Purpl |
Dernières publications

pour les petits parcho agi je dirais 10 000k/u mais va voir hdv bonta il y en a toujours... Lire la suite

pour ta première question c'est bien cela; tant qu'il n'y a pas de combat prisme; tu a laccès aux zaap normaux; pour la deuxiem... Lire la suite

C'est purple, je vous écoute quand j'en ai l'occasion, vous passez quand a la japan expo??? :ange: Lucinda sera du voyage?? :p... Lire la suite
ok je vous chercherai alors!!... Lire la suite

Personnelement mes exams finissent jeudi <3 donc je serai sûrement partant pour ce concours :p... Lire la suite

Purple de hel munster , je serais la juste le samedi 6 juillet :p... Lire la suite

Bizarre je me rappelai pas que les degats Corps a corps sétaient reduits par la larve, tes vraiment sur??? ou il faut une larve... Lire la suite

Dragon cochon?? ^^ sinon je pense que c'est encore rare sur ce serveur.... Lire la suite

Ne serais-ce pas une photo facebook?? :ange:Sinon je viens de chercher et moi non plus je n'ai pas vu d'option par defaut max m... Lire la suite

Euh je te rappelle que funky ne parlais pas de statistiques mais de probabilité, donc jai tous compris a cela! tu n'avais pas a... Lire la suite

Euh je crois que ta pas compris le concept des probabilités! si tu as 0,01% de chance drop, tu as une chance de drop et cela po... Lire la suite