Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Aller à la page... |
{Nécromancien} - Avis de Joueurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
vidéo très sympa
![]() par contre petite question: comment ça se passe avec les pets lorsque que l'on est sur une monture? |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Sauf erreur de ma part, les pets n'aggro rien. Me semble que tu peux passer sur un mob en fufu, et tes pet qui ne le sont pas, aggrotte pas, mais je suis sur que a 90%.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
|
Je me rappelle avoir puller des bandits, et comme dans beaucoup de jeu, si un autre bandit est proche, il rapplique aussi. Mais la portée d'entreaide est pas non plus hyper grande.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Que fait le sort armée des morts?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je sais plus où dans le thread mais j'ai lu que quelqu'un disait qu'il etait inutile de monter la fufu pour les necro vu que les pets trahissent sa présence.
Mais y'a un feat/sort qui permet de dissimuler ses pets si j'ai bien compris : Netherworld Decpetion, dans la branche pour les pets, 3 eme ligne, tout a droite de cette 3eme ligne. http://www.hybes.org/?s=featPlaner&class=Necromancer〈=fr Bon à voir maintenant ce que ca vaut ingame ^^ |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
C'est bizarre j ai toujours joué des classes a pet et on m'a jamais dit ça a mon avis les classes a pet ne sont pas faites pour toi .
|
![]() |
|
|
Citation :
Hide est utile meme avec des pets, car tu peux envoyer les pets en restant hide, et le joueur ne saura pas ou tu es. Et tes pets le taperont, obligeant le joueurs a taper les pets. Ce qui l'affaiblie, lui fais vider sa mana/endu, et te permet de le nuke par surprise au moment ou il a bien les yeux rivé sur les pets. Sur le PvP mayhem, cette tactique marchais du tonerre! |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
ça n'a pas été annoncé comme un bug que je sache et c'est une tres bonne tactic en pvp pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les commentaires de la vidéo sont excellents, je suis plié ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|