{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
le problème c'est que les barbares assassins sont directement au cac sans que je les vois arriver j ai test avec perception a fond mais j ai pas compris le système des fois je vois des "perception" écrit en rouge au tour de moi la je balance un aoe ça a jamais rien fait ..
Feedback sur le problème vu par Hati sur les sorts du necro:
J'ai eu l'AE qui fait des pets temporaires au rang 2.

rang 1: 89-140 230 mana
rang 2: 90-141 500+ mana
(pas sûr pour les degats), mais l'écart entre les 2 rangs est bien de 1 dmg sur le max (!!!!!), et l'écart de mana est bien de 300+

Cavapanon?

Inutile de dire que j'utiliserai jamais le rank 2

Excusez le HS, mais j'ai une question qui n'a rien à voir avec le nécro:
J'ai l'impression que ma fenêtre de chat ne fonctionne pas. J'ai tous les channels cochés et quand je fais par exemple /say bonjour ca n'apparait même pas dans ma fenêtre de chat. C'est normal? Pareil quand je fait /tell <nomd'unmec> je vois rien....Normal?
Re

J'suis désolé de reposer la question mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse.

Dans la branche pour les pet "Réanimation" soit la première branche, le premier talent que l'on peut augmenter est : "Decomposition" cela augmente la puissance du sort "putrefaction".
Je ne trouve pas ce fameux sort "putrefaction" ! Est ce Vers dans la Chair (Flesh to Worms) ?

merci
Citation :
Publié par tucker
rang 1: 89-140 230 mana
rang 2: 90-141 500+ mana
(pas sûr pour les degats), mais l'écart entre les 2 rangs est bien de 1 dmg sur le max (!!!!!), et l'écart de mana est bien de 300+
Quand je vois qu'on a deja des level 40 voir plus, et que le necro est toujours comme ca, je me demande si c'est pas working as intended, ca me fait peur la.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quand je vois qu'on a deja des level 40 voir plus, et que le necro est toujours comme ca, je me demande si c'est pas working as intended, ca me fait peur la.
C'est clair que ya probleme general.
Je pex tous le temps avec mon pote assassin. IL a 1 level de plus que moi. On a l'impression qu'il en a 10 de plus
Hier il s'est fait un necro 18 (il est lvl 13) No Comment .....
Comment ça se passe quand le nécro se met en fufu ? les pets meurent ? les pets se mettent en fufu ? seul le nécro se fufu et les pets restent visibles ? ...
Citation :
Publié par First
Comment ça se passe quand le nécro se met en fufu ? les pets meurent ? les pets se mettent en fufu ? seul le nécro se fufu et les pets restent visibles ? ...
Tu passes en fufu et tes pets restent visible
[quote=tucker;16209538]Feedback sur le problème vu par Hati sur les sorts du necro:
J'ai eu l'AE qui fait des pets temporaires au rang 2.

rang 1: 89-140 230 mana
rang 2: 90-141 500+ mana
(pas sûr pour les degats), mais l'écart entre les 2 rangs est bien de 1 dmg sur le max (!!!!!), et l'écart de mana est bien de 300+

Il y a un lien pour le feedback aux devs histoire de les spammer avec ce probleme grotesque ?
Parce que la franchement . . .
OK donc au lvl 30

froid gelant:
lvl1 44-73 mp 33
lvl2 45-74 mp 50

explosion de froid:
lvl1 19-35 mp 120
lvl2 19-35 mp 240

os gelés:
lvl1 13-16 mp 160
lvl2 14-18 mp 280

agression de la vie:
lvl1 97-118 mp 145
lvl2 101-123 mp 230

essaim de parasites:
lvl1 105-156 mp 230
lvl2 106-158 mp 495

les sorts non cités n'ont pas ce problème
Citation :
Publié par Shaal
Il y a un lien pour le feedback aux devs histoire de les spammer avec ce probleme grotesque ?
Parce que la franchement . . .
Des que j'aurai sous mes yeux deux sorts buggué, je /petition, puis, si le probleme n'est pas regler assez rapidement, je quitterai AoC faute de pouvoir XP, car je me vois mal tuer le moindre mob avec des sorts bloquer aux degats d'un rang 1.
Citation :
Il y a un lien pour le feedback aux devs histoire de les spammer avec ce probleme grotesque ?
Parce que la franchement . . .
Théoriquement la beta closed est tjr sous NDA
Bon moi ça m'empêche pas tout les deux jours de coller un post sur le forum bt et de faire un report bug
Mais bon vu que maintenant y a des level 40 hors beta on devrait pouvoir ouvrir un topic sur le forum off, chez moi il est en panne cela dit

Si tlm le voit HS alors quand il remarchera j'irais surement faire un gros post a ce sujet
Citation :
essaim de parasites:
lvl1 105-156 mp 230
lvl2 106-158 mp 495
En même temps pour moi c'est des le level 1 que y a un problème
au level 80 c'est l'un des tres rare sort qui fait des degats ^^ et ca malgré le fait que visiblement le rank 2 est un soucis, ca veut pas dire qu'il faut pas le report évidement mais je pense que le rang 1 est donc surement un peu trop puissant
105-156 ? et en AOE ?
la plupart des sorts a cible unique n'en font même pas autant alors qu'ils devraient en faire + , y a vraiment un truc pas logique

Tin c'est vraiment dommage que j'ai pas les valeurs de tout les sorts d'il y a 3 mois le seul truc dont je me rappelle vient d'un vielle vide d'il y a 5 mois ou j'étais juste level 51
je tape du mob level 41 et l'essaim d'esprit parasite (c'est comme ça qu'ils l'ont traduit ?) fait des tics entre 230 et 400 tout autour pendant que le souffle pestilentiel lui fait 564
bon peu importante la valeur des dégâts ( a l'époque les pets sans le feat ballade avec la mort étaient weak ) mais ça donne l'écart proportionnel de dégât qu'il devrait y avoir en gros entre un aoe en channeling non interruptible qui en plus fait des pets et un simple sort sur cible unique
et a l'heure actuelle on en est bien loin vu que rapidement pestilential blast ne vaut plus rien (il est pas tout a fait bloqué rank 1 mais au final y a quand même un problème)
Citation :
Les devs ont ils laissés entendre que les Bugs Necros seraient revus avant le 23 ?
Ils sont au courant je pense mais ils m'ont jamais répondu =)
Citation :
les sorts non cités n'ont pas ce problème
mais ils en ont un autre ^^
les sorts utilisable pour faire des degats au level 80 y en a que 2 ou 3
unholy hand, parasitic soul swarm et..... nan bah y en a que 2 tout le reste c'est weak/bugué en gros
donc ces 2 sorts plus des petits sorts sympa comme fear, siphon life, walk with the death et 3,4 autres et voila vous avez l'inventaire du nécro 80
le reste c'est trop weak pour être utilisable donc il vous reste plus qu'a compter sur vos pets ^^
Citation :
Un nécro sur Ferox peut expliciter la manière dont ça se passe quand il passe en furtivité ? se fait il repérer de suite ?
si tes pets ne sont pas invoqués ( ou alors il faudrait une commande pour leur dire de rester la ou ils sont ) tu te fais pas reperer la fufu est un peu abuz face a des joueurs
( en pve tu te fais reperer vite fait )
Il n'existe pas de commande pour dire aux pets de rester à un endroit ni de commande pour tuer les pets ?
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
on a le talent tromperie des enfer censé mettre les pets en fufu

mais honnêtement je doute que la furtivité soit utile sur nécro y a d'autre choses importante a monter
Citation :
Publié par Herveinsh
on a le talent tromperie des enfer censé mettre les pets en fufu

mais honnêtement je doute que la furtivité soit utile sur nécro y a d'autre choses importante a monter
Le talent en question est buggué, c'est en fait un detaunt qui rappetisse tes pets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés