t'as pas mal de possibilité et tout depend de la situation
dans le pire des cas les types te chope au cac t'as rien vu venir les pets non plus (je pense meme pas qu'ils puissent detect de tte facon)
bah t'es mort tout comme tte classe ne faisant pas partie de l'archétype de wawa (hop cas suivant lol) nan on va dire que t'as du healer qui t'aide lol, donc :
tu as tt tes buff defensif/boubou qui te permettent de mieux tenir que d'autres casters (y a 5 mois je me rapelle que au lvl 50 je tankais mieux que bbk qui avait un ranger je sais pas quel seront la puissance des boubou a la release mais comme en ce moment tt est bugué j'ai pas d'autres elements)
ca peut te permettre de rester en vie suffisament longtemps pour balancer ton fear, surtout que tes 2 bloodarcanist eux ils sont pas stun et ils sont en train de DD servere les deux assassins en meme temps vu qu'avec les feats qui vont bien il tape en aoe et comme ce sont des bloodarcanist il te heal un peu c'est tjr ca de gagner aussi
bref t'arrives a sortir ton fear : Terror, qui marche en aoe et dure 6 secondes et une fois que t'es dégagé les possibilités s'agrandissent et les deux assa risquent de se retrouver sérieusement dans la merde, d'ailleurs tu peux même te contenter de leur coller du dot et de run, le temps qu'il te rattrapent tes deux bloodarcanist auront déjà réglé l'affaire (même si entre temps ils ont été sévèrement nerf par FC^^)
2eme cas tu les reperes a distance avant qu'il fufu par exemple,
tu balances un sort compete comme unholy hand ou la tempete glacial ( je sais meme pu le nom exact lol ) bref un bon gros aoe a distance qui les touchera forcement même s'ils viennent de fufu
(voir si t'as la chance de les choper de vraiment tres loin avant qu'il fufu avec tes pets bah le combat est reglé)
la rapidement soit ils sont dot soit ils sont snare évidement tes pets commencent a les DD sévère et pis bah j'aurais envi de te dire que tu peux te casser et laisser tes pets faire le taf encore une fois lol si tu vois qu'ils se rapprochent trop tu cast ton fear dans le bon timing pour que les mecs aient pas le temps de faire quoi que ce soit et pis la ils sont deja mort depuis bien longtemps de toute facon lol
c'est nul ? bah oué je vous avez dit qu'a l'heure actuelle c'était pas équilibré entre les differents sorts/pets etc :P
nan mais une fois la classe bien finit y aura des strats sympa je pense notamment par exemple garder tjr une necrotic bomb en complement pour achever des types qui arrive au cac etc y aura le tissage de sort aussi ca devrait rajouter de l'interet et puis tout le coté basic des debuff malediction dot dd etc qui en ce moment ne servent pas a grand chose
mais bon tant que y a rien d'equilibrer ca sert a rien d'en discuter =)
edit :
Petite question, j'ai lu dans la description que "les gens traversaient les pets, il n'y a pas de collision". Tu est sûr de ça? Parce que j'avais cru voir pendant l'OB du WE PvP qu'une tactique consistait a utiliser ses pets comme des "murs de chairs" pour bloquer un couloir.
sur oui ca fait des mois que les collisions des pets on étaient enlevés (bien qu'elles n'ont de toute facon jamais gené les mobs)
les scorpions ( puisque avant tt les pets etaient des scorpions de differentes couleurs lol) ne faisait que gener le necro lui meme sans pour autant etre utile dans ce role, du moins en pve