Je pense avoir deja plus ou moins répondu a la question, mon experience sur serveur pvp n'etait pas avec necromancien,dt,assassin ou autre mais avec un ranger
donc je peux rien affirmer de maniere certaine mais quoi qu'il en soit :
Le nécromancien a en effet de bon buff defensif ou bouclier d'absorb
(quoi que tout comme les spells ils me semblent + faible depuis que j'ai repris, je pense que c'est donc lié au meme bug/erreur que les autres spells mais qd ce sera arrangé je ne sais pas si FC fera un truc un peu intermediaire ou si on reviendra au necro que je jouais il y a plusieurs mois)
quoi qu'il en soit ca reste un mago en tissu clairement pas un tank et face a un assassin il n'aura pas interet a rester au cac ^^
mais c'est vrai qu'avant l'espece de mega nerf/bug qu'on a eu sur les sorts, les boost defensif du necro lui permettait qd même de bien s'en sortir il tankait aussi bien qu'un ranger (en faite mieux mais avait moins de pv ce qui revenait donc au même)
et même si j'ai quasiment pas pvp avec le necro j'ai qd meme eu l'occasion d'en faire une soirée en beta tec avec un perso level 20 et je dois dire que ca me genait pas plus que ca d'achever les classes de cac a coup d'aoe au cac justement
et je me faisais pas two shot non
maintenant encore une fois entre ce qu'il en était il y a 7 mois, y a 3 mois, ce qu'on a maintenant et ce qu'on aura a la release ou encore apres qq patch : il y a eu et il y aura du changement
tout ce que je peux dire c'est qu'avec les sorts qu'il a, une fois la classe équilibré le necro tankera normalement mieux que les autres classes de tissus
pour moi c'est le minimum vu qu'il 2 boubou d'absorb un boost sur le shield et sur le defense rating et a des sorts/bouclier qui contamine uniquement les ennemis qui sont proche de lui voir meme en train de l'attaquer donc si malgré ca il se faisait two shot par le premier venu et devait tout faire pour rester a distance quoi qu'il arrive y aurait un truc pas super logique
maintenant face a un assassin par exemple s'il en a le temps il a interet a vite balancer un de ses fears ^^ (ah oui au faite avec le patch d'hier le necro a recup un nouveau fear qui demande le sacrifice d'un de ses pets, me demandez pas pourquoi parcontre)
|