A chaque fois qu'on passe une phase on gagne une série d'augmentations pour la plupart des sorts (de manière automatique)
ce serait plus logique mais il voit ca ou ?
pour moi le seul truc visible c'est les 5 buffs au choix et c'est les même qu'on soit a la phase 6 ou a la phase 1
alors si y a une augmentation automatique des sorts je suppose qu'on ne peut la voir qu'en balançant des sorts non stop durant le spellweaving pour constater l'augmentation ... je vais tester ca des que j'aurais patché ( j'ai pas remarqué mais bon j'ai pas non plus tester les sorts de manière rigoureuse )
ou j'ai p-e raté une icone en bas on sait jamais
rassure nous, si les pets font les 3/4 des dmgs c'est a cause des bugs de sorts ...
le blood arcanist est p-e un peu trop balaise et les 3/4 des sorts sont ultra weak ce qui fait que j'ai quasiment que des aoe donc bon....
si je balance direct unholy hand et qu'une fois au cac j'enchaine sur parasitic soul swarm qui sont deux sorts non bugué alors je fais presque la moitié des degats.
pour un spé pet, que la repartition soit de 50/50 c'est assez logique
mais qd il s'agit de faire de degats a distance sur cible unique la le necro a pas grand chose ^^ les dot sont bugué tt les dd a distance a part unholy hand sont bugués etc etc
edit :
bon désolé j'avais raté un truc en effet les rangs du sw apporte des buffs automatique de plus en plus important
je vous ai fait un screen au rang 5 pour exemple :
donc bah c'est cool ça me fait plaisir de m'être trompé ( faut dire j'aurais du test un peu plus avant de poster

) le seul truc que je regrette c'est que ça n'est pas d'effet sur les pets
pour un nécromancien c'est qd même dommage ... ah et a part parasitic soul swarm dans la liste de sort concerné y a que des sorts ultra weak (p-e pour ca que je m'en etais pas rendu compte d'ailleurs) je trouve domage que tout les sorts ne soit pas concerné
je vais aller recup de la popo de stamina pour voir combien de temps je peux rester en transe
edit 2 :
je vous met le rang 6 pour comparaison :

edit 3:
y a un truc bizarre la qui a eu lieu la, p-e a cause des sorts que j'ai utilisé mais en l'espace de 2sec je me suis retrouvé rang 6 et j'avais deja pu prendre 5 ou 6 fois les buffs lol (mais les colonnes de pierres elles n'avaient meme pas eu le temps de commencer a apparaitre)