Waiii ! On demande un nerf des srams !Let's go and laissons parler notre cœur !
J'ai parcouru le débat, et je me dis qu'il ne devrais pas être fréquenté par les srams :x. Plus sérieusement, un sram joué par quelqu'un d'intelligent, est invi(nc)sible en lorsque l'effet du sort est actif. Pourtant, le systeme de combat devrait permettre au joueur adverse, si lui aussi est malin, de positionner le sram sur la map. Avec le retrait de pm en temps réel par exemple (sur la fiche du perso en bas a droite). Comme ça un "non-reveleur d'invisibles" pourrait avoir une chance de voir.
Si ce systeme est trop dur a mettre en place, c'est la capacité au corps a corps des srams, et des utilisateurs de dagues, de baisser. [ Arrêtez de dire un Iop sa rOox alors que le sram tape autant voir plus en 3 coups de dagues...] Les résultats le prouvent, les screens sont sans appels. Le Sram est "la classe" PvP. (Pas tapay, j'ai finis le ouinouin, jvous défend pour le PvM)
J'y venais justement au PvM, bah, tous simplement, changer l'ia des mobs par rapport aux invis
. Faudrait que cette ia soit appliquée aux percos et aux invocs des playeurs.
Donc en gros, le déséquilibre du sram par rapport aux classes "non-voyantes", c'est sa marge de manœuvre en mode invi, surboostée par les bonus PMs.
J'éditerais demain si besoin, je suis fatigué...
Edit: En gros, les modifs à faire :
*Modification de l'ia vis-a-vis des persos invisibles
*Modification du sort en lui même en modifiant les bonus pms, delai de relance, etc...