{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmm je crois pas 15 secondes, lifestrike a tout juste le temps de se finir sur un mob mm lvl...
Avec un assassin faut aussi compter le temps d'aller de mob en mobs, tandis que le necro se plante quelque part et chain pull sans bouger (distance de 25m sur les sorts)
Citation :
Publié par tucker
Hmm je crois pas 15 secondes, lifestrike a tout juste le temps de se finir sur un mob mm lvl...
Avec un assassin faut aussi compter le temps d'aller de mob en mobs, tandis que le necro se plante quelque part et chain pull sans bouger (distance de 25m sur les sorts)
Je plussoie, j'allais repondre la meme chose, perso, je pull avec lifestrike+flesh to worms+le dot de 2.5sec et le mob meurs avant la fin ou juste a la fin de lifestrike, soit 7-9 sec, et je dois pas me deplacer de mob en mob, et encore moins aller me mettre dans leurs dos. (pas sur si l'assassin doit le faire ou pas)
Perso je fais dot de 2.5 sec puis lifestrack puis flesh to worms la je remet le dot de 2.5 sec puis je fini avec sorts de glace si nécessaire et ça vas très vite.

Je fais a peu prêt pareil en pvp par contre si je suis au cac j 'essaye de mettre les pet sur le mec et de cast flesh to worms puis je cour en lançant parfois l aoe instant mais je galère de loin ça pwn.

e tape jamais à l'arme j'ai d'ailleurs virer les icônes directionnelles.

e trouve les pet lourd à diriger par contre. D'ailleurs on s'est retrouve avec un démonologue à attendre pour une quête et nos pet pouvaient pas s'empêcher de se foutre sur la gueule après qu'on se soit battus à proximité j'avais beau les ramener tout le temps ils repartaient à l'attaque.
Citation :
Publié par arhkam

question idiote. le 1er feat a 5 pts up le sort putréfaction mais je n'ai aucun sort de ce nom. c'est moi qui ai pas saisie ou c'est un sort que l'on aura plus tard?
Pareil j'ai pas trop compris... A quoi "Putréfaction" correspond ? C'est dans la branche reanimation je crois. (pas dans nightfall)
Une mauvaise traduction ?

2e chose que je ne comprend pas : De temps en temps on dirai que je fais apparaitre un enorme pet... Il proc aléatoirement ?
Citation :
Publié par Cherry
Fatality
Ah, donc certains coupent la tete , d'autres .... pour les necro c'est le gros pet qui proc , cool ^^
En revanche ce qui serait super c'est que vous traduisiez vos combos en FR
Perso je joue en FR et je comprends rien aux sorts que vous énoncez.
C'est un peu galere

Merci

edit : Genre : je pull avec lifestrike+flesh to worms+le dot de 2.5sec et le mob meurs avant la fin ou juste a la fin de lifestrike, soit 7-9 sec,

(je veux bien une traduction )
Rha, vous m'inquiétez un peu, là
(deja bonjour, j'ai jamais posté ici encore !).

Donc en gros, je comptais pas trop jouer le necro pour ses pets, mais plutot maxer ses pouvoirs a lui (donc dans nightfall si j'ai tout bien compris), et que l'utilisation des pets restent anecdotiques: par forcement pour un faire un gros dps comme le demonologue, mais s'en approcher et beneficier des CC que les sorts de froid pouvaient apporter, pour m'en sortir en pvp notamment.
Mais d'apres ce que je lis, ca n'a pas l'air trop possible, ou du moins tres efficaces (enfin on entend quand meme les 2 sons de cloche ca me rassure un peu)
J'aurais du prendre demonologue si je comprend bien, mais j'aime beaucoup le BG du necro

Bon je demande pas, bien sur a avoir un gros bill qui batterait sans pet un demo ou un assassin en dps, mais j'aimerais bien avoir un perso relativement autonome, en pvp notamment (et pas juste fuire pendant que les pets descendent un gars!)
Enfin j'espère que ca va changer (et comme il a été dit moultes fois, ca va changé c'est sur, mais bon...) car perso, l'idée de laisser les pets faire 90% du boulot ne me tente pas trop.
Ils y sont alles fort sur la mana je trouve on est facilement OOM en multi cibles et ca regenere plus du tout en combat. Bref quabd tu es OOM faut cac , ils devraient quand meme corriger un peu ca , sur un long fight je vois pas comment on regen mana a part les potions , il y a aussi peut etre un feat de canibalisation j'ai pas fait gaffe mais bon c'est un poil juste a mon avis .
Pour les pets je vous ai mis leur ordre d'apparition en début de topic apres les levels exacte je sais pu
un pet qui massacre tout ? bah attend carrement le level 80 pour le bloodarcanist alors
mais sinon le up est progressif avec en meme temps l'amelioration des feats et du nombre de pet
pour les pet fort et les faible j'en sais rien c'etait different a l'epoque ou j'avais lvl up ( et a l'epoque j'avais utilisé que le mutilator jusqu'au level 65 lol )
tout ce que je sais c'est ce qui est valable au level 80 : rien a coté du bloodarcanist boosté

Citation :
Quelqu'un peut nous parler des CC's du Nécro, s'ils sont utiles, s'ils sont longs, en quoi consistent il précisément, ... ?
1 fear aoe de 6 secondes
1 autre fear qui demande le sacrifice d'un pet et fonctionne pareil sinon
selon les feats etc la plupart des sorts de glace peuvent snare
1 mez asseze court : freeze
1 snare dot aoe qui ne fait pas partie des sorts de glace : unholy hand ( feat reanimation )

voila en gros

@Celidya ce sera avec plaisir qu'on en reparlera quand tu seras level 70-80
mais je trouvais le necro bien plus fun avant ( pet legerement moins fort et sorts du necro plus equilibré/utile : certains etait dix fois plus puissant)
la y a rien a gerer a haut level les pets font tout t'as juste les fear et aoe a utiliser quasiment, c'est supra relou et enleve l'interet du sw
Une question à propos du nécro, parfois lorsque je tue un mob, celui-ci tombe à genoux des chaines entourent ses poignets et une aura l'entour. Ca a une quelconque utilité ou c'est juste l'équivalent des fatalités des classes corps à corps (comme couper les têtes)
Ouais Hati tu m'as bien éclairci merci!

Cependant, je suis perdu avec tous les skills points perso.. Moi je suis plus branché pet (j'attendais le death knight de WoW pour cette raison), tu me conseilles de mettre tous mes skills points en réanimation? Quel build tu me ferais si tu étais à ma place? (histoire de m'éclairer un peu )

Sympa la fatalité en tout cas, le pet est classe .
je peux te faire un bon build de level 80 prenant en compte les problèmes d'équilibre actuel mais je suis pas sur que ce soit ce que tu recherches ...
mon build actuel j'ai même pas boosté les pets de cac vu que j'utilise que les bloodarcanist...
et quand aux points que ca me laisse en réserve je savais pas trop ou les mettre avec tout les sorts bugués ( quel intérêt de booster pestilential blast ou ice strike si tu utilises aucun des deux ? etc ) du coup j'avais mis les pts restant sur le 3eme arbre mais des que le necro sera patché ca ne conviendra plus =)

donc entre un build pour level up ( et ca depend du level ) un build lvl 80 actuel et un build lvl 80 débugué y a des ecarts pas possible et je prend meme pas en compte orientation pve ou pvp ^^
c'est pour ca que j'ai pas posé mon build ici ca rime pas a grand chose pour le moment, l'optimisation des feats on en reparlera plus tard (en espérant que d'ici la les choses aient changé)

mais si tu veux des infos sur tel ou tel feat en particulier tu peux toujours demander j'essayerais de te répondre =)
( quoi qu'il y a p-e de petites differences entre la release et la closed comme on peut aussi en voir avec le featplaner)
j'ai commencé un nécro et un tos, franchement rien à voir entre les deux, effectivement le nécro fait très peux de dégats comparé au tos, je pense uqe je vais le psé reanimation comme il a été conseillé.
hop lvl 30 bientôt 31 ça up toujours rapidement je viens d'avoir les pets mages ils sont sympas je trouve niveau dégâts

vu que je monte en réanimation je viens de choper le feat unholy hand (mains infâmes je crois) et ça fait des beaux dégâts ce machin par contre pas de proc dessus pour que ça root la cible

sinon ma cast séquence reste la même j'ai rien changé encore

en pvp le fear est sympas j'ai pas trop utilisé le cône de froid qui root
le problème avec ces deux sorts c'est qu'il faut déjà être au contact et je me fais défoncer par les barbares et les assassins avec ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés