{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas un sort a proprement parler, c'est en fait une transe ou l'on combine différents sort pour en créer un seul, doté de divers effet et normalement destructeur...
Mais cette méthode a plusieurs défauts, c'est très long a faire et facilement interrupt, et il y a un risque de subir un contrecoup
Citation :
Publié par chronic
Ce n'est pas un sort a proprement parler, c'est en fait une transe ou l'on combine différents sort pour en créer un seul, doté de divers effet et normalement destructeur...
Mais cette méthode a plusieurs défauts, c'est très long a faire et facilement interrupt, et il y a un risque de subir un contrecoup
Non, ca a changer d'apres mes lectures, tu ne combine pas les sorts. C'est juste un buff sur l'effet d'un sort.
Citation :
Publié par chronic
autre soucis : discrétion et spellweaving ne semblent pas, mais alors pas du tout faire bon ménage (mais non on est pas repéré a 15 bornes quand on tisse un sort, mais non )
alors a l'heure actuel le tissage de sort c'est un etat de transe qu'on declenche a volonté, il draine votre stamina progressivement et lorsque vous etes a zero il commence a drainer votre vie

comme vous pouvez le voir sur mon screen il y a une barre avec 5 icones qui apparait a gauche du personnage, celle ci apparait a 5 ou 6 reprises durant le spellweaving (si vous etes encore envi a la 6eme) et a chaque fois vous pouvez utilisez une de ses icones pour vous buffez
la 1ere vous fait un gros regen stamina ce qui permet de tenir le spellweaving plus longtemps
la 2eme augmente les degats de vos sort a leur maximum
la 3eme fait que vos centre engendre un parasitic soul swarm (un sort de zone) mais ca vous coute de la vie
la 4eme augmente de 200 pts de mana le cout de vos sorts mais les met tous en critique
la 5eme augmente de 2% vos degats pour chaque pet que vous avez

donc le spellweaving n'est pas vraiment ce qui était prévu mais selon certaines sources il semblerait que dans les milieu concerné on s'autorise a penser que tout le spellweaving n'est pas encore implementé dans la beta, affaire a suivre donc ^^
desolé de dire ça mais je ne vois pas trop l'intérêt du spellweaving si ça ne dure que si peut de temps pour autant de préparation

ou alors j'ai pas tout compris

donc en faite on l'utilise pour faire quoi ?
et surtout pourquoi le faire?
et dans quelle situation il servira le mieux ?
Citation :
Publié par Hati
deux oui mais c'est malgré tout des pets que tu peux avoir sans feat c'est juste plus simple avec les feats

il faut avoir un buff pour pouvoir les invoquer, ce buff tu l'obtient uniquement en utilisant un spell qui te permet de oneshot un minnion
Le necromancien dispose d'un tel sort?

Le talent qui annule ce cout en truc pour invoquer le pet, c'est un talent passif, ou c'est une skill active avec un recast?
j'ai test ca vite fait et c'est p-e meme pas finit mais pour l'heure je considere juste ca comme un acces a d'autres buff lol
je rentre en transe ( c'est instantané) je me prend un buff et je ressors de la transe basta ca m'a pris 2 secondes et j'ai un buff sympa
en effet je vois pas trop l'interet de rester longtemps en transe les buffs accessiblent ne deviennent pas plus long ou plus puissant avec le temps donc tu entres en transe tu prends un buff 2 a la rigueur si t'es pas trop pressé et c'est tout de toute facon certains buff ne durent vraiment pas longtemps donc ca vaut tout juste la peine ^^

Citation :
Le necromancien dispose d'un tel sort?

Le talent qui annule ce cout en truc pour invoquer le pet, c'est un talent passif, ou c'est une skill active avec un recast?
-oui comme tout les magos tu instant kill un minnion ca te heal la mana te colle le buff et y a un timer de 2 minute avant de pouvoir s'en resservir

-c'est un talent passif
hati pourais t'on avvoir une petite vidéo in-game de ta transe ?
car c'est c'est vraiment cela le spellweaving , je pense pas qu'il y aura beaucoup de gens qui l'utiliseront.

C'est vraiment trop peu et bof conne innovation a la place des combos ou la beauté de l'animation est vraiment sympa ?
Citation :
Publié par windowsman84
car c'est c'est vraiment cela le spellweaving , je pense pas qu'il y aura beaucoup de gens qui l'utiliseront.
Bah c'est pratique pour faire jolie quand on attend les joueurs afk en donjon. Un peu comme un Gandalf qui ferai des ronds de fumée.
j'ai pas bien piger l'histoire du" il faut avoir un buff pour pouvoir les invoquer, ce buff tu l'obtient uniquement en utilisant un spell qui te permet de oneshot un minnion"

1 c'est quoi un minnion(c'est un pet non ) et comme l'obtient ?
Un minion c'est soit un pet de joueur, soit une version affaiblie d'un mob en PvE. En PvE, tu as des mobs normaux et des minions, ces derniers tapant 5 fois moins fort, encaissent 5 fois moins. Ça permet d'ajouter des ennemis sans pour autant rendre le combat impossible. Bref, ça permet d'avoir des fights qui semblent plus épiques dans la mesure où 2 mobs = 1 mob + 5 minions (=6 ennemis).

Sinon, on peut caster les sorts classiques pendant la transe, non ? Ça oblige juste à être immobile avec un néon au dessus de la tête. Mais j'ai ptet mal compris.
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Un minion c'est soit un pet de joueur, soit une version affaiblie d'un mob en PvE. En PvE, tu as des mobs normaux et des minions, ces derniers tapant 5 fois moins fort, encaissent 5 fois moins. Ça permet d'ajouter des ennemis sans pour autant rendre le combat impossible. Bref, ça permet d'avoir des fights qui semblent plus épiques dans la mesure où 2 mobs = 1 mob + 5 minions (=6 ennemis).
oki donc il faut tuer un minnion avec un sort special pour avoir ce buff ?

on les trouve où ces minnion, n'importe où ou que dans les donjons?
Citation :
Publié par Hati
oui tu peux mais ca sert a quoi ? pdt que t'es en transe tu perds ta stamina et au bout d'un moment tu creves donc je vois pas trop l'interet de rester en transe 3h
C'est vrai que je comprend pas trop l'intérêt d'avoir "juste" un buff, logiquement le faite d'être en transe apporte un sort de plus en plus puissant au fils de la "concentration", enfin tout peut encore être modifié, c'est déjà pas mal comme ça , wait and see.
clair en l'etat actuel que tu décris si bien hati sa sert a pas en grand.
mais a mon avis il nous on pas pondue le spellweaving juste pour faire beau éspérons que dans un avenir proche l'on puisse pimanté la sauce en mixant plusieur sort.

ensuite ya t'il des éffets négatif comme il etait prévu a par bien sur une mort soudaine ^^
Hati, dans la video on vois que les pet cac tape des mob lvl 75 entre 75-100 de degat et je me demander si tu avais une idée sur les degat , par exemple sur un Gardien en harnois ?

J'ai peur que les pet sois ridicule en pvp comme on peu le voir quand il y a eu l'open pvp 20.

PS : de plus dans la video il est clairement spe pet et donc sa augmente les degats
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés