[Actu] Age of Conan : réussite ou déception ?

Fil fermé
Partager Rechercher
et bé, c'est pas gagné
tin, me font peur funcom à force.

Me faisant relativement c**** sur guild wars, et n'etant pas attiré par les univers des mmo deja existants ou à venir, je me faisais une joie de la sortie de age of conan.

Mais là, je crois que je vais attendre un peu quelques patchs avant de me lancer parce que ça a pas l'air brillant je trouve.

* a priori pour aller sur un serveur pve, va falloir patienter : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16251021

* l'artisanat, vaut mieux eviter pour l'instant si on veut pas perdre son perso : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896380

* la quête de sortie de Tortage foire 1 à 2 fois sur 10 en gros

* l'exploit du demonolgiste https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896095

* le nécromancien a l'air buggué à mort ( ça tombe bien, c'est le personnage que je souhaiterais jouer si j'achetais age of conan) : https://forums.jeuxonline.info/showt...=890914&page=6

* l'arnaque des boites collector ( pas de cles d'essai) ==> M. Funcom, j'attends ma clé.......

* problemes d'authentification ou de connections

* comptes gelés

Enfin bref, j'en ai surement oublié. Bon ben, je vais certainement y jouer à terme car l'univers me tente bien, mais pas dans ces conditions. Wait and see quelques mois peut etre. Pfff ça va etre long...

p.s : certains trouvaient les sauts des persos ou leur façon de courir un peu ridicule. J'ai trouvé le coupable qui a servi de modèle pour les motions capture : http://www.dailymotion.com/video/x1y...7s-jumpstyle-2
C'est certains qu'il y a beaucoup de petits problèmes. Limite j'aurais préféré un démarrage difficile techniquement mais moins de problèmes divers et variés
J'ai vu le jeu tourné sur de belles config, c'est sublime.

Perso, en attendant mon PC, je joue sur un portable Macbook Pro équipé d'une minable 8600M GT 256 Mo. En paramétrant finement mes options, j'oscille entre 20 et 40 FPS dans la majorité des zones. Le jeu est parfaitement jouable. Mais oui, il est très moyennement joli !

Citation :
Rajoutez à cela les divers problèmes présents dans le jeu (allant des bugs mineurs à celui du démono qui peut OS n'importe quoi), bah forcément ... On hésite grandement à venir ou à rester sans rien
C'est compréhensible. Mais avant que tu rencontres de vrais bugs graves (et ils seront sans doute corrigés entre temps - le tissage infini des démonos à été corrigé aujourd'hui), tu as de la marge. Dans ma guilde les mid level (35+45+ sur le serveur qui a ouvert samedi) passent leur temps à s'amuser in-game et non à polémiquer sans fin sur les forums alors qu'on en est au balbutiement du jeu.
Citation :
Publié par papillo_On_37

* a priori pour aller sur un serveur pve, va falloir patienter : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16251021



* l'arnaque des boites collector ( pas de cles d'essai) ==> M. Funcom, j'attends ma clé.......

* problemes d'authentification ou de connections

juste un truc en quoi leur reprocher de retarder les invitations le temps qu'ils absorbent la release techniquement ?
La vidéo est celle ci

http://www.jeuxvideo.tv/video/age-of...ml#view:244364

Je la trouve assez drôle personnellement

Citation :
p.s : certains trouvaient les sauts des persos ou leur façon de courir un peu ridicule. J'ai trouvé le coupable qui a servi de modèle pour les motions capture : http://www.dailymotion.com/video/x1y...7s-jumpstyle-2
haha pas mal ^^
Citation :
Publié par I Juls I
juste un truc en quoi leur reprocher de retarder les invitations le temps qu'ils absorbent la release techniquement ?
Je sais pas, au hasard : parce que c'est écrit sur la boîte et que des personnes attendent pour les filer au copain ?
Citation :
Publié par I Juls I
juste un truc en quoi leur reprocher de retarder les invitations le temps qu'ils absorbent la release techniquement ?
Car ce sont des gros menteurs et qu'ils retardent les invitations uniquement pour faire acheter la boîte aux indécis.
Ils ont 700000 boîtes à vendre.

Business is business.
Citation :
Publié par I Juls I
juste un truc en quoi leur reprocher de retarder les invitations le temps qu'ils absorbent la release techniquement ?
ben par contre pour absorber l'oseille des boites collector plus chères, ils ont pas trainé là.

Mais bon faut les comprendre les pauvres, ils ont pas osé dire à leurs clients qu'ils se faisaient avoir, toutes les verites ne sont pas bonnes à dire ( désolé de contredire bataille et fontaine, mais pour funcom, y'a pas que la verité qui compte)

[/paf : ouais mais non ]

Ouin funcom c'est des menteurs, MAIS QUESQUE T'EN SAIS, on en sais rien si c'est vrai ou non...

Ils parlent de 400,000 moi perso j'y crois quand je vois que les magasins à côté de chez moi la demande était énorme les stocks s'écouler super vite je veux bien le croire...


" Ils ont 700000 boîtes à vendre."

Oui c'est sûr ils ont vendu 0 boîte pour le moment, t'es ridicule arrête toi la
[/paf : Devenu sans objet : ) On ne relève pas le troll, on le signale à la modération]
Le sujet dit pourtant réussite ou déception donc si les gens veulent montrer leur déception ben c'est le bon thread , par contre si tu ne veux pas la voir cette déception , passes ton chemin.
Citation :
Publié par eSprex
Ouin funcom c'est des menteurs, MAIS QUESQUE T'EN SAIS, on en sais rien si c'est vrai ou non...
Toi tu as pas dut suivre les annonces pre-release^^.
bon je sens plein de mauvais shakras aussi sur ce topic. Pas bien ! Relativisez, on parle d'un jeu. Et oui je confirme le sujet c'est "reussite ou deception" on peut donc parler des deux, mais calmement s'il vous plait, merci
Citation :
Publié par norrec
c'est aberrant comment en France on refuse d'écouter l'avis des autres et que l'on se cache derrière des oeilléres.
c'est aberrant encore comment en France on n'aime pas la critique de ce que l'on aime.Le sujet dit pourtant réussite ou déception donc si les gens veulent montrer leur déception ben c'est le bon thread , par contre si tu ne veux pas la voir cette déception , passes ton chemin.
Je parle pas des avis des critiques, mais je parle plutôt des gens qui pleure sur quelque chose ou ils en savent encore rien, exemple le contenu HL, ou alors ils pleurent sur sois disant FC c'est des menteurs (oui c'est vrai tellement des menteurs que AO vit encore)

Les propos et les avis fondé et objectifs au contraire, mais les ouinouin injustifier ou on se base sur des trucs qu'on pense et non concret ça me gave.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Ce que tu fais là, c'est une caricature d'avis. Qui a dit qu'il fallait forcément faire des jeux jouables sur les machines de tout un chacun ? (de plus, le monde du jeu PC a toujours été très gourmand). Pour les instances, je remarque surtout que tu n'as pas compris comment elle fonctionnait (moi non plus avant la release) mais elles n'ont pas grand chose à voir avec Guild Wars (je suis fan des deux jeux). La majeur parti du temps, tu joues sur des maps où tu peux rencontrer un grand nombre d'autres joueurs. Les instances en solo ne concernent que le départ de l'aventure (Tortage Nuit) et ensuite les donjons ou arènes PvP.

Pour l'autisme, même si il s'avère que le jeu est solotable, il ne faut pas oublier le mode "Epique", les quêtes de groupe, le PvP.
tu te sents oblige de quote tous les avis negatifs sur le jeu? en quoi tu te crois superieur. Je donne ma vision du jeu de beta tester et de la early access. Alors bien sur les gouts et les couleurs c'est a chacun de choice mais viens pas m'expliquer comment marche le systeme d'instance lol
Citation :
Publié par norrec
c'est aberrant comment en France on refuse d'écouter l'avis des autres et que l'on se cache derrière des oeilléres.
c'est aberrant encore comment en France on n'aime pas la critique de ce que l'on aime.Le sujet dit pourtant réussite ou déception donc si les gens veulent montrer leur déception ben c'est le bon thread , par contre si tu ne veux pas la voir cette déception , passes ton chemin.
L'inverse est aussi vrai cher ami. Sur JOL les critiqueurs ne supportent pas que d'autres personnes puissent aimer ce jeu, y croient et le défendent. A croire que ce genre de forum n'existent que pour les éternelles mécontents. Et puis je voudrais quand même rappeler que AOC n a qu une semaine de vie, et qu un MMO se construit sur le long terme. Apres si la mécanique du jeu ne plait pas, et bien il en existe d'autres qui seront satisfaire les décus.
Pour ma part je trouve le jeu fun et seul le travail des dév nous prouvera ou non que nous avons su leur faire confiance.
Citation :
Publié par Fuitdo
L'inverse est aussi vraie cher ami. Sur JOL les critiqueurs ne supportent pas que d'autres personnes puissent aimer ce jeu, y croient et le défendent. A croire que ce genre de forum n'existent que pour les éternelles mécontents. At puis je voudrais quand même rappeler que AOC n a qu une semaine de vie, et qu un MMO se construit sur le long terme. Apres si la mécanique du jeu ne plait pas, et bien il en existe d'autres qui seront satisfaire les décus.
Pour ma part je trouve le jeu fun et seul le travail des dév nous prouvera ou pas que nous avons su leur faire confiance.
je suis ravie que des gens aiment AoC l'inverse serait triste et stupide , il faut de tout pour faire un monde et on ne peut contraindre les gens a aimer la même chose que soit , c'est pourtant ce que des dizaines de gens essayent de faire tout au long de ces pages.Ce qui me désole perso , c'est le peu de cas que semble faire funcom des joueurs fasse au profit, et pour cela n'hesitent pas a sortir un bon jeu trop tot.
Je me suis mal exprimé en fait... je me permet de refaire un petit c/c

Je parle pas des avis des critiques, mais je parle plutôt des gens qui pleure sur quelque chose ou ils en savent encore rien, exemple le contenu HL, ou alors ils pleurent sur sois disant FC c'est des menteurs (oui c'est vrai tellement des menteurs que AO vit encore)

Les propos et les avis fondé et objectifs au contraire, mais les ouinouin injustifier ou on se base sur des trucs qu'on pense et non concret ça me gave.

Que tu vienne dire AoC c'est de la merde je trouve ce jeu pourri, derrière tu dis pourquoi avec des arguments concrets ok, mais que tu vienne dire ce jeu c'est de la merde y'a pas de contenu HL et le jeu va pas durer, euuuh ok ce mec c'est un devin alors...
Ben le contenu haut lvl se dévoile petit a petit avec un craft bugé "dangereusement" et des villages de guildes qui ont quelques problèmes.

Pour ce qui est de traiter FC de menteurs, c'est un fait on les a deja pris en flagrant déli de mytho.
Personnellement je comprends l'appréhension des joueurs et je trouve de bonne guerre qu'ils l'expriment entre eux sur un forum. a mon avis, on ne peu pas en vouloir aux gens de se poser des questions et extrapoler, c'est humain.

Après c'est que mon avis, et les avis c'est comme les trou de balle, on en a tous un....
Perso je dirais qu'avant la sortie d'AoC un wait and see était de rigueur. Aprés la sortie d'AoC: ok ils ont un jeu a fort potentiel mais y a encore du boulot alors wait and see.

Etant un grand fan d'Ao même si j'y ai pas joué énormément je leur laisse donc le bénéfice du doute.
Citation :
Publié par peyot
Perso je dirais qu'avant la sortie d'AoC un wait and see était de rigueur. Aprés la sortie d'AoC: ok ils ont un jeu a fort potentiel mais y a encore du boulot alors wait and see.

Etant un grand fan d'Ao même si j'y ai pas joué énormément je leur laisse donc le bénéfice du doute.
idem on verra d'ici 3 mois, le temps de tout metre en ordre, meme si pour l'instant perso j'ai pas u de souci...
Du haut de mon level 12 je n'ai guère la prétention de pouvoir juger du jeu de manière factuelle. La seule chose que m'ennuie est le décalage évident entre les annonces de Funcom et le contenu réel du jeu. C'est ce manque d'honnêteté qui me fait craindre pour l'évolution d'AOC
Citation :
Publié par Freub
Du haut de mon level 12 je n'ai guère la prétention de pouvoir juger du jeu de manière factuelle. La seule chose que m'ennuie est le décalage évident entre les annonces de Funcom et le contenu réel du jeu. C'est ce manque d'honnêteté qui me fait craindre pour l'évolution d'AOC
Faut se rapeller que Blizzard* à fait la même chose au début, avant d'appliqué une politique plus ou moins claire.

Les classes héros, les engins de siège, le housing, tout çà a été annoncé au tout début du jeu, voir bien avant et toujours rien 3 ans après.

Donc bon je pense que beaucoup joueront jusqu'a la fin du mois gratuit et si rien n'est fait a+

* : je prends l'exemple de Blizzard/WoW parce que c'est le leader du marché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés