DOFUS 1.24 : La quête du Dofus Ocre

Répondre
Partager Rechercher
La quête d'otomaï
Bonjour

Je suis arriver a la phase 2 de la quête et je suis désormais sur que les Archimonstre n'ont rien a voir pour les captures. Les Archimonstre ont été implanter pour augmenter l'xp/la férocité/les pv des monstres ( J'ajoute que les Archimonstre de dopeuls et de zoths sont très fort )

Sadi 126 serveur jiva .

Métiés : Paysan : lvl 100
Boulanger : lvl 100
Alchimiste : lvl 65
Bûcheron : 32
Sculteur de batons : lvl 48
Pêcheur : lvl 11

Merci de me mp si besoin // Si vous avez des question sur dofus n'hésitez pas j'esper pouvoir vous aidez ^^ .... Je voudré savoir comment changer ce qu'il y a en dessous de " sumgooodwith " svp merci
Citation :
Publié par sumgooodwith
Bonjour

Je suis arriver a la phase 2 de la quête et je suis désormais sur que les archimonstre n'ont rien a voir pour les captures. Les archimonstre ont été implanter pour augmenter l'xp/la férocité/les pv des monstres

Sadi 126 serveur jiva .

Merci de me mp si besoin

...

renseigne toi c'est pas a la 2 ieme etape que tu va avoir a capturer des archis
Citation :
Publié par sumgooodwith
Bonjour

Je suis arriver a la phase 2 de la quête et je suis désormais sur que les Archimonstre n'ont rien a voir pour les captures. Les Archimonstre ont été implanter pour augmenter l'xp/la férocité/les pv des monstres ( J'ajoute que les Archimonstre de dopeuls et de zoths sont très fort )
Ok super, t'as fais 1 étape sur les 25 de la quête et tu prétends à pouvoir tirer ce genre de conclusion.
Citation :
Publié par sumgooodwith
Merci de me mp si besoin // Si vous avez des question sur dofus n'hésitez pas j'esper pouvoir vous aidez ^^ .... Je voudré savoir comment changer ce qu'il y a en dessous de " sumgooodwith " svp merci
C'est le temps qui fait évoluer ton titre de noblesse stout, par contre tu peux lui donner un genre (masculin ou féminin) dans le menu option je crois???
Si tu veux plus d'info tu vas dans aide au dessus et tu clique sur "les titres de noblesses Jol"

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu exposes toute ta vie, tes métiers toussa
tcho

Ps: en apparence la quête a l'air plutôt sympas =)
Citation :
Publié par sumgooodwith
Bonjour

Sadi 126 serveur jiva .

Non mais est-ce que t'as au moins regardé la première page du Wiki du Dofus Ocre ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=902756
Que dire à part quête agréable, mais facilement faisable solo pendant un petit moment pour les THL.
Ensuite personne l'a encore fini pourtant déjà 5 jours XD(pour les gens qui croyez que aller se torcher vite fait).

Ensuite merci à toi 35/15 ma life ton poste ma fait bien délirer, tu raconte n'importe quoi et en plus tu fait ta pub trop bien

Pour finir c'est vraiment bien pour ma part qu'on puisse avoir un dofus au bout d'une quête ^^
Citation :
Publié par Maikai
On s'est lancé dedans dans ma guilde,et je peux vous dire qu'on est même pas level 100.
C'est plus du feun que d'etre TTHL...
oui c'est très fun entre copains
C'est aussi fun d'être THL et de raser tous les archis qui passent hein

Sympa la quête en fin de compte, ça devient galère sur le long terme, mais bon... faut s'armer de courage
Jtrouve que cette quête, avant même d'être une réussite personnelle c'est une réussite de guilde.

Pouvoir se dire qu'entre amis on a pu réussir à remplir cet objectif plutôt long/complexe/débile/reservé aux méchants THL qui mangent des enfants (: D), c'est plutôt flatteur.

Après c'est sur qu'avoir un dofus ocre dans son inventaire, ça claque mais moi ça me génerait pas, sachant que je finirais jamais la quête, d'aider un proche-ami IG pour qu'il ait son dofus en lui laissant la capture à la fin des donjons ou autres services.

PS: A ce que je sache, les pierres d'âmes sont pas liées . Si t'es un sacri et que tu fais un donjon avec des amis, tu peux leur demander de te passer la capture à la fin, si si jvous jure =).
Bonjour,

J'aurais une question toute simple à propos de cette quête, qui ne vaut certainement pas la peine d'ouvrir une nouvelle discussion:

Est-il normal qu'à partir d'une certaine étape, les récompenses sont décalées par rapport aux besoins de capture.

- Olol² skoi C charabya ?

Je m'explique: L'étape n°15 de la quête nécessite en très grande majorité des gigantesques pierres d'âme (parfaites) pour capturer des monstres tels que le fungus ou encore ceux qui se situent sur l'île de Grobe.
Cependant, ces pierres ne sont obtenues qu'après avoir fini cette étape.
De même pour l'étape suivante ...

Simple erreur des daives, ou bien est-ce fait pour que l'on achète des pierres d'âme 75% pour ensuite recevoir des parfaites en remboursement ???

Amicalement,
Sword, en direct de Silvosse, à vous les studios.
excusez moi si quelqu'un l'a déjà fait remarqué je n'ai pas lu les 20 pages,mais

dans le dofus mag,on pouvais lire que le kralamour détenait le dofus ocre,donc avant de partir dans des élucubrations du genre "c'est la baleine de frigost",y'avais pas a cherché loin; c'est le proprio de l'île qui l'a taxer a la pieuvre

bien a vous
Citation :
Publié par Kevinleboss-ecaflip
j'aimerais juste savoir pk l'étape 14 avais été modifié... on devrait avoir 20pierre 1000 et maintenant c'est seulement 2 ...
car 11pierres 1000 en cadeau au lieu de 19 (oui que 4boss >500 a capturer) (si on as toujours les 3 pierres 1000 dans les étapes précédentes) je trouve ça moins abusé pour compensé les pierres 500 achetée (aucune n'est donner ça passe de 250 a 1000 les fournies) j'ai pas vérifier mais ça dois être a peu prêt le nombre de bêtes >250 a capturer plus ou moins ^^ (et même si c'est pas le cas je prefere une 1000 que deux 500^^ personellement)

sinon quête très sympas et largement réalisable sans chercher a la faire sur le long terme en capturant les archimonstres croisé.
le plus dur étant les 1eres parties a mon gout vu qu'il s'agit des petites "merdes" du monde des 12.
Vous trouvez ça marrant maintenant . Une fois arrivé aux archimonstres c'est infasable. Pourquoi ? C'est simple les archimonstres de haut niveau sont faciles à repérer et à capturer . En revanche les tofu; kanigrou, arachnée, abra, prespic et j'en passe sont incapturables tellement la change d'en voir un est infime
Citation :
Publié par Anandir
Vous trouvez ça marrant maintenant . Une fois arrivé aux archimonstres c'est infasable. Pourquoi ? C'est simple les archimonstres de haut niveau sont faciles à repérer et à capturer . En revanche les tofu; kanigrou, arachnée, abra, prespic et j'en passe sont incapturables tellement la change d'en voir un est infime
Parcequ'a la base, les dofus ne s'obtiennent pas aussi facilement qu'un objet THL x)
Citation :
Publié par NeTuNe
Parcequ'a la base, les dofus ne s'obtiennent pas aussi facilement qu'un objet THL x)
Je pense que ce qu'il veut souligner, c'est que la difficulté est artificiellement obtenue avec un effet de hasard (le pop des archimonstres). Ce qui a un aspect décourageant et/ou frustrant.

Après tout, si les joueurs voulaient depuis tant de temps une quête pour obtenir des Dofus, c'était justement pour éviter le système imméritoire précédent basé sur le hasard (le drop). Or là, on sort une quête pour obtenir un Dofus ... dont une partie non négligeable est basée expressément sur ce même hasard -__- . Ce n'est donc pas un immense progrès. J'attends toujours une quête pour obtenir un Dofus où le hasard n'intervienne que de manière minimale, voire nulle (exemple : la quête autour du monde (dans son principe hein) )

Edit : Up princesse sur un tel post, l'honneur est sauf ^^
Citation :
Publié par Horuka
Lol ?

J'ai casi tous trouvé ceux que tu cites en 1 jours sans aucun problèmes.
Tu ne les trouves pas? Canal commerce ou Hdv .

La quête n'est vraiment pas compliquée au sens propre. Juste longue vu qu'il en faut beaucoup .
euh, j'annonce, t'as eu de la chance, ou tu les a trouvé avant la mise à jour sur le repop des archimonstres.
Il est maintenant très dur ( impossible ?) De trouver, par l'effort, en cherchant l'ensemble des maps par exemple, un archilmonstre bas level : Ils ne réapparaissent pas assez vite pour pouvoir en forcer le repop, et dès qu'un tofu apparait, il va être explosé, par exemple par les bots.

edit : oO j'ai assisté à la princessisation de crevette, *fier*
@Crevette : ben tu les as ces quête pour dofus ou le hasard n'intervient pas : le kalyptus et le cawotte. Ok c'est des "faux" mais bon le cawotte à toute la puissance d'un vrai. (largement équivalent à émeraude ou pourpre). La le ocre donnant un PA, logique de faire en sorte qu'il ne devienne pas la norme.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés