{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par quianomi
idéal pour les autistes sans amis
Bravo l'esprit... passons. C'est une bonne classe pour le multi, après si tu n'en vois pas l'utilité on t'oblige pas a grouper avec.

Citation :
Publié par quianomi
les DD de drain de vie ne seront pas implémentés:
faut quand même pas déconner tu as des sorts de CC, des dots, jusqu'à 11 pets qui courent potentiellement plus vite qu'un joueur , un canibalize qui transforme facilement ta vie en mana et tu voudrais prendre masse vie d'un coup!!??
Biensur qu'il seront implémentés, sinon a quoi bon les créer? Et il ne faut pas croire qu'ils vont te remplir ta barre de vie en 2s, faut pas exagérer, ca reste très raisonnable.
Je te conseil la video d'Hati qui est très instructive sur la classe.
Pas la peine de prendre ces propos au pied de la lettre, c'est juste de la provocation.
bien sur que ça peut être utile à autre chose en groupe : un nécro qui fait 11 pet capables de débuffer un boss costaud c est terrible. Le hic c est qu'il devient alors le genre de classe qui déséquilibre le jeu. Si on commence à voir des groupes farmer plus de 95% des boss HL avec 2 prêtres et 4 nécros , la moitié en liche , les autres avec les hordes de pets, il risque d'y avoir un lâché de cry babies sur les forums d'AoC.
Ceux qui en pvp se font finir par une horde de pet courant à toute vitesse en rajouteront une couche...
Bien sur si je dis tout cela c'est que je ne ferai pas nécro et que j ai intérêt à ce que tout le monde se précipite dessus pour qu'elle soit gimp au plus tôt.
Et oui c 'est ce qui arrivera si elle s'avère trop fumée..
Citation :
Publié par quianomi
Et oui c 'est ce qui arrivera si elle s'avère trop fumée..
J'ai vu des ouin ouin contre les assassin, les eclaireur, les barbare, les demonologiste, mais personne n'a demander de nerf necro.

Logiquement les debuff identique ne stack pas, normal, alors je pense que un necro suffit pour les debuff, et 1 necro dans chaque groupe pour les drains mana qui redonne au groupe, afin que les healers ne soit jamais oom.

4 necro et 2 healer sur un boss, inutile, les pets ne reprennant pas l'aggro, c'est un necro qui va tanké, avec sa jolie robe en soi de chez channel.
lol c'est clair on aura tout entendu ^^
en l'etat le necro est plus weak que ubber de toute facon faudrait deja que ses spells soient remis a niveau et le tout equilibré
quand toutes les classes seront finit la on pourra commencer a parler d'équilibre global entre elles...

tant qu'on en est pas la les whineurs en tout genre seront juste une gêne (de toute façon le whineur de base par définition whine a propos de classes dont il ne sait rien et entraine des nerfs stupides car mal ciblés le plus souvent)
Le nécro a le potentiel (réalisé pour le moment) d'être la meilleure classe en pve pour une bonne raison, c'est le seul à tirer directement avantage de l'IA inexistante des mobs, via ses pets et diverses manip plus ou moins sympathiques.

Ca permet entre autres au nécro:

-d'être le meilleur pulleur avec un peu d'astuce, pouvoir séparer des mobs de groupe sans risque même si ça prend un peu de temps

-de soloter à peu près n'importe quoi en y mettant le temps avec quelques techniques plus avancées. Du genre la quête de destinée lvl 30 en mode "épique" avec le boss qui nuke pour 75% de la vie du nécro en un coup, c'est faisable.

-d'être une belle machine à grind même si pas aussi efficace pour enchaîner du petit que des classes à dps brut, mon assa grind mieux que le nécro par exemple, simplement car le temps que le nécro lance 2 sorts et que les pets arrivent au mob, celui-ci est déjà mort avec l'assa. Ca vaut pour la plupart des mobs qu'on trouve en solo, même si sur du +2 et supérieur le nécro reprend l'avantage car l'assa galère à en gérer plusieurs. Mais pour farmer typiquement on prend du niv égal ou inférieur (pour looter ou autre quand la quantité > qualité) et là, le nécro est pas l'idéal (ça change peut-être à haut niv, pas testé)

-d'avoir une capacité de survie non négligeable même si les potions y sont pour beaucoup, le tout cumulé donne de beaux résultats

A noter que le fait que les mobs coincent en courant en cercle a été corrigé, et les mobs reset au bout de 15sec si on les tape pas.

Le nécro de base sera bof, par contre la classe a les outils pour faire des trucs hors normes avec un peu d'imagination et de skill, et me rappelle vaguement les principes de l'animiste sur daoc dans son optique de solotage plus que du nécro habituel, vu que les pets ne peuvent pas tanker, constituent l'essentiel du dps et sont "jetables".
Une question qui me taraude quand même : est-ce que ceux qui ont joué un necro HL en beta (comme toi Hati) vont rejouer cette classe à la release ? si non, sur quelle classe vous êtes vous rabattu ?
Est il viable, de jouer le nécromancien à AOC, comme un pretre de bodgard sur Daoc

Cest a dire, que le necro tank les mobs et cast ses sorts, pendant que ses pets heal le nécro via le drain de vie = le gars, super chiant a kill en fait

(en pvp cetait pas mal , sauf contre les furtifs qui faisaient trop mal, et du coup les pets, n'avaient pas le temps de heal)
c'etait valable y a 5 mois en pve, ca l'est plus du tout tu prends bien trop de degats en comparaison des drains (mais ca peut etre lié au shield et autre boost bugué p-e)

Citation :
est-ce que ceux qui ont joué un necro HL en beta (comme toi Hati) vont rejouer cette classe à la release ? si non, sur quelle classe vous êtes vous rabattu ?
j'ai pas mal hésité avec le ranger mais je ferais necro oui ( si je suis a la release )

@Celidya je suis assez d'accord dans l'ensemble sauf pour certains truc notament concernant le grind et le choix des mobs mais je suppose que ca depend du level mais aussi des patchs auxquels on a test le necro moi j'avais fait tt le leveling y a longtemps et le necro a changé depuis (pas forcement volontairement de la part de fc d'ailleurs) a l'epoque je tapais du mobs plus bas level (en groupant avec du bas level) en les prenant par groupe a base d'aoe et les super boubou ca passait tranquil, deco reco tout les 10 mob pour le boost xp
ou alors je tapais du +4 je popotais en non stop et je les enchainer 2 par 2 (possibilité de gerer un 3eme si imprevu)
mais quoi qu'il en soit le necro etait plus fait pour chain du mobs plus bas en masse que l'inverse contrairement a ce que tu dis les boubou d'absorb sont dix fois plus utile sur du mob meme level ou plus bas que sur du plus haut et les aoe permettent de chain plus que correctement il suffit juste de trouver une zone avec masse mob (bon et haut lvl 80 ca devient un pugilat uniquement avec les blood arcanist)

cela dit c'était plus rentable (du moins avant la limitation xp par mob) de taper du haut level 2 par 2 voir 1 par 1 et la dessus y a mieux que le necro
C est la manifestation de la fatalite du necro

Ma necro level 2 (oui oui) a reussi a en avoir 3 en meme temps, pratique pour nettoyer les pictes

il dure une minute
Citation :
Publié par Drakann/Kirand
Je vais faire mon noob mais.... c'est quoi une fatalité ?
Une fatalité c'est tout simplement un achèvement de ton ennemie de façon ferme et définitive, comme lui coupé la tête, lui brûler son âme, ... comme dans mortal combat.

Par contre moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait les fatalité parce que pour le moment c'est un peux trop aléatoire pour moi

Sinon j'ai test 20 min le barbare et je trouve que pour avancer solo ça a l'air plus efficace, maintenant ce n'est peut être qu'une impression parce que, jusqu'au lvl 6 ce n'est pas dure, et puis il est bien plus facile de ce stuff correctement avec une classe cac qu'avec une classe caster à ce que j'ai pu remarquer (lvl 17 avec mon nécro)
Enfin voilà tout ça pour savoir un peux si ça s'arrange dans un futur assez proche
bingo c'est aléatoire ^^
une mort a la suite d'un combo ( pour les classes de cac ou ranger) a une petite chance d'etre une fatalité
une mort a la suite d'un sort ( pour un mago ) a une petite chance d'etre une fatalité
Citation :
Publié par Hati
Je crois que ca interesse tout les Nécro de savoir si le probleme avec leurs sorts a été réglé ou non
Et même ceux qui sont pas necro en fait, donc si tu peux repondre ici ca serait génial. Ou si ca "gene" vraiment, dans la rubrique necromancien de l'université de... Talianta? Quelque chose comme ça.

Post venant egalement d'un autre topic
Citation :
Et même ceux qui sont pas necro en fait, donc si tu peux repondre ici ca serait génial.
Bah pour ca il faudrait que Herveinsh ou un autre nécro present sur la release anticipé réponde a la question de maniere a voir si l'echelle des degats a changer ou non

post venant d'un autre topic
Citation :
Publié par grimal
Une fatalité c'est tout simplement un achèvement de ton ennemie de façon ferme et définitive, comme lui coupé la tête, lui brûler son âme, ... comme dans mortal combat.

Par contre moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait les fatalité parce que pour le moment c'est un peux trop aléatoire pour moi

Sinon j'ai test 20 min le barbare et je trouve que pour avancer solo ça a l'air plus efficace, maintenant ce n'est peut être qu'une impression parce que, jusqu'au lvl 6 ce n'est pas dure, et puis il est bien plus facile de ce stuff correctement avec une classe cac qu'avec une classe caster à ce que j'ai pu remarquer (lvl 17 avec mon nécro)
Enfin voilà tout ça pour savoir un peux si ça s'arrange dans un futur assez proche
pareil que toi j'ai l'impression d'avoir XP bcp plus vite avec mon barbare (tres rapidement au level 9) alors que mon Necro a mis bcp plus de temps pour atteindre le level 13

si des gens ont des conseils pour le template necro pour xp je suis preneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés