|
Même si le sram est visible le double , peur and co peuvent être assez dérangeant pour le tuer (on ajoute aussi piège d'immo ?)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Le sort "Invisibilité"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Maurice_ChocoSuisse |
Trouver plus de messages par Maurice_ChocoSuisse |
|
Citation :
1. Osef. 2. http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...combattre.html 3. Les sadidas qui se font battre par les srams c'est une majorité mais pas une généralité. 4. Je rappel encore une fois .. que ce qui compte c'est le joueur en majeur partie, que ça t'arrives de perdre contre un sram j'suis d'accord .. mais là on dirait que tu te fais pown tout le temps .. alors mon pauvre je te plains .. va donc demander des conseils à quelqu'un qui sait .. |
![]() |
|
Tigre en peluche |
Trouver plus de messages par Tigre en peluche |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Jimini Cricket |
Trouver plus de messages par Jimini Cricket |
|
Mec, tu te rend compte que tu joue la classe la + facile a tuer pour un sram de tout dofus ? Tu t'étonne de te faire ramasser ? T'est un peu moyen niveau crédibilité hein :/ Alors, oui pour tuer sa bête noire, il faut revoir tout son stuff, c'est normal, faut que tu t'en accommode. Tu veux pas ? Tu préfère rabaisser une classe plutôt que t'adapter ? Ben continue a mourir face a des srams "abusay". Au passage Bud, tes petites remarques arrogantes et hautaines a l'encontre de phoenix tu te les gardes, merci. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Et comme je l'ai deja dit je suis pas le Pro pvp qui fait que ca toute la journée, je constate juste un abus, t'es libre de faire pareille mec!! |
![]() |
|
Jimini Cricket |
Jimini Cricket |
Jimini Cricket |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|