|
les DD drains de vie c'est les pets qui les font pdt que tu DoT et CC
![]()
Aller à la page... |
{Nécromancien} - Avis de Joueurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
La mienne était pas HL mais oui j'en referai une
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
c'etait valable y a 5 mois en pve, ca l'est plus du tout tu prends bien trop de degats en comparaison des drains (mais ca peut etre lié au shield et autre boost bugué p-e)
Citation :
ou alors je tapais du +4 je popotais en non stop et je les enchainer 2 par 2 (possibilité de gerer un 3eme si imprevu) mais quoi qu'il en soit le necro etait plus fait pour chain du mobs plus bas en masse que l'inverse contrairement a ce que tu dis les boubou d'absorb sont dix fois plus utile sur du mob meme level ou plus bas que sur du plus haut et les aoe permettent de chain plus que correctement il suffit juste de trouver une zone avec masse mob (bon et haut lvl 80 ca devient un pugilat uniquement avec les blood arcanist) cela dit c'était plus rentable (du moins avant la limitation xp par mob) de taper du haut level 2 par 2 voir 1 par 1 et la dessus y a mieux que le necro |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous,j'ai vue une vidéo qui ma interpellée sur youtube,s'agirait il d'un nouveau pet??
Tenez regardez: http://fr.youtube.com/watch?v=akNgjRoHZEM Ou encore: http://fr.youtube.com/watch?v=gUd-pv...eature=related Je le trouve super,peut etre un pet pour tank Voilou en attendant vos réponses |
![]() |
|
|
c'est juste un pet ephemere qui apparait lorsque tu fais une fatalité =)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pardonnez mon ignorance c'est quoi une fatalité??un coup critique,c'est ça??
éphemere il dure combien de temps environ? |
![]() |
|
|
En plus il faut savoir que si vous êtes groupé avec un autre casteur, un priest dans mon cas, si votre priest réussissez une fata il recevra lui aussi un pet de glace
![]() |
![]() |
|
|
tu peux me donner les valeurs de degats du sorts pestilential blast ? ( pour chaque rank que tu as acquis )
merci d'avance post venant d'un autre topic |
![]() |
|
|
Je vais faire mon noob mais.... c'est quoi une fatalité ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
post venant d'un autre topic |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Dès que le server est up je te mets ça mais je n'ai que 2 rangs
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|