Qui pense renouveller après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Qui pense renouveller après le mois gratuit ?
Ben ouais ... 776 51,22%
Carrément pas ... 390 25,74%
Se tâte jusqu'à la dernière minute ... 349 23,04%
Votants: 1515. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HWW
Y'a pas de joueur pve qui donnent leur avis ?
PvE, Causual, le jeu me plaît et je prend tout mon temps. 49 en ayant commencé à l'early.
D'ici que je me mette au PvP il serra là
Citation :
Publié par chapelier
n'importe qui peut en moins de 1 mois , sans jouer comme un no life , être au level 80.
ça c'est un peu éxagéré jtrouve.
En 1 mois t'es pas lv80, si tu joues 2-3heures par jour maxi..
Et encore, c'est pas "n"importe qui" qui peut se permettre de jouer 2-3heures par jour..

Perso je renouvelle clairement mon abo. Ce jeu me plaît bien.
Evidemment y'a des bugs, des incohérences, des trucs chiants..
Mais dans l'ensemble j'y trouve largement mon compte, j'ai une guilde de 60 joueurs dont 50% de potes depuis 5ans+,
ça joue peut-être, aussi.
très déçu par le contenu et le gameplay. Donc je ne pense pas continuer. Je me tiendrais au courant des évolutions pour voir si ça va dans un sens que j'apprécie et peut être que je réactiverais.
Bonjour,

Je suis un peu déçus sur le jeux en général. En remarque je citerais les mêmes points que JusticarMille.

Je vais arrêter après le mois gratuit et suivre les évolutions. Peut être que dans quelques mois le jeux se portera mieux...
Je continue moi

Le jeu me plais bien ^^

Très bientôt lvl 80 (77 actuellement) et pas mal de trucs a faire en perspective (monter mes métiers (de récolte surtout), farm pour la guilde et pour mes crafts, visiter quelques d'instances que j'ai pas encore faites, aider les petits de la guilde ainsi que quelques potes a up, pvp (en bg ou protection de zones pour les petits ^^ ), renverser la politique du serveur et en prendre le contrôle en exerçant une politique de répression et écrasement par la force des contestataires de notre supériorité incontestable (sur ferox bien sur).... mais bon, la je rêve un peu )

Monter ma classe cheated en rerol

Et le temps de faire tout ça j'espère bien qu'il y auras quelques petits trucs en plus a faire sur AOC (prises de forts, points pvp, plus de PvE, alliances , etc) sinon ça me permettras au moins d'attendre Aion en m'amusant

Edit: Et je suis venu sur AoC avec 2 potes, 1 as deja areter l'autre fais son casu (lvl 4x actuellement), donc j'y reste car ca me plais et pas pour faire plaisir aux autres
J'avoue que j'ai de moins en moins de plaisir à me connecter...
Pour vous donner une idée, je joue une ToS depuis l'early acces, et je suis que level 33...

Je me tate à continuer pour monter 80 et voir ce que sera le devenu le jeu d'ici là, mais ce qui me saoule le plus est de jouer solo (par solo je veux pas dire que je ne groupe pas avec des gens, mais je n'ai pas de guilde, pour la simple bonne raison que je voulais retrouver des potes de Daoc, dont la guilde ne recrutera que dans 2 mois mini... (finalement tu te rends compte qu'après 3ans c'étaient pas vraiment des potes en fait )

Résultat ils seront tous 80 et stuff depuis longtemps, donc finalement bof quoi
Je me vois plutôt retourner sur Daoc en attendant soit un autre jeu, soit qu'Aoc s'améliore vraiment

C'était mon 1/4 d'heure ouin-ouin du jour
j'y suis , j'y reste.
je vois pas ce qui pourra m'en faire décoller vu qu'il y a rien de fameux à l'horizon [Modéré par Hrunh : "selon mes goûts" ]

peut être le prochain MMO de Blizzard d'ici trois ou quatre ans.
C'est la loi du genre sur les forums : les avis négatifs, généralement sur le mode "chuiremonterabloccontrelesméchants" sont en général bien plus visibles que les autres. La majorité silencieuse, toussa. Sans ton message, je me serais d'ailleurs contenté de voter sans répondre sur le thread.

Perso je suis en mode PVE-bisounours-j'aimelesgens sur Ishtar, actuellement Conq. 50+. Comme d'autres l'ont écrit au dessus, je monte tranquillement, je découvre le jeu à mon rythme. Pour le moment j'y prend du plaisir, en sachant très bien par expérience qu'il faut laisser du temps aux devs pour achever le produit.

C'est naze, c'est super critiquable, mais c'est depuis qques temps la loi du genre. Ceux qui ont essuyés les plâtres sur Lotro seront je pense de mon avis.

Donc en ce qui me concerne, je poursuis l'abo. Si jamais rien n'avait évolué au niveau 80 au moment où j'y arriverais, je pourrais toujours reconsidérer mon choix. Mais je doute que les choses restent en l'état actuel.

Wait and see donc, pour le moment je prends beaucoup de bon temps sur AoC et c'est bien là l'essentiel.
lol pour au dessus ^^ ( en fait c est plus au dessus , c etais pour les personnes qui disent au revoir pendant 1 ans et plus )

sinon je suis super étonné des resultats du sondage , je pensais carrement plus a un 80 % de depart , la on en est super loin , apparament ceux qui ralent ne votent pas ( ou ceux qui votent ne ralent pas ) mais je vraiment je m attendais a un truc bien plus meurtrier vis a vis de funcom et de ses mensonges :-/( fear les prochaines sorties de jeux a moitiée dev alors )
Citation :
Publié par Mollock Eryn
sinon je suis super étonné des resultats du sondage , je pensais carrément plus a un 80 % de depart , la on en est super loin , apparament ceux qui ralent ne votent pas ( ou ceux qui votent ne ralent pas ) mais je vraiment je m attendais a un truc bien plus meurtrier vis a vis de funcom et de ses mensonges :-/( fear les prochaines sorties de jeux a moitiée dev alors )
Bah, les gens s'amusent ou ne s'amusent pas, et il faut croire que le jeu en l'état permet à pas mal de gens de respirer un peu.

Mais c'est "amusant" de voir tout ce qu'AoC se prend dans la tronche alors que nombre de ses prédécesseurs n'avaient pas fait mieux que lui à sa sortie (voire carrément pire) sans que les joueurs y trouvent à redire. Vous feriez mieux de nous expliquer pour quelles raisons vos exigences ont évolué, en fait.

Moi je renouvelle pour 6 mois : non seulement j'ai beaucoup de plaisir à jouer à présent mais je pense que ce sera un grand jeu si FC garde ses bonnes intentions et n'est pas dépassé par le succès d'un jeu qui devait simplement être un jeu de niche.
[Modéré par Hrunh : Devenu sans Objet ]

Peut-être aussi parce que la pluspart de ceux qui apprécient le jeu n'ont pas envie de rentrer dans une énième polémique et se contentent de voter

Ce n'est pas mon cas, j'adore les polémiques, tant qu'on reste dans le respect

Et donc oui je continue, oui je m'éclate pour le moment et non je ne sais pas combien de temps je vais rester.
Je ne renouvellerai certainement pas mon abo, AoC aura été pour moi le hold up de l'année (avec la sélection de Malouda en EdF).

Heureusement pour FC qu'ils ont sortis leur jeu dans une période creuse au niveau des sorties de mmo sinon j'imagine même pas
Citation :
Publié par Mollock Eryn
lol pour au dessus ^^ ( en fait c est plus au dessus , c etais pour les personnes qui disent au revoir pendant 1 ans et plus )

sinon je suis super étonné des resultats du sondage , je pensais carrement plus a un 80 % de depart , la on en est super loin , apparament ceux qui ralent ne votent pas ( ou ceux qui votent ne ralent pas ) mais je vraiment je m attendais a un truc bien plus meurtrier vis a vis de funcom et de ses mensonges :-/( fear les prochaines sorties de jeux a moitiée dev alors )
Tu sais sur les forums on ne voit malheureux presque les gueulards, et je suis même sur que dans le tas t'en a un bonne partie qui n'ont jamais joué, ou se base sur des "on dit" foireux.

Sinon personnellement je continue AoC sans le moindre problème. J'étais très septique au départ, je m'etais même décidé de tester AoC la veille de sa sortie. Et finalement j'en suis actuellement ravi.
yup a voté , abo cloturé et je verrais dans quelque mois, ce que ca donne.

tiens d'ailleur en parlant de jeux mature et pvp ya tabula rasa , je me rapelle meme une quete ou tu devais livrer de la drogue ... dans le style fallout , enfin bon on verra toute facons j'ai du taff pour le mois qui viens .

[Modéré par Hrunh : Edition de troll ]
Citation :
Publié par GrisburT
Tu sais sur les forums on ne voit malheureux presque les gueulards, et je suis même sur que dans le tas t'en a un bonne partie qui n'ont jamais joué, ou se base sur des "on dit" foireux.
C'est hélas tellement vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés