{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Ruff : Tu m'as pas du jouer a daoc BD ou tu aggro au travers des murs car ton pet se sauve alors qu'il est aggro, ni Necro de daoc ou tu perd ton pet en passant sur un pont car le pet fait tour a la nage et que tu te fais OS par le premier rampant

Je me posais une question a propos du necro : dans est la spe la plus survivor?

La spe pet qui drain de vie pour toi, ou l'autre?
avec les bugs actuel l'autre est weak
mais sinon ca devrait etre assez similaire je pense

3 nouveaux screens :

le 1er je suis en forme de liche et vous avez le descriptif du sort a droite (ca m'evitera de le copier coller ^^)

http://img404.imageshack.us/img404/9249/licheoq6.th.jpghttp://img508.imageshack.us/img508/2700/hatipicture000pj5.th.jpghttp://img508.imageshack.us/img508/5044/hatipicture002wf6.th.jpg
Citation :
Publié par Blackjack
@ Ruff : Tu m'as pas du jouer a daoc BD ou tu aggro au travers des murs car ton pet se sauve alors qu'il est aggro, ni Necro de daoc ou tu perd ton pet en passant sur un pont car le pet fait tour a la nage et que tu te fais OS par le premier rampant
Non en effet je n'ai jamais joué ces deux classes .

Il semblerais que tous les drains de vie soit pour le groupe d'apres la video.
moi j'ai une petite question au niveau des pets le mutilator, corruptor, necrotic bomb, blighted one, harvester, life-stealer, magus, arcaniste, reaper, l'archimagus et le bloodArcanist on peux les avoir tous ou alors il faut mettre des point dans des talents pour en avoir certains ?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Sauf un qui nessecite un truc pour l'invoquer, mais qui devient gratuit avec un talent, non?
je dirai même 2 non ? l'archimagus et le bloodArcanist

et se truc pour les invoc c'est dur a avoir ?
Citation :
Sauf un qui nessecite un truc pour l'invoquer, mais qui devient gratuit avec un talent, non?
deux oui mais c'est malgré tout des pets que tu peux avoir sans feat c'est juste plus simple avec les feats

il faut avoir un buff pour pouvoir les invoquer, ce buff tu l'obtient uniquement en utilisant un spell qui te permet de oneshot un minnion donc si y a pas de minnion dans le coin tu peux pas invoquer ni le bloodarcanist ni l'archmagus (ou alors faut le feat maitre de la mort ou un truc du genre qui te permet d'invoquer ces deux pets sans pré requis)
donc en temps normal c'est pas vraiment un pb surtout que les pets ne meurent presque jamais mais en pvp dans certaines zone ou dans les border kingdoms la ceux qui seront spé nightfall devront souvent se contenter d'autres pets
Citation :
Publié par Hati
donc en temps normal c'est pas vraiment un pb surtout que les pets ne meurent presque jamais mais en pvp dans certaines zone ou dans les border kingdoms la ceux qui seront spé nightfall devront souvent se contenter d'autres pets
Et je trouve ça plutôt bien fait dans ce cas. Il y a des petites idées qui me plaisent vraiment dans la plupart des classes de ce jeu.
Yop Hati, dit moi une question c'est normal que ton nécro a genre 2700hp dans ta la vidéo de Bbk oO, c'est peu de chez peu quand même ça ! avec même pas 3k d'hp c'est le 2 / 3 shoots assuré par un cac non ? :s j'ai peur pour la survivabilité du nécro en pvp la ...
Citation :
Publié par Hati
avec les bugs actuel l'autre est weak
mais sinon ca devrait etre assez similaire je pense

3 nouveaux screens :

le 1er je suis en forme de liche et vous avez le descriptif du sort a droite (ca m'evitera de le copier coller ^^)

http://img404.imageshack.us/img404/9249/licheoq6.th.jpghttp://img508.imageshack.us/img508/2700/hatipicture000pj5.th.jpghttp://img508.imageshack.us/img508/5044/hatipicture002wf6.th.jpg
magnifique j'adore le skin
Citation :
Publié par Hati
oui 2734 HP c'est normal
ok, mais alors en pvp c'est une classe qui peu "tank" un minimum ou il faut absolument pas se faire taper sous peine de se fait 2 shoot ?
Citation :
Publié par Spiralz
ok, mais alors en pvp c'est une classe qui peu "tank" un minimum ou il faut absolument pas se faire taper sous peine de se fait 2 shoot ?
Je crois pas dire trop de conneries en disant qu'il y a des sorts d'absorption de dégâts pour palier au manque de points de vie.
Je pense avoir deja plus ou moins répondu a la question, mon experience sur serveur pvp n'etait pas avec necromancien,dt,assassin ou autre mais avec un ranger
donc je peux rien affirmer de maniere certaine mais quoi qu'il en soit :

Le nécromancien a en effet de bon buff defensif ou bouclier d'absorb
(quoi que tout comme les spells ils me semblent + faible depuis que j'ai repris, je pense que c'est donc lié au meme bug/erreur que les autres spells mais qd ce sera arrangé je ne sais pas si FC fera un truc un peu intermediaire ou si on reviendra au necro que je jouais il y a plusieurs mois)
quoi qu'il en soit ca reste un mago en tissu clairement pas un tank et face a un assassin il n'aura pas interet a rester au cac ^^

mais c'est vrai qu'avant l'espece de mega nerf/bug qu'on a eu sur les sorts, les boost defensif du necro lui permettait qd même de bien s'en sortir il tankait aussi bien qu'un ranger (en faite mieux mais avait moins de pv ce qui revenait donc au même)
et même si j'ai quasiment pas pvp avec le necro j'ai qd meme eu l'occasion d'en faire une soirée en beta tec avec un perso level 20 et je dois dire que ca me genait pas plus que ca d'achever les classes de cac a coup d'aoe au cac justement
et je me faisais pas two shot non

maintenant encore une fois entre ce qu'il en était il y a 7 mois, y a 3 mois, ce qu'on a maintenant et ce qu'on aura a la release ou encore apres qq patch : il y a eu et il y aura du changement
tout ce que je peux dire c'est qu'avec les sorts qu'il a, une fois la classe équilibré le necro tankera normalement mieux que les autres classes de tissus
pour moi c'est le minimum vu qu'il 2 boubou d'absorb un boost sur le shield et sur le defense rating et a des sorts/bouclier qui contamine uniquement les ennemis qui sont proche de lui voir meme en train de l'attaquer donc si malgré ca il se faisait two shot par le premier venu et devait tout faire pour rester a distance quoi qu'il arrive y aurait un truc pas super logique
maintenant face a un assassin par exemple s'il en a le temps il a interet a vite balancer un de ses fears ^^ (ah oui au faite avec le patch d'hier le necro a recup un nouveau fear qui demande le sacrifice d'un de ses pets, me demandez pas pourquoi parcontre)
Citation :
Publié par Hati
ah oui au faite avec le patch d'hier le necro a recup un nouveau fear qui demande le sacrifice d'un de ses pets, me demandez pas pourquoi parcontre
Il a quoi de différent avec l'autre ( l'ancien ? ) fear ? a part de devoir sacrifier un pet
Citation :
Publié par Hati
maintenant face a un assassin par exemple s'il en a le temps il a interet a vite balancer un de ses fears ^^ (ah oui au faite avec le patch d'hier le necro a recup un nouveau fear qui demande le sacrifice d'un de ses pets, me demandez pas pourquoi parcontre)
Il était implanté à la fin de l'open beta déjà.
il est arrivé hier sur la closed et j'ai pas pu le testé c'est un sort qu'on recupere au level 12 et le featfixer n'a pas voulu me le filer donc si qq de l'open veut en parler...
ah et en meme tps on a recup un drain de vie qui se fait sur un de nos pets ca me fait des tic de 64 pv
Toute c'est belle parole mon permis de confirmer 1 choix, Nécromancien seras mon 1er perso a atteindre le lv 80 cette classe a l'air de se suffire a elle méme
et les réajustements qui arriverons in game ne devrais trop changer la donne a mon avis. a priorie pas trop fragile(pour 1 mage), avec 1 dps plus que correct impécable pour le pve.
quant en pvp s'aventurer dans ses zones seul sera suicidaire pour quelque classe que se soit (avec 2 fufu sur le dos que tu sois nécro ou gardien tu y passes quant méme a la casserole), en groupe ca devrais par contre etre tres sympa.

Coter arbre de talent ca va etre tendue pour choisir ou placer les points pas asser si on veut completer 1 branche entiere donc des choix vont s'imposé
Citation :
Publié par Hati
il est arrivé hier sur la closed et j'ai pas pu le testé c'est un sort qu'on recupere au level 12 et le featfixer n'a pas voulu me le filer donc si qq de l'open veut en parler...
C'est un PBAoE fear de 6 seconde, qui est hyper rapide a lancer, voir instant, tres utile pour insta fear un assassin apres s'etre fait backstab. Ca m'a permis de zigouiller ou de fuir casi tout les assassins qui m'ont attaquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés