Qui pense renouveller après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Qui pense renouveller après le mois gratuit ?
Ben ouais ... 776 51,22%
Carrément pas ... 390 25,74%
Se tâte jusqu'à la dernière minute ... 349 23,04%
Votants: 1515. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edité par Hrunh: Suite aux "nombreuses" demandes que je reçois en MP, SMS, MMS et autres, je vous transforme ce sujet en sondage pour que vous ayez une idée de la répartition de la population qui écume ce forum quant au renouvèlement de l'abonnement suite à la fin du mois gratuit]


Bonjour à tous.

Voilà je passe en vitesse pour faire un petit au revoir.

Le mois gratuit touche à sa fin et je ne vais pas renouveler mon abonnement.

Si je fais un peut le bilan de pourquoi je ne continue pas.

-Graphisme : Comme je le dis souvent, tout est une question de goût. Donc sur ce sujet je ne ferais pas trop de commentaires. Juste que selon moi le « prix » à payer pour avoir cette qualité ne vaut pas la peine.
-PEX : Je n’ai absolument pas accroché. Je trouve le système complètement déséquilibré. Tu as des quêtes qui te font traverser tout la map et qui te rapport pas plus que de tuer 4 mob de ton lvl. Donc finalement « Bashing » de monstres. Ce qui n’est pas ma tasse de thé.
De plus l’évolution des capacités des perso est pas top, 5 lvl de bashing pour à la fin obtenir un nouveau rang d’un sort existant. Bof.
-Loot : Je dirai juste qu’au lvl 35 je ne trouve pas mieux sur les mob/boss/quête que des pièces que j’ai eue à Tortage au lvl 5. Donc là il y a un énorme problème dans les tables de loots.
-Classe : déséquilibré apparent.
-Furtivité : Je suis déçu de la manière dont cela a été implémenté. J’avais un peut d’espoir que ne retombe pas dans le mode, je me fais sauté dessus au milieu d’une plein ensoleillée par un fufu ou alors pouvoir détecter un fufu dans certaine condition. Et bien là rien.
-Quêtes : Encore une fois pas du tout accroché par l’enchaînement des quêtes. J’ai monté il y 2 mois un perso sur Lotro là l’enchaînement était excellent. Par exemple : Tu arrives dans une zones, les PNJ te donnent des quêtes afin de découvrir la zones, les donjons et une fois que tu as tout fini, hop tu as des quêtes pour allez dans une autre zones. Ici sur AOC, tu arrives dans une zone, tu prends des quêtes et tu te retrouves à devoir aller dans 3 autre zones.
-Contenu HL. Bon j’ai pas atteins le HL mais les différent « posts » à ce sujet sont parlant.
-PvP de Masse : LOL.
-Je fais l’impasse sur tous les bugs.

Donc au final je ne suis pas surpris de la tournure des choses vu la manière dont tout ceci c’est passé.
-Pas de NDA weaver
-Pas de VRAI open Beta.
-Des démo/tests très « ciblée ».
-Promesse non tenu voir parfois quelques « petits » mensonges pour faire passer la pilule ;-).

Alors certes FC travaille et patch beaucoup, mais moi je ne paye pas pour que FC « stabilise » leur jeu et y mettent tout ce que étaient promis à la release (même quelques jours avant).

Je précise que tout ceci n’engage que moi et que je conçois très bien que tout ce qui pour moi est négatif soit positif pour quelqu’un d’autre. (Sauf peut-être les bugs et les promesses)
Allez
A+ les gens.
ah oui c est la fin du mois gratuit on va donc voir combien vont arrêter au bout d'un mois.

Citation :
Alors certes FC travaille et patch beaucoup, mais moi je ne paye pas pour que FC « stabilise » leur jeu et y mettent tout ce que étaient promis à la release
en même temps beaucoup de personnes disaient bien que c'était du pipo leur comm, donc oui on peut etre décu mais c 'etait un peu comme le nez au milieu de l figure......MAIS

Citation :
-PvP de Masse : LOL
Ca c'est honteux de la part de Funcom, on serait dans un vieux MMO ou etre HL prend 6 mois pour une personne normal et un mois pour un HCG, on aurait pas ce problème. Mais faire un jeu ou on devient HL en une semaine et pas avoir de contenu HL c 'est la cerise dans ton.... sur le gateau ^^


Citation :
Tu as des quêtes qui te font traverser tout la map et qui te rapport pas plus que de tuer 4 mob de ton lvl. Donc finalement « Bashing » de monstres
La t'es tombé dans les travers du pexage ^^ Tu peux avoir le plaisir de découvrir le jeu ^^
Si j'étais vous je posterais dan la forum officiel plutôt.

Perso je continue mon abo, et tous ceux de la guilde aussi.

Jikael : oui, comme DaoC 15 fois, WoW 3 ou 4 fois, Everquest des centaines de fois. Non mais sérieusement.
Citation :
Publié par Coquette
Perso je continue mon abo, et tous ceux de la guilde aussi.
Pareils.

Sinon à moins d'être nolife on est pas HL en 1 semaine.
C'est vrai que se déplacer pour faire une quête est totalement aberrant pour un MMOrpg... Si y a des quêtes qui te font balader un peu partout c'est justement pour que tu découvre des zones où tu n'ai pas aller (avec un peu de chance ^^)...

Le PEX est comme partout, rien vu de spécial, quêtes + bash, c'est une question de goût... Faudrait des PNJ pour faire up 80 non ?
J'ai pas tout compris pour la Furtivité (le début :s) mais il y a une technique "Recherche" + Perception (mais apparemment ça bug...)
Pour le PvP, bah patience (ou pas...)

Mais enfin bon, on se répète encore et encore histoire de cracher sur le jeu... Pour pas changer.

Un de plus !

Il existe un sondage avec ceux qui ne continuent pas après le mois gratuit ?

À la prochaine ++.
AoC se porte mieux que jamais au contraire puisque ses ventes progressent et qu'il squatte le top des classements un peu partout dans le monde.^^
pourtant la sortie est passée depuis un mois mais il faut croire que le bouche à oreille et les tests "sérieux" des gens qui y jouent font pencher la balance en sa faveur
bientôt le deuxième million ( avant la fin de l'année )^^


[Modéré par Hrunh : On transforme un troll en message normal ]
Citation :
Publié par Silencio

Il existe un sondage avec ceux qui ne continuent pas après le mois gratuit ?
L'intervention la plus intéressante de ce topic ! J'espère que les modos t'entendent (ou te lisent) !
Citation :
Publié par Hrunh
Moi j'en suis content, j'ai renouvelé sans aucun soucis, je ne suis que niv46 ..; je monte tranquillement et je m'amuse
Moi c'est pareil, niveau 47 presque 48, mon journal de quête casi plein, 3 zones où quêter. Je up à mon allure en duo avec mon brother après le boulot. Et bien sûr, renouveler pour 1 mois.
J'ai jusqu'au 27, donc je verrais...
Sinon je pense renouveler un mois en esperant des changements.


Au fait, pourquoi ne pas avoir mis un sondage sur ce topic?
Je suis un peu du meme avis que le posteur .

Je rajouterais a cela un game play qui me fait un peu mal au crane.
Autant sur DAOC le system de combo me plaisait , mais la cliker sur un icone puis sur une fleche directionnelle ...
je me suis rendu compte que a force je regardais meme plus mon personnage taper , je regardais plutot les touches .

Le jeu n'est pas fini! ok beta ect chacun a son avis la dessus ....... ,mais pour moi age of conan c'etais pour le pvp de masse , mais la.. c'est une reelle absence qui ( je pense ) fait raler les gens qui sont venu pour cette promesse faite par funcom .

Je comprend que AOC ne soit pas parfait comme la plupart des debut de jeu , mais la il manque le pvp qui est la base du jeu lui meme .

Il reste le pvp sauvage , mais bon ..... ou sont les batailles epiques , les sieges ect ect qui ont fait patienter mon désir pressant pour ce jeu ?

Je reflechis a un eventuelle arrêt .
Perso j'arrete les frais ( c'est déja fait en fait ).

Imho AoC c'est une tres belle vitrine avec un champ de ruine derriere, à voir si FunCom investit les sous qu'il faut pour rendre ca intéressant mais ca prendra des mois voir des années, et j'aime pas payer un beta test...
Je renouvelle,
je m'amuse bien plus avec ce MMO qu'avec les autres jeux du même genre et comme je ne vois rien rien d'enthousiasmant à l'horizon niveau jeu en ligne pour le moment...

Peut être Guild Wars 2 ou un prochain produit Blizzard dans un lointain futur

De plus, je fais confiance à Funcom, studio qui n'a plus à faire ses preuves en matière d'innovation ou de suivi produit / communauté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés