|
Bonjour à tous,
Je souhaite donc annoncer officiellement l'ouverture de Dofus On Air, la première webradio consacrée uniquement à Dofus et à tous ses serveurs! Nous avons besoin d'auditeurs, mais aussi d'animateurs, de graphistes... Rendez-Vous sur notre site Merci d'avance pour votre soutien! Knard, administrateur de Dofus On Air PS: J'ouvre ce deuxième sujet, car j'ai été autorisé à faire de la pub, et ne voulant pas mélanger celui-ci avec l'ancien... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus On Air: L'ouverture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon courage à ton équipe.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et bien maintenant, vous savez tout! Si vous voulez nous aider, vous faire recruter ou tout simplement nous écouter, direction notre site!!
Merci merci! |
![]() |
|
|
Il y a eu d'autres radios, vous n'êtes pas la 1ère inter-serveurs.
|
![]() |
|
SuperNovae [Jiva] |
Trouver plus de messages par SuperNovae [Jiva] |
SuperNovae [Jiva] |
Trouver plus de messages par SuperNovae [Jiva] |
|
Un peu osef de savoir qu'elle est la première en même temps.
|
![]() |
|
|
Bonne initiative, et bonne chance pour la suite.
Et c'est pas grave que ce soit la 1ère ou la xième... |
![]() |
|
|
Merci, et effectivement, laissons tomber les chiffres...
|
![]() |
|
|
En même temps j'ai du mal à imaginer une radio sans musique
![]() |
![]() |
|
|
Il nous as été reproché sur l'ancienne radio de priviligié un style musical, donc on a tiré partie de cette première expérience et tenter de diversifié les styles diffusés ( d'ailleurs si vous êtes fan de reggae/ragga/ska et autres musiques festives, on vous attend ). Sinon pour les histoires de premier, second ect ... sur le fond on s'en fiche un peu, la seule chose qu'on souhaite c'est arrivé à terme à avoir quelques choses de stables et sympathiques qui fera partie de la communauté dofusienne à l'image de jol, barbok ou le zo7rnal. |
![]() |
|
|
Je vous écoute et euh ... Euh ... euh .... euh .... en faite ya beaucoup de euh là dedans !
Allez un peu plus de détermination dans ce que vous dites ![]() |
![]() |
|
|
Je vous conseil iTunes pour écouter :] !
Et n'hésiter pas a venir postuler... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|