{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
1: La lich rend les degats que produit le necro, en heal pour lui meme? Ou les degats de glace/unholy gueriront le necro au lieu de le blesser? Les termes anglais prete a confusion. (They are also healed by such damage)

2: Le drain de vie de groupe en sort? C'est combien son recast time environ?

3: Le feat Mark of the devorer, tu l'a tester, il est bien?

4: Dans l'ensemble, les drains de vie des pets+sort+feat, ca peut suffire a survivre en pvp si on est aggro?

5: Pourquoi tes pet sont minuscule sur tes screens? (Btw, ta necro est pas mal coté skin)
tu poses des questions precise et comme je l'ai dis moi j'ai joué de novembre a y a 3 mois donc y a des trucs pour lesquels je suis pas certain vu les changements mais je le preciserais

1. oui premiere proposition ^^ mais c'est tres loin d'etre a 100% bien sur
(ca a pu changé j'ai pas retest depuis)

2. le drain de vie en aoe a un recast assez rapide je sais pu combien exactement vu que avant il etait pas dans la beta et que now ses degats/drain sont bugués et qu'il ne me sert donc pas
si la beta n'est pas finit et que le serveur relance j'irais test pour te dire (si personne m'a fé teje de la beta lol)

3. C'est nouveau aussi ca et j'ai testé je me rapelle du nom mais que du nom mdr je me rapelle pu son effet j'ai pas du l'utiliser plus d'une ou deux fois je pense (et les questions genre c'est bien ou pas en l'etat si c'est des trucs recent je peux pas repondre vu que les stats sont faussées)

4. le necro que j'ai up moi meme c'etait avant la sortie des serveurs pvp et du 1er wipe et les deux autres ont me les a bumped direct et sur des serveur pve
donc je peux pas trop te répondre mais qd tt sera debugué je m'inquiete pas trop pour le nécro

5. idem ca date d'il y a 2,3 mois les tailles des pets ont pas arreter de changer durant la beta si tu veux j'ai un screen ou un magus fait genre 4 m de haut et a la gole ^^
cela dit y a le sort void venant des feat qui fait diminuer la taille des pets et a ce moment la ils sont a peine plus grand que ceux des deux screens

Citation :
Ah ouais quand meme, moi qui trouver que je poutrais pas mal au level 20 deja...

Je vais avoir une bonne surprise sur certains spell a la release alors
t'es bien sur la closed ? y a p-e des differences si t'es sur l'open mais bon vu ton level je suppose que c'est pas le cas =)
Enfin de toute facon l'equilibre de bcp de chose n'est pas bon une fois debugué vu comment ils ont boostés les pets on va être trop fort et on sera nerfé p-e en plusieurs fois

Citation :
Par contre, le necro + ses 25 familiers, vous pensez pas, que ca va whiner pour ca ? ca me parait trop "ubber" en PVE il doit se faire un donjon tout seul le nécro
le nombre n'a rien a voir avec la puissance ou l'equilibre
tu peux avoir 500 pets s'ils font 2 pts de degats chacun toute les 3 secondes et que t'as rien d'autre bah t'es weak
en revanche oui ca va whiner mais pas sur le necro en particulier sur toute les classes parceque l'equilibrage est pas fait
Merci Hati pour les infos , j'ai 3 ptites questions :

ya a t il un root ?
le fear dure combien de sec ?
le snare , c'est un proc de sort de froid non ? et il dure genre 3 sec ?
-il y a un genre de mez : freeze
et du snare/root de zone si on a les bons feats

-le fear dure 6 secondes

-oué ce genre la mais y a notamment un feat avec lequel t'as moyen a l'occase de rendre tt tes sorts de froid "snarant" et pis pas trop look y a p-e eu d'autre changement ds l'arbre nightfall que j'ai pas trop check et je me demande si y a pas un sort d'ombre en aoe qui pt proc un snare aussi, j'ai un doute
enfin le necro c'est pas la star du root/snare/stun/mez son truc c'est plus les dot et saloperies/aoe/pets
Citation :
Publié par Hati
Enfin de toute facon l'equilibre de bcp de chose n'est pas bon une fois debugué vu comment ils ont boostés les pets on va être trop fort et on sera nerfé p-e en plusieurs fois
Oui je suis en semi-open. Cela dit, je viens de mater la vidéo que tu as mis, et omg, c'est vrai que les pets sont abusé dessus!

Mais merci pour les reponses, meme si certaines sont plus a jours, ca me donne une idée general.
hum fear de 6 secondes, si ya pas de coldown élevé pour les spells, en pvp ca doit pouvoir se faire en Dot / fear / root / redot. +les pets sur la gueule ou alors tout simplement du kitting dot / snare+les pets sur la gueule toujours

en 1 vs 1 ca va, mais pendant ce temps la, on risque de tuer un ennemi trop lentement pendant que ses renforts arrivent, nan ?

enfin je remarque, que le nécro a pas mal de trucs pour controler les cibles, bien

Le gros plus, contre les dps a distance, cest qu'avec tous les pets, ils doivent s'arracher les cheveux pour target le nécro en question (a moins, qu'il y ait une touche pour target auto lennemi)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Oui je suis en semi-open. Cela dit, je viens de mater la vidéo que tu as mis, et omg, c'est vrai que les pets sont abusé dessus!

Mais merci pour les reponses, meme si certaines sont plus a jours, ca me donne une idée general.
Par contre, faut prendre en compte que le perso lvl 80 attaque des mobs lvl 71 au début de la vidéo, puis 75. Sur un mob ou un joueur lvl 80, les dégâts des pets ne seront sûrement pas les même (pas de nuke à 1k).
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Par contre, faut prendre en compte que le perso lvl 80 attaque des mobs lvl 71 au début de la vidéo, puis 75. Sur un mob ou un joueur lvl 80, les dégâts des pets ne seront sûrement pas les même (pas de nuke à 1k).
Certes, mais deja des nukes a 500 ca serai roxxant.

Car toujours dans la vidéo, le gars ne se sert que des pets, il ne lance aucun sort.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Car toujours dans la vidéo, le gars ne se sert que des pets, il ne lance aucun sort.
Je sais bien, c'est moi "le gars" .

J'ai pas lancé de sort de dégâts car ils sont bug pour certains d'après Hati.. Pas la peine de montrer un truc qui ne fonctionne pas normalement.
la capacité du necro est pas bien differente de laisser les pets bosser et faire un fear si les mobs approche lol
parceque tt est bugué actuellement quel interet de faire des sort a 50 qd tes pets balance du 1k chacun sur tt les mob en meme tps

les pets sont un peu trop fort mais pas abuz je dirais meme que en l'etat le necro est un peu weak vu qu'il a que ses pets lol mais qd ce sera regler faudra nerf un peu certains pets ( la le perso est spé la dessus aussi )
quelle defense a le necro, contre les furtifs ?

je mexplique, je me ballade, tiens il me semble avoir vu un gars en furtif: je balance un sort de zone (qui na pas besoin davoir une cible pour etre lancé).. ooh quelle surprise, un group de 3 assassins ==> necro mal a l'aise

alors venant de daoc principalement, les fufu étaient vraiment des plaies contre les casters qui se faisent souvent éclatés en étant "stun lock".

vu qu'un nécro a peu de pts de vie, il tiendra quelques secondes face au gros dps de l'assassin, alors, que faire !
Petite question, j'ai lu dans la description que "les gens traversaient les pets, il n'y a pas de collision". Tu est sûr de ça? Parce que j'avais cru voir pendant l'OB du WE PvP qu'une tactique consistait a utiliser ses pets comme des "murs de chairs" pour bloquer un couloir.

J'allais jouer cette classe mais si la collision n'est plus gerée, je vais commencer a douter.

Edit : pour au dessus , pas grand chose malheureusement je pense, c'est normal certains classes sont plus vulnérables à d'autres le nécro ne peut pas être bon partout. Surtout contre les fufu un peu comme tous les mages quoi
t'as pas mal de possibilité et tout depend de la situation

dans le pire des cas les types te chope au cac t'as rien vu venir les pets non plus (je pense meme pas qu'ils puissent detect de tte facon)
bah t'es mort tout comme tte classe ne faisant pas partie de l'archétype de wawa (hop cas suivant lol) nan on va dire que t'as du healer qui t'aide lol, donc :

tu as tt tes buff defensif/boubou qui te permettent de mieux tenir que d'autres casters (y a 5 mois je me rapelle que au lvl 50 je tankais mieux que bbk qui avait un ranger je sais pas quel seront la puissance des boubou a la release mais comme en ce moment tt est bugué j'ai pas d'autres elements)
ca peut te permettre de rester en vie suffisament longtemps pour balancer ton fear, surtout que tes 2 bloodarcanist eux ils sont pas stun et ils sont en train de DD servere les deux assassins en meme temps vu qu'avec les feats qui vont bien il tape en aoe et comme ce sont des bloodarcanist il te heal un peu c'est tjr ca de gagner aussi
bref t'arrives a sortir ton fear : Terror, qui marche en aoe et dure 6 secondes et une fois que t'es dégagé les possibilités s'agrandissent et les deux assa risquent de se retrouver sérieusement dans la merde, d'ailleurs tu peux même te contenter de leur coller du dot et de run, le temps qu'il te rattrapent tes deux bloodarcanist auront déjà réglé l'affaire (même si entre temps ils ont été sévèrement nerf par FC^^)

2eme cas tu les reperes a distance avant qu'il fufu par exemple,
tu balances un sort compete comme unholy hand ou la tempete glacial ( je sais meme pu le nom exact lol ) bref un bon gros aoe a distance qui les touchera forcement même s'ils viennent de fufu
(voir si t'as la chance de les choper de vraiment tres loin avant qu'il fufu avec tes pets bah le combat est reglé)
la rapidement soit ils sont dot soit ils sont snare évidement tes pets commencent a les DD sévère et pis bah j'aurais envi de te dire que tu peux te casser et laisser tes pets faire le taf encore une fois lol si tu vois qu'ils se rapprochent trop tu cast ton fear dans le bon timing pour que les mecs aient pas le temps de faire quoi que ce soit et pis la ils sont deja mort depuis bien longtemps de toute facon lol

c'est nul ? bah oué je vous avez dit qu'a l'heure actuelle c'était pas équilibré entre les differents sorts/pets etc :P
nan mais une fois la classe bien finit y aura des strats sympa je pense notamment par exemple garder tjr une necrotic bomb en complement pour achever des types qui arrive au cac etc y aura le tissage de sort aussi ca devrait rajouter de l'interet et puis tout le coté basic des debuff malediction dot dd etc qui en ce moment ne servent pas a grand chose
mais bon tant que y a rien d'equilibrer ca sert a rien d'en discuter =)

edit :
Citation :
Petite question, j'ai lu dans la description que "les gens traversaient les pets, il n'y a pas de collision". Tu est sûr de ça? Parce que j'avais cru voir pendant l'OB du WE PvP qu'une tactique consistait a utiliser ses pets comme des "murs de chairs" pour bloquer un couloir.
sur oui ca fait des mois que les collisions des pets on étaient enlevés (bien qu'elles n'ont de toute facon jamais gené les mobs)
les scorpions ( puisque avant tt les pets etaient des scorpions de differentes couleurs lol) ne faisait que gener le necro lui meme sans pour autant etre utile dans ce role, du moins en pve
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Perso, du haut de ma petite expérience de nécro lvl 20 sur la closed, je crains bien plus les démos que les fufus.
+1, je crains les demos qui ont l'intitiative et les archers.

La plupart des assassins qui m'ont aggro en solo, sont mort.

Je perd la moitié des HP a l'impact, je spam le bouton fear, des que ca passe, double dot + pet, et je tourne autour de l'assassin a la unreal pour l'empecher de passer ses combo. Pendant que mes dots + pet le finnissent.

Si deux assassins, si je survis, je fear + run and hide des que je sors du mode combat.
Citation :
Je suppose que tu es en Closed-Beta. La NDA a été levée ?

Sinon, merci pour ces informations
deja repondu =)

Citation :
Et ptit up caché pour la question juste au dessus tant que t'es la.
laquelle ? deja répondu pour les collisions
tiens encore une question sur les pets.

ALors je sais pas si ya un pet "commandant" pour le necro, cest a dire, que si ce pet "commandant" est tué, tous les autre pets meurent instantanément ?

ou alors, chaque pet est indépendant et creve dans son coin et auquel cas, tout va bien
Citation :
Publié par Hati
laquelle ? deja répondu pour les collisions
Oui on peut utiliser fear sur les joueurs. (c'etais ca sa question)

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ALors je sais pas si ya un pet "commandant" pour le necro, cest a dire, que si ce pet "commandant" est tué, tous les autre pets meurent instantanément ?

ou alors, chaque pet est indépendant et creve dans son coin et auquel cas, tout va bien
Pas de pet commandant, le seul commandant c'est le necro, si tu creve, tes pets tombe instantanement par terre.
En fait ma 1ere question était pour les collisions des pet, j'ai posté avant l'edition du post
Et la deuxieme étaient par rapport au fear sur les joueurs.

Merci pour vos réponses

J'adooore la video mdr.

"Faudrait que je sois redacteur sur jol..." Et le franc parler, excellent
ah je viens de revoir un truc dans la video au faite quand il check les stance des pets je croyais qu'il parlait d'un autre truc juste au dessus de la barre des spells ou la ca joue pour tout les pets a la fois lol

le truc qu'il montre c'est bien pet par pet mais bon spa super bien foutu soyons honnete ^^
Citation :
Publié par Hati
le truc qu'il montre c'est bien pet par pet mais bon spa super bien foutu soyons honnete ^^
En même temps ce n'est pas un RTS, ça me semble pas si évident de gérer 8 pets dans les MMORPG.
Citation :
Publié par Gargouille
Je vais ouvrir le fan club Bbk | Newt, obligé .
La cotisation est de 2po.. Je te dirai sur quel serveur s'en acquitter .

Le branche pas sur les RTS malheureux ! Tu parles à un PwnzoR d'Age of Empire !
¤¤se marre sous sa cape¤¤
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés