{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais pas si les sort sont toujours bugué mes je trouve les dégâts un peu faiblard.

je suis level 17 et le seul sort dont je me souviens c'est:

attaque de glace 61-77 je crois. ou le sort de glace aoe a distance doit faire des tics a 8-10

mon plus gros critique de sort est 147.

question idiote. le 1er feat a 5 pts up le sort putréfaction mais je n'ai aucun sort de ce nom. c'est moi qui ai pas saisie ou c'est un sort que l'on aura plus tard?
heu les sorts de glace un peu faiblard mouai pourquoi pas mais les sort unholy ca fait très mal suffit de cumuler les 3 dots et c'est réglé
le pire c'est que je me chain des gros gros packs de mobs avec les aoe (2 level en dessous environ) d'ailleurs avec cette technique je me suis retrouvé avec un pack de 9 pet (2 mutilateur 2 frozer et 5 parasites) vraiment sympas

sinon les pet font aussi des dégâts pas trop mauvais donc normal si tes sorts dps moins que ceux d'un démonologue

par contre les aoe de glace j'ai pas vue de dégâts.. sauf le blizzard qui est superbe
Citation :
si des gens ont des conseils pour le template necro
tant que y a pas de MAJ concernant les sorts faut investir dans l'arbre Réanimation pas le choix, enfin a bas level ca peut sembler discutable mais apres tu risques pas de regretter ^^

Citation :
question idiote. le 1er feat a 5 pts up le sort putréfaction mais je n'ai aucun sort de ce nom. c'est moi qui ai pas saisie ou c'est un sort que l'on aura plus tard?
désolé putréfaction ca me parle pas vu que j'ai fait tte la beta en anglais (les feats etaient pas traduite de tte facon donc pour que ca colle valait mieux rester en anglais)
si tu parles de l'arbre réanimation le 1er feat il augmente la puissance de ton dot "flesh to worms" en anglais
si tu parles de l'arbre nightfall le 1er feat augmente les chances de critiques sur 3 de tes sorts (pestilential blast, lifestrike, ice strike)
Citation :
Publié par Hati
tant que y a pas de MAJ concernant les sorts faut investir dans l'arbre Réanimation pas le choix, enfin a bas level ca peut sembler discutable mais apres tu risques pas de regretter ^^
J'en deduis que d'après toi les sorts sont toujours buggé? J'attendais ta réaction là dessus en fait.
Ca ressemble plus a un nerf qu'un bug ^^. A regler bien sur.
que conseillez vous de up comme aptitudes? j'ai encore 300 pts a dépenser

c'est vrai que les aoe en unholy sur des pack de mob inférieur ca dps pas mal et le blizzard fait pas mal de dps mon pote barbare aggro le pack et je blizzard + envoie de pet et c'est terrible.

par contre le sort qui fait les dégats en cône je trouve çà moins efficace.
Citation :
J'en deduis que d'après toi les sorts sont toujours buggé? J'attendais ta réaction là dessus en fait.
Ca ressemble plus a un nerf qu'un bug ^^
bah pas d'apres moi vu qu'on m'a tjr pas donné les valeurs mais d'apres d'autres se sont les meme qu'en beta closed donc ....

et sinon j'ai jamais vu de nerf qui divise les dégâts de 80% des sorts d'une classe par 10 (oui oui par 10, quand tu passes par exemple de 700 a 59-98 en gros c'est ca )
a bas level tout va bien le problème c'est que les degats augmentent quasiment pas avec les rank suivant ^^
et puis je vois pas pourquoi ils auraient nerfé le necro y a jamais eu le moindre whine le concernant en beta, enfin si y en a eu a la fin justement parceque a haut level il ressemble plus a rien ^^

Citation :
J'en deduis que d'après toi les sorts sont toujours buggé? J'attendais ta réaction là dessus en fait.
Ca ressemble plus a un nerf qu'un bug ^^
Hésite pas a en garder pour plus tard, au debut si tu dépenses tout tu vas monter 5,6 compétences a fond sauf qu'après tu pourras plus suivre ce rythme ^^ ( 3000 pts en tout a répartir dans 9 compétences qui se max a 800 chacune )
sinon monte la concentration a fond deja ca t'as pas le choix
tu peux investir un peu dans renew mana aussi
et puis apres c'est a toi de voir j'ai pas trop testé la course mais ca peut être intéressant, la fufu visiblement pompe désormais de l'endu (j'avais pas retesté ca depuis longtemps) donc du coup c'est a réfléchir (avant sur serveur pvp je l'aurais monté d'office)
tu vas surement devoir monté un peu climb mais met y le moins de points possible
et le reste ma foi ca sert pas a grand chose imo =)
Citation :
Publié par Hati
bah pas d'apres moi vu qu'on m'a tjr pas donné les valeurs mais d'apres d'autres se sont les meme qu'en beta closed donc ....

et sinon j'ai jamais vu de nerf qui divise les dégâts de 80% des sorts d'une classe par 10 (oui oui par 10, quand tu passes par exemple de 700 a 59-98 en gros c'est ca )
a bas level tout va bien le problème c'est que les degats augmentent quasiment pas avec les rank suivant ^^
et puis je vois pas pourquoi ils auraient nerfé le necro y a jamais eu le moindre whine le concernant en beta, enfin si y en a eu a la fin justement parceque a haut level il ressemble plus a rien ^^
Mokay, encore un peu tot pour se prononcer quoi. Je vais suivre le topic, merci Hati.
cest vrai que cest un peu la lutte necro, vous faites quoi comme cycle moi jenvoie mes 2 copains ( je suis lvl 14 ) et apres je blast givre


J'ai bon ?
Citation :
Publié par Hati
bah pas d'apres moi vu qu'on m'a tjr pas donné les valeurs mais d'apres d'autres se sont les meme qu'en beta closed donc ....

et sinon j'ai jamais vu de nerf qui divise les dégâts de 80% des sorts d'une classe par 10 (oui oui par 10, quand tu passes par exemple de 700 a 59-98 en gros c'est ca )
a bas level tout va bien le problème c'est que les degats augmentent quasiment pas avec les rank suivant ^^
et puis je vois pas pourquoi ils auraient nerfé le necro y a jamais eu le moindre whine le concernant en beta, enfin si y en a eu a la fin justement parce que a haut level il ressemble plus a rien ^^

lol et tu as quand même choisie de monter un nécro. hé bien chapeau. pour l'instant je suis un peu déçu par cette classe mais elle m'intéresse toujours autan et comme j'ai bonne espoir que ca s'arrangera à haut level je l'espère je continue de monter cette classe.
Le probleme c'est que y a eu 2 wipes :
j'ai monté plusieurs perso avant le 1er (dont un nécro)
une fois wipe j'avais la flemme de remonter un necro mais bon j'ai monté un ranger et encore que 50
et apres le 2eme wipe pu la motiv du tout lol

et ça se serait arrêtait la si en faite a chaque fois j'avais pas eu un ou deux persos bumpé direct au level 80 par les devs pour tester certains donjons end game

et en l'occurrence ce problème avec le necro est apparu après le 2eme wipe, on se rend compte que y a un truc qui va pas vers le level 40 je pense mais c'est vraiment au level 80 que tu sais que c'est carrément un bug ou une erreur involontaire
donc après le 2eme wipe si y avait encore 4,5 necros qui ont eu le temps et le courage de monter 80 c'est déjà bien beau et comme ceux qui participent au forum beta c'est toujours une minorité ...
du coup sur le forum la plupart des necros étaient assez bas et se préoccupaient de truc comparativement sans grande importance.

Ça fait partie des raisons qui m'ont pas poussé a me jeter sur l'accès anticipé, je préférerais faire le leveling 50-80 une fois que le problème aura disparu...
enfin on verra bien

edit : il parait que y a un type qui s'apelle Hati sur le serveur RP PvP merci d'avance de le kos jusqu'a ce qu'il me rende mon pseudo
J'ai lu (du moins j'espère avoir bien lu) ce topic, et y'a un truc que je me demande.

J'ai donc crée un necro, j'ai mon 1er pet (mutileur), mais concernant le 2eme, il arrive quand? Tu (hati) dis qu'il faut des points de commandement, c'est quoi exactement? Car je ne trouve pas ingame =X. J'espère que la question n'est pas trop bête, auquel cas je m'en excuse ^^"

Voilà.. bonne soirée/nuit
Non en fait des les points de commandement et les différents type de pets sont deux chose différentes

A l'heure actuel tu as deja 2 points de commandement et c'est ce qui te permet d'avoir non pas un mais 2 mutilateurs en meme temps
au level 80 ( et meme avant ) tu auras 8 points de commandement tu seras donc capable d'avoir 8 mutilateur simultanément
tout les combien on recupere un nouveau point de commandement ? je ne sais pas avant c'etait tout les dix level mais ca a changé puisque avant meme le level 10 on peut desormais avoir 2 pets a la fois au lieu d'un seul donc peut etre qu'ils ont juste un peu decalé ou peut etre qu'on obtient les pts de commandement 2 par 2 j'en sais rien mais au final de toute facon on en aura 8

Maintenant concernant les différents pet,
le 2eme type de pet que tu pourras avoir c'est le corrupteur et de mémoire ce sera au level 20 ( j'espère pas me planter c'est sacrément vieux pour moi ) et comme tu as pu le lire dans mon 2eme post de ce topic le corrupteur ne prend qu'un point de commandement donc tu pourras en faire autant que des mutilateurs

J'espère que j'ai pu t'éclaircir l'affaire ? =)
lol c'est une blague ou quoi ca a changé mais visiblement pas dans le bon sens ( ou alors ils ont legerement nerf a bas level et remis comme il faut a haut level mais ce serait etonnant )

voila les valeurs de la beta closed pour le meme sort ( pestilential blast ou souffle pestilentiel )

rank 1 : 25-41 mana = 44
rank 2 : 38-63 mana = 100
...
au final ça amenait sur rank 6 (le dernier) : 59-98 avec 265 de mana environ

si quelqu'un recupere le rank 3 et + de la release qu'il fasse signe
Citation :
Publié par Hati
lol c'est une blague ou quoi ca a changé mais visiblement pas dans le bon sens ( ou alors ils ont legerement nerf a bas level et remis comme il faut a haut level mais ce serait etonnant )

voila les valeurs de la beta closed pour le meme sort ( pestilential blast ou souffle pestilentiel )

rank 1 : 25-41 mana = 44
rank 2 : 38-63 mana = 100
Oublie pas que ca depend aussi du level ou tu consulte le sort.

Le rank deux au level 15 fera moin de degats que le rank deux au level 18.

(Je sais pas si l'intel modifie aussi cela dans le tooltips)
Citation :
Publié par Hati
donc après le 2eme wipe si y avait encore 4,5 necros qui ont eu le temps et le courage de monter 80 c'est déjà bien beau et comme ceux qui participent au forum beta c'est toujours une minorité ...
du coup sur le forum la plupart des necros étaient assez bas et se préoccupaient de truc comparativement sans grande importance.
Bah je verrai bien, nécro est mon perso de solo et probable que je la up assez vite. Cela dit je vois plus la classe avec une optique nécro qui "tanke" et les pets qui dps, donc avec un template défensif (max dans les shields, trucs qui redonnent de la vie, etc) plutôt que comme un mini nukeur avec les pets en soutien. J'ai toujours eu un style défensif donc ça me correspond mieux, et jusque là ça correspond à ce que j'attendais. Le plus gros reproche étant le coût en mana des sorts qui est devenu trop élevé, et l'effet périodique vert sur les pets qui me fait vite ramer à fond si j'en ai 7 ou 8 de sortis (pets fatalité + les petits crânes du pbae).

Le truc c'est se trouver un bon spot (dur) de -1 -2 et zoner comme un goret, ça fait pop plein de pets, donc encore plus de dps et de zone, donc encore plus de pets, ainsi de suite... quand j'avais le repop à Tortage j'arrivais à 9 pets maximum et là ça fait très mal. Alors j'imagine qu'à haut niv ça doit bien dépoter en choisissant les bonnes feats et les bons pets. Par contre c'est clair que sur le plan "profondeur" du gameplay et stratégie la classe est très loin en dessous des nécros habituels, mais ça c'est lié au design général d'AoC plutôt qu'au nécro.
J'ai un necro lvl 24
Mon feedback:
Necro ca tue les mobs vite!
Ca commence a etre bien lvl 15 quand tu as lifestrike (dot a 200+ en 8 secs, a mon niveau 320+ de max dmg)
Ce que je fais:
lifestrike+flesh to worms+ coups de staff avec les pets ki aident. Le mob de même lvl meurt en 8-10 secs
Sinon oui pour les mobs + bas lvl, c'est super l AE qui spawn des pet temporaires.
Niveau pet, les mutilators sont vraiment mauvais, les corrupteurs un peu mieux...

Question pour Hati:
Tu te rappelles quand on a un vrai pet qui fait mal et tout?
Parce que pour l'instant leurs degats sont anecdotiques

Un truc bizzare sinon, au début j'étais spé pet mais au vu des perfs minables de mes mutil/corrupteurs, j'ai tout mis dans l'archétype de mage (+ degats des sorts)...J'avais le feat qui fait taper les pets + fort (lvl 5/5) et mes corr faisaient 15/coup... Sans le skill devinez pour combien y tapent? 15. Morfidable.

Autre truc:
on dirait que les feats ont aucun effet sur les tooltips des sorts :
j'ai mis des points de feat qui augmentent les degats des sorts (+9,9 unholy) et mes tooltips de sorts ont pas bougé. Je suis même pas sûr que cela ait une effet quelconque. Pareil pour le feat qui augmente soit disant runed flesh.

Autre autre truc:
les feats qui sont dans tentonhammer ou autre feat planner sont très très loin de la réalité...
genre mon feat +9.9 unholy dmg sur tenton est a +42 unholy dmg (ca dépend peut être du niveau et les valeurs de tenton sont celles de lvl 80?)

Bon voilà malgré tous ces trucs qui marchent pas ou qui en ont pas l'air, j'ai jamais vu un autre joueur démonter les mobs + vite que moi...
Vive la nécromancie.
Les valeurs changent avec les lvl donc oui c'est surement au lvl 80 sur le feat builder.

Et le dps du nécro sur cible unique est moyen, un assa contre un mob de même niv les tue en 2 coups donc une poignée de secondes. En comptant le temps pour le premier coup/pouvoir l'assa c'est 5 à 10sec par mob (du même niv) voir moins, le nécro c'est plus 15sec et plus si affinités, la faute aux timers qui font qu'on finit par compter sur un sort à 2 sec ou plus de cast et là le dps s'effondre, vu qu'en 2sec l'assa place une combo et vire la moitié de la vie du mob. Avantage pour l'assa qui est plus autonome alors qu'avec ma nécro je passe mon temps à attendre après les pets qui savent pas sprinter et qui traînent à 50m derrière moi dès que je bouge. Enfin rien d'étonnant vu que l'assa est supposé être le plus gros dps sur cible unique.

Par contre en AE y'a pas photo en effet, le nécro enfonce tout.
Citation :
Publié par tucker
Question pour Hati:
Tu te rappelles quand on a un vrai pet qui fait mal et tout?
Parce que pour l'instant leurs degats sont anecdotiques
Même question mais en plus vaste, quelqu'un peut il indiquer à quel level apparaissent les différents pets ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés