{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gargouille
En même temps ce n'est pas un RTS, ça me semble pas si évident de gérer 8 pets dans les MMORPG.
Sur eve online, tu peux bien controler tes pets 1 par 1 si tu veux, et tu peux en avoir 5. Voir davantage pour les carriers.

Perso c'est surtout le fait qu'il n'y ai pas de "Stay here", car en hide, les pets juste autour de toi te trahisse souvent.
Quand on est sur la monture ben les pets, restent a pied, et te suivent j'imagine

Et en ce qui concerne les pets en donjon PVE, vous croyez pas, qu'on va nous dire de virer nos pets ? (car jimagine bien ,que les pets vont aggro plein de mobs, dans certains passages délicats), voire les gens vont peut etre nous dire : ah non toi t nécro, tu va tout aggro avec tes pets, on te groupe pas ou alors, tu fais pas un seul pet !!

j'ai déja vécu ca, dans certains mmorpg (WOW, DAOC), du coup je devais virer mes pets en donjon PVE a cause du pathfinding de merde
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Sur eve online, tu peux bien controler tes pets 1 par 1 si tu veux, et tu peux en avoir 5. Voir davantage pour les carriers.

Perso c'est surtout le fait qu'il n'y ai pas de "Stay here", car en hide, les pets juste autour de toi te trahisse souvent.
Ouais enfin EVE j'y joue aussi et t'as largement le temps de gérer tes drones en combat et même de faire quelques emplettes et boire du thé .

Sur Age of Conan j'ai déjà encore du mal à ne pas m'embrouiller sur mon pad avec le sprint, les combos, le déplacement, les attaques directionnelles, le ciblage, etc ... Et je m'aide à la souris pour sélectionner les combo et parfois cibler alors pour les pets ...

Je conseille de mettre pour (ceux qui utilise la souris) le raccourci de l'attaque des pets sur la molette de la souris. J'ai toujours fait ça pour mes classes à familier et c'est très intuitif et très pratique.
bon bah, je suis convaincu, cest vraiment la classe que je vais joué en 1er.

Je vais essayer de me faire un nécro se rapprochant beaucoup d'un pretre de bogdar de DAOC pour le PVP, et sinon masse pets pour le PVE

ca va etre fun je sens, quel pied de se sentir nombreux alors qu'en fait on est tout seul. Je vous raconte pas un group full nécro , omAGAd !!
Citation :
Publié par Gargouille
Sur Age of Conan j'ai déjà encore du mal à ne pas m'embrouiller sur mon pad avec le sprint, les combos, le déplacement, les attaques directionnelles, le ciblage, etc ... Et je m'aide à la souris pour sélectionner les combo et parfois cibler alors pour les pets ...
Ca je veux bien te croire, d'autant plus que les combats sont rapide sur AoC, mais sur eve, le necro court pas apres les cibles (sprint), il n'a pas de combo, ni d'attaque directionnel, donc dans son gameplay a lui, ca sera pas genant.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ca va etre fun je sens, quel pied de se sentir nombreux alors qu'en fait on est tout seul. Je vous raconte pas un group full nécro , omAGAd !!
Quel fun surtout d'etre utile en groupe, car contrairement au necro de beaucoup de jeu, celui ci apporte beaucoup a un groupe. Mais les a priori sont parfois dur a enlever, quand je vois que dans EQ1, apres des années de jeux, des grosbills apprenais que mon necro pouvais regen la mana et la vie du groupe entier a l'aide de certaines de ses sorts..

Merde, double post.
Citation :
Quand on est sur la monture ben les pets, restent a pied, et te suivent j'imagine
oui en effet =) cela dit ils ne sont pas toujours capable de te suivre desfois ils arrivent en retard voir ca deconne et faut les reinvoquer

Citation :
Sauf erreur de ma part, les pets n'aggro rien.
Je confirme d'ailleurs c'est un bon moyen de pull en donj vu que tu peux les envoyer sur un mobs tres loin ( tant que tu le vois quoi )
Citation :
Publié par Hati
Je confirme d'ailleurs c'est un bon moyen de pull en donj vu que tu peux les envoyer sur un mobs tres loin ( tant que tu le vois quoi )
Je me demandais, y a pas d'aggro social ? Genre tu tape un ours, l'ours d'a coté rapplique pour défendre son pote.

Je demande parce que les pulls a distance d'eq2, ca donne souvent lieu a de magnifique train de mobs sociaux .

Sinon la video est tres sympa, j'adore le concept d'une armée de pets.
Et +1 sur le fait de pouvoir les contrôler un par un, ca rajouterait pas mal de possibilité.
ca ca depend du mob (s'ils sont techniquement lié) ou du pet utiliser (si y a du splash damage...) mais de base y a pas d'agro je px tres bien envoyer un reaper par exemple pull un mob a la limite de mon champ de vision et il ne ramenera que lui

edit : ah je me permet de preciser que je prefere repondre au question ici que en mp, d'autres necro pourront aussi repondre d'ailleurs mais surtout ca permet a d'autres de profiter des réponses
et moi ca m'evite de devoir dire 4 fois par exemple ce que fait le sort armée des morts
je sais plus où dans le thread mais j'ai lu que quelqu'un disait qu'il etait inutile de monter la fufu pour les necro vu que les pets trahissent sa présence.

Mais y'a un feat/sort qui permet de dissimuler ses pets si j'ai bien compris : Netherworld Decpetion, dans la branche pour les pets, 3 eme ligne, tout a droite de cette 3eme ligne.

http://www.hybes.org/?s=featPlaner&class=Necromancer〈=fr

Bon à voir maintenant ce que ca vaut ingame ^^
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
j'ai déja vécu ça, dans certains mmorpg (WOW, DAOC), du coup je devais virer mes pets en donjon PVE a cause du pathfinding de merde
C'est bizarre j ai toujours joué des classes a pet et on m'a jamais dit ça a mon avis les classes a pet ne sont pas faites pour toi .
Citation :
Publié par Israphil
je sais plus où dans le thread mais j'ai lu que quelqu'un disait qu'il etait inutile de monter la fufu pour les necro vu que les pets trahissent sa présence.

Mais y'a un feat/sort qui permet de dissimuler ses pets si j'ai bien compris : Netherworld Decpetion, dans la branche pour les pets, 3 eme ligne, tout a droite de cette 3eme ligne.

http://www.hybes.org/?s=featPlaner&class=Necromancer〈=fr

Bon à voir maintenant ce que ca vaut ingame ^^
Rien du tout, la description est fausse, in game, le feat dit que ca rend invisible, mais quand tu prend le feat, la skill dit que c'est un de-taunt, en gros, tes pets te retransmettent moins d'aggro.

Hide est utile meme avec des pets, car tu peux envoyer les pets en restant hide, et le joueur ne saura pas ou tu es. Et tes pets le taperont, obligeant le joueurs a taper les pets. Ce qui l'affaiblie, lui fais vider sa mana/endu, et te permet de le nuke par surprise au moment ou il a bien les yeux rivé sur les pets.

Sur le PvP mayhem, cette tactique marchais du tonerre!
Citation :
Je te conseille de regarder la vidéo qu'à fait Bbk pour répondre à ta question.
Malheureusement pour moi, je suis actuellement en connection 56k (enf...d'orange) donc je loupe pas mal de vidéos et de screens sympa...
Ok donc c'est un channeling qui fait pop des squelettes au fur et a mesure (tte les 2,3 sec un autre pop) jusqu'à ce que tu en es dix, apres ses pets restent encore le temps d'un combat puis disparaissent
Je te parlerais pas de sa puissance ou non pour des raisons deja evoqué dans le topic
Envoyer les pets en restant hide ??? le fait d'ordonner a tes pets d'attaquer ne te fait pas sortir du hide ??? c'est pas un bug ca ? vu que les pets sont un genre de spell 'dot sur pattes' , ca me parait un peu curieux et limitte abuse, en particulier a haut niveau . non ?
Citation :
Publié par Hati
bref je la post a sa place :
http://demo21.ovh.com/98f81249d86029...P/Untitled.avi
Bon il me dit que y a des trucs a corriger qu'il a dit des conneries mais j'ai pas encore vu la vidéo donc s'il a dit des trucs faux je rectifierais ici après l'avoir vu =)
Roooh mais mort de rire !
Les commentaires de la vidéo sont excellents, je suis plié
Citation :
Publié par Hati
Très plaisant d'ailleurs, quand tu sautes pour gagner du temps et que tes pets font un détour en traversant un spot de mobs qui ont 10 lvl de plus que toi ;o

Citation :
Publié par ruff
C'est bizarre j ai toujours joué des classes a pet et on m'a jamais dit ça a mon avis les classes a pet ne sont pas faites pour toi .
Ou pas.

Mdr skoi ta liste de jeux :\

Citation :
Publié par ruff
Les bon souvenir de Wow... sans citer le donjon, tu arrive sur un balcon et il faut sauter... manque de chance le pet lui il à la trouille donc il fait le grand tour... mais en route il se fait des copains...
Citation :
Publié par Lichemaster
Les bon souvenir de Wow... sans citer le donjon, tu arrive sur un balcon et il faut sauter... manque de chance le pet lui il à la trouille donc il fait le grand tour... mais en route il se fait des copains...
La c'est different , mais bon une fois que tu le sais , tu désinvoques ton pet , et tu réinvoques , sa prend 10 sg ...C'est aussi le genre de chose qui font que tu sais jouer ta classe ou pas , après je dis pas que les pets sont pas con et font pas 'n'importe quoi des fois , juste qu'avec un peu d'habitude (ou un peu de chance parfois^^)tu peu anticiper leur conneries.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés