{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hati
pour répondre a ta question : non
mais au risque de me repeter encore et encore : y a rien de fixe y a rien d'equilibré donc ce serait un faux debat sert a rien de choisir sa classe en fonction de stat amené a changer du tout au tout ( cf mon post : https://forums.jeuxonline.info/showt...=891072&page=3 )
ayant participé a plusieur beta, je trouve sa dommage une beta avec rien de reelement mis en place pour apprécier la vrai valeur d'un perso.
je dit sa dans le sens ou le jeu sort dans 2jour pour les pre-commande et rien n'est fini j'ai l'impression.

enfin, merci pour ta reponse.

moi maintenant je sais plus quoi cree en main ;(
jespere que jouer un nécro cest dynamique (jai toujours peur de mendormir sur les classes type monotouche) et surtout varié en facon de jouer (niveau pets deja, ca a lair detre varié ). Je voudrais tuer mes ennemis de plusieurs facon en fait, pas toujours avec le meme sort.
Citation :
Publié par Thanos Mergil
D'ailleurs les fringues de la liche sont ceux que notre avatar possede ou aurons nous exactemement le meme skin ?
Sa corpulence est elle calquée a notre avatar ?
Quelqu'un peut me répondre ?
ah désolé j'avais raté ta question =)
toute les liche sont les meme, corpulence et vetement, enfin pour la corpulence comme j'ai pas non plus vu des tonnes de liches c'est possible que sa taille soit fonction de celle de l'avatar ca je sais pas
Citation :
3: Le feat Mark of the devorer, tu l'a tester, il est bien?
il est sensé l'etre mais en faite il est weak comme les 3 quarts des spells actuellement
Citation :
Publié par Hati
oui tu peux mais ca sert a quoi ? pdt que t'es en transe tu perds ta stamina et au bout d'un moment tu creves donc je vois pas trop l'interet de rester en transe 3h
Bah c'est sûr que ça ne sert pas solo.. Mais si tu es groupé, en raid PvE ou en siège (dans une situation où l'immobilité est moins problématique qu'en escarmouche), j'imagine que ça peut être utile étant donné qu'on peut te soigner.
Clair, je pensais la même chose. Sur un bon gros boss ou on a le temps, je pense que ça peut être tout a fait rentable.

Dommage toutefois que les pets ne bénéficie pas de buff en même temps.
je vois pas en quoi ce serait plus utile en groupe de rester 3h en transe, y a rien a gagner a y rester longtemps enfin si, tu es sous buff continuel mais bon ce sont des buffs qui boost tes sorts dans l'ensemble alors que de tte facon au lvl 80 les pets font les 3 quarts de degats et si ca oblige le healer a etre continuellement oqp par toi, pour moi c'est plus une perte qu'un gain au final

le 1er boost la stamina il sert donc juste a rester plus longtemps en transe ( mais n'est pas suffisant et pendant que tu le prend lui tu prend pas les autres donc autant ressortir de la transe ^^ )
le 2eme meme si je sais ce qu'il est sensé faire concretement j'ai pas vu une grosse difference
le 3eme je me demande s'il marche ( mais s'il marche il va me pomper ma vie encore plus vite donc bon )
le 4eme est sympa 100% de critique c'est bien mais la mana part en 2sec vu que les sort coute le triple ( ct 200% et pas 200 pts en faite apparement)
le 5eme est utile si vous avez 8 pets mais les pets de cac sont weak a coté des bloodarcanist donc c'est pas le cas et donc ca me fait juste gagner 4% de degats ce qui ne vaut pas le coup de rester en transe

bref funcom va devoir rebosser sur l'affaire je pense =)
Citation :
Publié par Hati
tu es sous buff continuel mais bon ce sont des buffs qui boost tes sorts dans l'ensemble alors que de tte facon au lvl 80 les pets font les 3 quarts de degats
D'apres ce que tu a dis, ca devrai pas rester comme ca, si les pets font les 3/4 de degats, c'est car les sorts necro sont tous buggué non?

Le 2eme buff, ca serai pas un buff qui dit que tout tes sorts font le max de degats? Genre au lieu de faire de 150 a 250 degats, tu ferai a chaque fois 250 degats?
Même question que le messieurs au dessus rassure nous, si les pets font les 3/4 des dmgs c'est a cause des bugs de sorts ...

Sinon une chose que je comprend pas, j'ai lu ça sur la discution du démo, c'est une précision sur le SW de Melwen Grey :

Citation :
Le SW est une stance qui s'active sur demande. Durant cette stance il est impossible de bouger, de boire une popo ; on ne peut que lancer des sorts.

La stance possède 6 phases d'évolution (~ 10sec entre chaque phases).
Durant une phase on a des chances de prendre un effet négatif (drain mana, debuff resist cac, etc).
En prime le tissage consomme de la stamina dans le temps ; le drain est de plus en plus conséquent au fur et à mesure des que les phases augmentent.
Lorsqu'on a plus de stamina et/ou de mana, on commence à perdre la vie (ça va très vite).

A chaque fois qu'on passe une phase on gagne une série d'augmentations pour la plupart des sorts (de manière automatique). Mais on peut choisir en prime parmi 5 buffs pour cumuler encore plus de puissance ou mieux gérer son tissage.
Par exemple pour le démo : 1) Hot Stamina ; 2) Les sorts infligent les dégâts max ; 3) Aura de feu autour du caster qui inflige des dmg de feu ; 4) +100% chance de critique mais +200% coùt en mana ; 5) Pbae Knockback.

Pendant les phases je le répète on peut lancer n'importe quel sort.
Ainsi on peut faire par exemple : DD, DD > Buff Stamina > DD, DD > Buff damage > Ae, Ae > 100% crit > Ae, Ae > etc.

Arrivé à la phase 6, on ne gagne plus de phase mais toutes les 10secondes on peut continuer à tisser pour rajouter des effets.
J'ai réussi en gobant des popos avant le tissage à me maintenir jusqu'à la phase 10 (théorique) ; après j'ai pas regardé ma stamina j'ai implosé.

Pour quitter la stance SW, il suffit de recliquer dessus. Le CD est de 7secondes. ^^
J'ai mis en rouge ce qui est contradictoire par rapport a ce que tu nous dit Hati, donc nécro ENCORE bug ou des incompréhensions ?
Citation :
A chaque fois qu'on passe une phase on gagne une série d'augmentations pour la plupart des sorts (de manière automatique)
ce serait plus logique mais il voit ca ou ?
pour moi le seul truc visible c'est les 5 buffs au choix et c'est les même qu'on soit a la phase 6 ou a la phase 1

alors si y a une augmentation automatique des sorts je suppose qu'on ne peut la voir qu'en balançant des sorts non stop durant le spellweaving pour constater l'augmentation ... je vais tester ca des que j'aurais patché ( j'ai pas remarqué mais bon j'ai pas non plus tester les sorts de manière rigoureuse )
ou j'ai p-e raté une icone en bas on sait jamais

Citation :
rassure nous, si les pets font les 3/4 des dmgs c'est a cause des bugs de sorts ...
le blood arcanist est p-e un peu trop balaise et les 3/4 des sorts sont ultra weak ce qui fait que j'ai quasiment que des aoe donc bon....
si je balance direct unholy hand et qu'une fois au cac j'enchaine sur parasitic soul swarm qui sont deux sorts non bugué alors je fais presque la moitié des degats.
pour un spé pet, que la repartition soit de 50/50 c'est assez logique
mais qd il s'agit de faire de degats a distance sur cible unique la le necro a pas grand chose ^^ les dot sont bugué tt les dd a distance a part unholy hand sont bugués etc etc

edit :

bon désolé j'avais raté un truc en effet les rangs du sw apporte des buffs automatique de plus en plus important
je vous ai fait un screen au rang 5 pour exemple :

http://img381.imageshack.us/img381/2260/swdy0.th.jpg

donc bah c'est cool ça me fait plaisir de m'être trompé ( faut dire j'aurais du test un peu plus avant de poster ) le seul truc que je regrette c'est que ça n'est pas d'effet sur les pets
pour un nécromancien c'est qd même dommage ... ah et a part parasitic soul swarm dans la liste de sort concerné y a que des sorts ultra weak (p-e pour ca que je m'en etais pas rendu compte d'ailleurs) je trouve domage que tout les sorts ne soit pas concerné
je vais aller recup de la popo de stamina pour voir combien de temps je peux rester en transe

edit 2 :
je vous met le rang 6 pour comparaison :
http://img178.imageshack.us/img178/4531/swxu2.th.jpg
edit 3:
y a un truc bizarre la qui a eu lieu la, p-e a cause des sorts que j'ai utilisé mais en l'espace de 2sec je me suis retrouvé rang 6 et j'avais deja pu prendre 5 ou 6 fois les buffs lol (mais les colonnes de pierres elles n'avaient meme pas eu le temps de commencer a apparaitre)
http://img177.imageshack.us/img177/6386/sw6hn4.th.jpg
Citation :
ont une durée de 1 min minimum.
maximum =)
la plupart de dure que qq secondes, je pense que c'est fait pour s'en servir durant la transe mais bon si tu prends pas le boost stamina tu te retrouves oos en 2 sec surtout une fois rang 5 ou 6

en tout cas en combat massif pvp ou pve j'imagine meme pas le delire que ca va etre avec les effets dans tout les sens lol ( deja la en donjon on voyait pas grand chose alors ... )

edit ; ah au faite sans popo de stamina, si on ne prend pas le buff stamina a chaque fois on a juste le temps d'aller au rang 2 (donc 3 buff) si on tente le 3 on commence a perdre de la vie vu la rapidité des buff et leur effet je pense que c'est plus interessant de tjr prendre le buff stamina (sauf au dernier) de maniere a rester dans le sw le plus longtemps possible et profiter des buffs automatiques

ah et concernant le cas ou je me retrouve rang 6 en 2sec je sais pas trop comment mais ça semble lié au combat p-e au fait que je me prenne des dommages je sais pas trop
quoi qu'il en soit ma mana part en 2sec elle aussi ^^
Bug corrigés pour la release ?
Bonjour,

Petite question, les bugs concernant les degats des DD du necro ont ils ete corriges pour la release d demain ?

quelqu'una t il une info viable ? Le necro devrait être mon main (ou Tos) , si effectivement nous retrouvons des dégats potables en dehors de nos pets !!

@+ ingame !
Certe mais entre équilibrage ( nerf un sort trop puissant ou l'inverse ) et un bug ( comme avoir un sort de rang 6 au niv 80 à peine 2X plus puissant que le rang 1 obtenu au niv 10), ya une différence, et j'avoue que je suis aussi inquiet.
oui c'est vrai, j'ai deja fait plusieurs reports et sur les deux derniers patchs les chgt sur le necro n'avait rien a voir avec ca, en general ils mettent du temps a reagir en fonction des reports fait par les bt mais j'espere que se sera regler avant qu'on atteigne le level 50 et +
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Certe mais entre équilibrage ( nerf un sort trop puissant ou l'inverse ) et un bug ( comme avoir un sort de rang 6 au niv 80 à peine 2X plus puissant que le rang 1 obtenu au niv 10), ya une différence, et j'avoue que je suis aussi inquiet.
Completement d'accord , j'avoue que moi aussi ca m'inquiete , il n'y a aucun retour sur le forum beta de la part des necros et (ou ) une reponse des devs a propos de ce TRES gros bug avec les spells de necros ? Ca me parrait bizarre cette histoire quand meme ...
faut voir que sur une beta les bt qui report et post sur le forum c'est genre 20% du total ^^ et comme y a eu 2 wipe il y a en plus tres peu de haut level

(quand t'es level 20 tu te dis p-e que c'est un peu faible mais pas que c'est completement bugué)

cela dit moi j'ai fait 2 report bug dans le jeu et 2 posts sur le forum mais bon le temps que ca bouge ...
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Si tu exploites les faiblesses du jeu, cad en courant en cercles (les mobs ont du mal à courir en cercle). Mais sinon c'est loin d'être ubber conte un mob de donjon qui te two shot. C'est du kiting à haut risque quoi. Les gros experts en PvE et en exploit y arriveront, mais pas le joueur lambda.

Pour les noms: non.
J'ai un énorme doute car d'après ce que j'ai pu tester, un mob cours toujours plus vite que toi ( mais oui, tourner en rond abuse un peu le système ) mais les familiers, eux, courent aussi vite que le joueur mais jamais comme un mob .. donc c'est un peu le foutoir même si c'est à peu près efficace, principalement pour compenser le fait que l'on soit affreusement fragile au début, je dois avouer que j'ai énormément utilisé cette technique sous peine de clamser en 1v2 dans les quêtes d'éveil : /
tu as cependant un feat qui augmente la vitesse de tes servants: bone horde
De toute façon le nécro de AoC reste fidèle à ce qu'il est dans la plupart des mmorpg: idéal pour les autistes sans amis. il a moins de compétences utiles au groupe que le démoniste.
A part des groupes AE pour kkun ayant poussé sa branche nightfall, je ne vois pas son utilité en PVE multijoueurs.
Pour les sorts on verra ce que ça donne peut-être que contrairement à ce qu'annonce le joueur de bêta , les DD de drain de vie ne seront pas implémentés:
faut quand même pas déconner tu as des sorts de CC, des dots, jusqu'à 11 pets qui courent potentiellement plus vite qu'un joueur , un canibalize qui transforme facilement ta vie en mana et tu voudrais prendre masse vie d'un coup!!??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés