Aller à la page... |
Donjon Tofu ... le nouveau repere des bots ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne n'y a pensé mais c'est vrai que pour être "moins vus", le système des donjons est parfait pour les bots et les farmers.
|
![]() |
|
Darko-khanerat |
Trouver plus de messages par Darko-khanerat |
Légende
|
ah ben merci de linfo, je men vais farmer dans ce dj maintenant.
|
![]() |
|
Bagnard
|
la map dans le trou oui et les percos récoltent même plus les k maintenant
|
![]() |
|
|
A a mon avis y'a que le studio qui peut vraiment voir si c'est un bot ou pas.
|
![]() |
|
|
Mhhh... il tombe plus ou moins combien de kamas par personne sur un groupe de tofus ?
|
![]() |
|
Héroïne
|
Ces salles permettent de monter sans trop de difficultés son chasseur à un level un peu correct.
plus aucun chasseur ne peuvent en profiter car la quantité de bot fait que le repop est immédiatement engagé. La seule solution est que Ankama réalise que la seule possibilité pour que Dofus redevienne jouable et agréable est de payer une équipe de Modérateurs sur chaque serveur en 3x8. C'est évident que les premières semaines, les équipes seront surchargées de demandes ... mais, il faut garder à l'esprit qu'après le rush, si cette équipe fait bien son boulot, la charge de boulot sera moindre assez vite. |
![]() |
|
|
en ce qui concerne les priorités d'Ankama games
Je pense que le constat est affligeant en ce qui concerne les bots farmer et autre
et que fait le studio ? il travaille à l'élaboration de la version 2.0 qui sera une "révolution" graphique du jeu .... Peut être faudrait il revoir l'ordre de leur priorité .... en tout cas une petition est lancé pour inciter ankama à prendre en main le problème car je ne pense pas q'une armée de modérateur suffira ... Par le passé Ankama nous à démontrer sa capacité d'inventivité et d'innovation dans le domaine du MMORPG Sa prochaine "Mission" : créer un MMORPG SANS BOTS SI vous souhaitez une réelle amélioration des conditions de jeux signez cette pétition http://www.petitionduweb.com/petitio...bc1dcb65199b58 cordialement |
![]() |
|
|
Un moyen simple de limiter cela serait de changer la configuration de la salle en mettant les joueurs dans un coin et en plaçant les tofus dans les autres coins ( plus un au milieu) le combat serait très allongé et sûrement moins rentable.
J'y farm parfois mais je pense que cette modification serait bienvenue( bien qu'une "perte" pour les chasseurs) : d'une certaine manière il s'agit d'un abus comparé à la longueur des combats sur la plupart des maps à tofus ( sans compter le respawn). @ gud : effectivement, le ban des bots sur les serveurs anciens permet un limitation forte des bots, je n'y avais jamais pensé. Mais voit -on réellement moins de bots sur ces serveurs? [edit] bah je ne suis pas très convaincu, j'ai parfois des comportements de "farm" (click :100%, réflexion 0%, sociabilité 0%) assez difficiles à différencier d'un bot mais bonne chance à toi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|