Donjon Tofu ... le nouveau repere des bots ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artimon
Pour le bwak, comment les bots arrivent à le lancer vu que ce ne sont pas eux qui ont ouvert l'oeuf ?
C'est la toute la perversité de la chose: Ils ne peuvent pas le lancer ! Et restent bloquer !

Bien trouvé, chapeau

/Edit: Pwnd x 3
J'avais entendu une autre technique consistant à défier un des 8 BOTs le temps que les autres courent vers la map à farm...
En général après ils ne font plus rien. Mais ce n'est que du bouche à oreilles, personnellement je traîne jamais sur les maps à BOT. ^^'
J'étais sceptique mais ça marche : les bots sont complètement bloqué par les bwack.
C'est tellement facile de les repérer avec ce truc que je me demande comment font les modo pour pas les bannir en masse surtout sur les serveurs fermés.
Citation :
Publié par Trashkhan
J'étais sceptique mais ça marche : les bots sont complètement bloqué par les bwack.
C'est tellement facile de les repérer avec ce truc que je me demande comment font les modo pour pas les bannir en masse surtout sur les serveurs fermés.
tu as deja vu une licorne ?
tu as deja vu un dahut ?
tu as deja vu un leviathan ?
tu as deja vu un extra-terrestre ?
tu as deja vu un modo dans Dofus ?

Les seuls Modos que j'ai vu sont sur des screenshots ... et dieu sait que sur J0L, on rappelle régulièrement qu'un screenshot peut être truqué

( sérieusement, depuis l'ouverture de Raval en 2006, j'ai du voir 2 modo, et quelques event-masters, un peu plus durant les quelques mois ou je fus sur Jiva )
Citation :
Publié par zet-melanie
tu as deja vu une licorne ?
tu as deja vu un dahut ?
tu as deja vu un leviathan ?
tu as deja vu un extra-terrestre ?
tu as deja vu un modo dans Dofus ?
La différence étant que 3 des 5 créatures énoncées ne sont pas invisibles dans leur forme originelle. Je ne dis pas 4, car j'ai un doute sur l'opacité des E-T.

Après, on pourrait aussi dire "tu as déjà vu la grande faucheuse ?", mais ceux qui pourraient y répondre par l'affirmative sont tous au trépas. Si tu vois ce que je veux dire.
moi jai trouver un moyen contre le bots il n'y a pas si longtemp,
il faut faire defier a un un certain bot
qui est en faite le bot chef, quand ce bot ne bouge plus les autre ne bouge plus
Citation :
Publié par Wouah
qui est en faite le bot chef, quand ce bot ne bouge plus les autre ne bouge plus
Défié un bot est souvent esquivé par le bot et en plus tu ne peux rien faire toi même quand le bot est bloqué, tu es tout aussi bloqué. Donc pas trop utile si tu veux faire des groupes en déjouant ces saligauds de bot.
Citation :
Publié par Trashkhan
Les bots sur les serveurs fermés sont abos ... donc ça rapporte à ankama et puis tant pis pour les vrais joueurs.
Citation :
Publié par Wouah

Les bots déclinent l'invitation de groupe, par contre peu évitent l'invitation en guilde et restent bloqué dessus jusqu'à être déconnecté
Je croise souvent des bots a moon par exemple, et ils ont droit a une mule rien qu'a eux pour les inviter en guilde
Citation :
Les bots sur les serveurs fermés sont abos ... donc ça rapporte à ankama et puis tant pis pour les vrais joueurs.
Ouep, c'est sur qu'AG ne veux pas perdre 2% de ses abos( chiffre au pif; mais il me semble a peu pres probable) pour contenter 9X% des autres hein (j'dis pas 98, les acheteurs de K feraient la gueule)...

EDIT : d'ailleur le message de m'sieur fauteuil m'y fait penser, faudra ban aussi les parrain des comptes a bots a presents...
Citation :
Publié par Zarostre
Ouais, c'est certain, les modos doivent même avoir interdiction de toucher aux bots des serveurs fermés.
A moins qu'on ne les incite à en virer quelques uns pour pouvoir générer des nouveaux abonnements en passant par le parrainage des comptes non bannis.
A moins que ça n'ait aucun rapport.
Citation :
Publié par Mr. Fauteuil
Ouais, c'est certain, les modos doivent même avoir interdiction de toucher aux bots des serveurs fermés.
Ca s'appelle de la calomnie et c'est sanctionnable.

Il faudrait vous calmer un peu sur vos suppositions puériles, Ankama n'a AUCUN interêt à laisser des bots ou des vendeurs de kamas sur ses serveurs. Pour bannir un bot, il faut le prendre en flagrant délit d'utilisation de logiciel d'accélération. Pour bannir un farmer-vendeur de Kamas, c'est encore plus compliqué, il faut le prendre IRL et faire la corrélation avec les comptes IG. Plus facile à dire qu'à faire.

Le studio a déjà annoncé qu'il ne communique en général pas sur les sanctions prisent. Nous ne sommes donc pas informé du nombre de comptes de bots bannis.

Au lieu de râler contre le studio qui ne fait rien, aidez donc le support et les modérateurs a chasser ces parasites en les signalant au lieu d'en profiter en posant vos percos ^^

Iopéra

Réponse à Mr fauteuil : L'intention d'humour et le second degré ne se devine pas pour un iop bas de plafond en lisant ton message. rajoute une petit on ne risquerait pas de mal interpréter.
Citation :
Publié par parapentiste
Le studio a déjà annoncé qu'il ne communique en général pas sur les sanctions prisent. Nous ne sommes donc pas informé du nombre de comptes de bots bannis.

Au lieu de râler contre le studio qui ne fait rien, aidez donc le support et les modérateurs a chasser ces parasites en les signalant au lieu d'en profiter en posant vos percos ^^

Iopéra
Je suis d'accord avec toi, mais il faudrait peut-être que le studio communique un peu plus sur ce sujet, car même si cela profite a certains, beaucoup de joueur aimeraient quand même voir le nombre de bot/farmers toussa se réduire..

Le studio pourrait publier un petit article sur le Dev blog pour nous éclairer sur la situation, les mesures qu'il compte prendre etc...

Enfin je ne m'attend pas a un règlement du problème étant donné que celui ci touche tous les MMo et est difficilement détectable dans certains cas.
Citation :
Publié par clebard
je ne vois pas le second degré dans ta phrase
T'as une réponse plus haut :

Citation :
Publié par parapentiste
Réponse à Mr fauteuil : L'intention d'humour et le second degré ne se devine pas pour un iop bas de plafond
Et également, la confirmation qu'il a compris mon second degré.
Tu remarqueras pourtant dans mon post le magnifique crescendo dans l'absurde, avec pour conclusion la cruelle réalité.

Sinon, les crâs sont aussi toujours à Incarnam...
Bonjour,

Je viens d'essayer la méthode de l'œuf de bwak dans la carte "trou" de Djaul, rien à faire: l'œuf ne s'ouvre pas, j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe, et pendant ce temps, les robots sont de plus en plus nombreux, impossible de tuer quoi que ce soit, les groupes sont tous pris.

L'œuf ne s'ouvre donc pas, même quand il n'y a personne à côté.
hs : juste pour mettre les choses au point , je citerais Zweng :

Citation :
Publié par zweng
"L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement."

Tu veux la définition de "foutage de gueule" pour voir si ça colle mieux ? Avant poster tout et n'importe quoi, mangez des chamalows. wala, je suis de mauvaise humeur...
fin du HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés