Donjon Tofu ... le nouveau repere des bots ?

Répondre
Partager Rechercher
Je dis peut être une connerie mais serait il pas possible de limiter l'action des bots en changeant (de façon aléatoire) certaines dispositions d'élément de décors?

cela obligerait les programmes à une plus grande adaptativité donc limitation de leurs performances/rentabilités.
Je farme activement dans cette salle et je ne suis pas un bot.

Par contre je subit aussi le systeème anti gold farming et au bout de 1à combats environ je dois changer de map car je ne drop plus.

Merci ankama.
Je n'avais pas remarqué que la limitation de drop intervenait dans cette salle mais ça fait deux mois que je n'y ai pas mis les pieds.

Si la limitation est active il y aura moins de bot ce qui est une bonne chose (je ne suis pas forcément pour une map de drop ultra rapide).

Il reste à espérer que faire un ou deux combat en haut n'annule pas le malus de drop.
Citation :
Publié par Baldy
Personne n'y a pensé mais c'est vrai que pour être "moins vus", le système des donjons est parfait pour les bots et les farmers.
Si moi j'y avais pensé, avec tous les boulangers qui achètent des viande d'oiseaux pour le pain'thade, je me faisait des fortune avec mon trio de chasseur (manuellement bien évidament).
Il me semble que jusqu'a mon passage démon, j'étais celui qui remplissait l'hdv chasseur de bonta de mon serveur a prix compétitif (j'ai jamais vue de lot en vente une fois que tout les miens étaient partis, et je n'ai jamais constaté de concurrence m'empêchant d'écouler ma production).
C'est plus du-tout faisable avec 24 [bot|Gold-farmer] à temps plein sur la map :S

Ps:J'ai jamais compris le wiki comment gagner des kamas, ce genre d'astuce marchent parce-qu'elle sont peu utiliser, comme pour les transaction sur les runes en HDV, si on est 10 chasseur a le faire, aucun d'entre nous ne peux faire de profit
y'a peu de temps ,un ami IG m'a montrer un truc anti-bots,ouvrir un oeuf de bwack sur cette map,les bots ne font pas la différence et cherche a attaquer le bwack.
Citation :
Publié par Seyroth
http://img396.imageshack.us/img396/7753/ladderar6.jpg

C'est moi ou il y a encore peu de temps c'était les Bouftous? :l

Exact pour les boufs, et mercredi 21, plus de 15 millions de tofus ont été
tués!!

LE tofu est une espèce menacée!!!
Appelos la S.P.T (société protectrice des tofus!!!
Citation :
Publié par chat po
y'a peu de temps ,un ami IG m'a montrer un truc anti-bots,ouvrir un oeuf de bwack sur cette map,les bots ne font pas la différence et cherche a attaquer le bwack.
MAGNIFIQUE
C'est d'autant plus troublant que le pourcentage d'échec dans les combats de mercredi est ridicule : 0,0035 %...
Alors que c'est aussi une bestiole qui peut battre les bas level..

Il faut des mesures vraiment efficaces... limiter le groupe à 1 tofu noir caché à l'autre bout de la pièce?

[edit]
Allez un peu de délation : regardez donc qui tue des tofus à la chaine . Ces personnes massacrent autour de 34 000 tofus/ jour ( plus 7 à 8 000 tofus noirs.

Ce qui fait en supposant 6 tofu (dont les noirs) en moyenne dans les groupes , environ les 7 000 combats/jour.

En comptant 12 secondes par combat (tout compris : déplacement, lancement, combat, affichage des résultats) on obtient 24 heure.

Il s'agit donc d'êtres humains avec une entorse à la main qui tient la souris.
Pour le bwak a tester , mais la vraie solution à long terme c'est vraiment un modérateur embauché pour cet évènement, ces maps sont connus de tous, et elles ne sont pas nombreuses ce serait dommage de changer la disposition des maps justes pour certains bots, alors qu'à coté d'autres personnes montent leur métier....

Autre idée: sachant que le tofu est l'un des plus bas level en mobs, modifier le nombres de kamas drop dessus! c'est quand même abusé le drop de kamas dessus! je suis déjà monté je crois a 400k par combat un jour....

En clair diminuer le nombre de kamas drop et ban les comptes de bots!!!!
Citation :
Publié par St-sadida
Pour le bwak a tester , mais la vraie solution à long terme c'est vraiment un modérateur embauché
le temps de travail en france est de 37h par semaine avec 5 semaines de congés payés.

donc un modo présent en 24h/7j , représente en fait 3 à 4 personnes.

sachant qu'il y a une dizaine de serveur, et que je vois mal une equipe seule gérer tout ... cela donne une équipe par serveur soit 30 à 40 personnes à recruter.

Etant donné que la formation nécessaire n'est pas complexe, le niveau de compétence requis n'est pas important, cela sera surement un poste au SMIC + un chouilla .

cela fait un budget de 2500€ / mois / personne soit entre 75 000 € et 100 000 € par mois sans compter l'investissement en équipement et recrutement, ni le personnel d'encadrement de ces équipes.

c'est la seule direction envisageable mais elle est complexe à mettre en oeuvre et coute cher à toute entreprise voulant faire cela un peu sérieusement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui les bénévoles existent, et je n'ai jamais dis 24/24 .... je pense que une heure par serveur c'est largement suffisant pour les démasquer puisque les maps sont connues! Après il faut que les configurations soient simples pour le ban , et après c'est rapide.... enfin bref il y a quand même assez de personnes avec une ancienneté suffisante, et une implication conséquente qui seront heureux de rendre service bénévolement a Amakna et aux joueurs de dofus.
Citation :
Publié par chat po
[HS]Il me semble que seul le possesseur de l'oeuf peut lancer le combat contre le bwak non? [/HS]

A part ça, que voulez-vous faire contre les gold farmers? Seuls les modérateurs (et les daives mais bon) ont un quelconque pouvoir sur eux, et même s'ils connaissent très bien les coins préférés de ces sales bêtes, ne vont jamais y faire un tour.

A part agresser le personnage principal de ce groupe de bots (comprenez par personnage principal: le seul sadi qui ait une pano et qui lance les combats. Ainsi tous les autres andouilles de bots le rejoignent), on ne saurait pas lutter efficacement contre eux.

Edit: Merci Heren :P
Citation :
Publié par Kanslantienn[Menalt]
[HS]Il me semble que seul le possesseur de l'oeuf peut lancer le combat contre le bwak non? [/HS]
C'est bien ça l'astuce: les bots, ne différenciant pas le bwak d'un groupe de mobs, va tenter de l'attaquer... sans succès!! Mais bon, je suppose que le bwak disparait au bout d'un temps...
Citation :
lol chasser les bots en donjon tofus ou les langages bwork dans astrub bénévolement, hum mieux à faire de ma vie dsl
Perso, ça me dérangerait pas d'être recruté par AG pour faire benevolement la chasse au bots une heure ou deux par jour.....
Citation :
Publié par Artimon
Pour le bwak, comment les bots arrivent à le lancer vu que ce ne sont pas eux qui ont ouvert l'oeuf ?
C'est expliqué au dessus... ils peuvent pas c'est bien ca qui les perturbent...

[Edit] p...w...n... comme on dit chez nous^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés