pnj ? ) des sieges qui bug comme un mod (pour une production a plusieur millions d'euros, payante avec abo par mois merci bien) et qui sont affligeant niveau gameplay. Ils n'ont RIEN testé sur ce point, il faut etre clair, pas sur qu'ils savent si ça sera vraiment fun ou pas.
J'etais en beta depuis novembre 2007, ils se sont foutu de nous joyeusement en nous faisant croire au build interne miracle, au fait qu'il n'avait pas besoin de beta tester les sieges et toussa. Marre des mmo, je jouerai a mes jeux solos, carrement mieux au final

je vous dit donc aurevoir, j'ai passé plus de bon temps a attendre le jeu qu'a le voir arriver.
et je retiens une chose : funcom ment comme il respire, je n'ai plus aucune confiance en cette boite, et pour secret world on va se marrer, rien que pour ça je suivrai un peu l'actu des mmo.

bon courage a ceux qui croient encore en conan, peut etre que d'ici 6 mois il devriendra enfin le jeu qu'il aurait du etre des la sortie. Moi j'ai autre chose a faire que payer une beta 6 mois.
La surprise vient du fait que Funcom disait qu'ils avaient tout sous le coude, et qu'à release tout serait différent. Seulement au final, beta = release.
En plus on a quasiment rien testé en beta à part le lvl up, pas de PvP de masse, pas d'instance HL, et en plus ils ont augmenté la barre d'xp sans up les quetes du coup on se retrouve à basher presque 20 lvl entier pour up 80...
Citation :
Pour des gens qui ont participé au forum AoC depuis des mois, j'ai du mal à comprendre votre surprise.
Nous sommes sans doutes trop naïfs de croire qu'un investissent de 50 millions et un développent de plus de 3,5 ans ne peut que nous donner ce genre de lancement ressemblant a une beta et un mmo avec si peu a nous offrir (coquille vide).


Moi je suis encore plus naïf puisque j'étais sur la beta.
En fait j'ai toujours espéré ceci:

Le jeux peu fonctionner si son système de pvp gvg fonctionne. Mais j ai de plus en plus de doute.
Citation :
Publié par zaharan
Jje sais pas si tout le monde se rend compte a quel point le marketing de Funcom a ete et est culotte?
D'un autre coté, tu crois que si tu achetes du déo AXE, toutes les nanas vont te sauter au paf dans la rue ?

Mince le Marketing nous ment ! Ca alors !

Je vais pas vous refaire un cours là dessus, bien sur que le Marketing ment, c'est meme sa fonction officielle.

Tout menteur vit aux depends de celui qui l'ecoute ! Cette leçon vaut bien un fromage sans doute ? Le gamer honteux et confus jura mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus ! (Jusqu'à la prochaine fois WHO ?)
Ai je dis que j'y croyais? en remontant un peu dans mes posts pre-release, tu verrais que non.

Non ce que je dis, c'est que le marketing Aoc est culotte dans le sens ou tout ce qui a ete annonce en tant que features majeurs n'est pas presente ou buggue/jamais teste. Et tout en sachant cela, un mois avant la release, tu as des annonces de gaute etc... avec du 200vs200 etc... alors que je suis sur que la plupart se serait contente de cacher ce point en ne repondant pas.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Tout menteur vit aux depends de celui qui l'ecoute ! Cette leçon vaut bien un fromage sans doute ? Le gamer honteux et confus jura mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus ! (Jusqu'à la prochaine fois WHO ?)


excellent !
Citation :
Publié par Merel Lenog
D'un autre coté, tu crois que si tu achetes du déo AXE, toutes les nanas vont te sauter au paf dans la rue ?

Mince le Marketing nous ment ! Ca alors !

Je vais pas vous refaire un cours là dessus, bien sur que le Marketing ment, c'est meme sa fonction officielle.

Tout menteur vit aux depends de celui qui l'ecoute ! Cette leçon vaut bien un fromage sans doute ? Le gamer honteux et confus jura mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus ! (Jusqu'à la prochaine fois WHO ?)

gg on ne peut pas dire meiux

j adore !!
Citation :
Publié par Merel Lenog
D'un autre coté, tu crois que si tu achetes du déo AXE, toutes les nanas vont te sauter au paf dans la rue ?

Mince le Marketing nous ment ! Ca alors !

Je vais pas vous refaire un cours là dessus, bien sur que le Marketing ment, c'est meme sa fonction officielle.

Tout menteur vit aux depends de celui qui l'écoute ! Cette leçon vaut bien un fromage sans doute ? Le gamer honteux et confus jura mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus ! (Jusqu'à la prochaine fois WHO ?)
Quelque part c'est vraiment dommage, un mmo a besoin d'une communauté pour vivre et assurer sa pérennité ; les sites, les forums de fan ainsi que les betas tests closed et open sont bien les principaux atouts pour rendre l'univers encore plus vivant et palpitant.
Alors jouer à fond la carte du marketing en moulinant dans l'air toutes les promesses du monde sachant pertinemment que le projet a des lacunes s'est construire une communauté sur du sable.

Ceux qui n'ont pas suivis l'actu AOC semblent ne pas souffrir des défauts et du manque de contenu par contre le noyau dur de la communauté à été lâché brutalement, c'est cette partie qui peut/aurait pu accepté pourtant les défauts latents du jeu et consolider par sa motivation le reste de la communauté ; AOC n'est pas foncièrement mauvais, on est plus face un DNL bis par contre les joueurs satisfaits ont toutes les peines à se faire entendre.
Citation :
Publié par Merel Lenog
D'un autre coté, tu crois que si tu achetes du déo AXE, toutes les nanas vont te sauter au paf dans la rue ?

Mince le Marketing nous ment ! Ca alors !

Je vais pas vous refaire un cours là dessus, bien sur que le Marketing ment, c'est meme sa fonction officielle.

Tout menteur vit aux depends de celui qui l'ecoute ! Cette leçon vaut bien un fromage sans doute ? Le gamer honteux et confus jura mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus ! (Jusqu'à la prochaine fois WHO ?)
Il y a une limite cependant. Lorsque le marketing flirt dangereusement avec la publicité mensongère...
Citation :
Publié par Folkensedai
je demande la remise à plat du sondage, les dernier patchs ayant modifiés les choix de beaucoup d'entre nous, je pense.
On peut pas remettre a plat le sondage pour chaque sortie de patch... De plus ce sondage correspond a une photo a un moment T (fin de la periode gratuite / 1er mois de release), donc il serait a la limite interessant de le fermer, afin d'en refaire 1 un peu plus tard.

EDIT : En y repensant je ferme le sujet, j'attend l'avis du staff pour savoir s'il est opportun de re ouvrir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés