Dofus On Air: L'ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite donc annoncer officiellement l'ouverture de Dofus On Air, la première webradio consacrée uniquement à Dofus et à tous ses serveurs!

Nous avons besoin d'auditeurs, mais aussi d'animateurs, de graphistes...

Rendez-Vous sur notre site

Merci d'avance pour votre soutien!

Knard, administrateur de Dofus On Air

PS: J'ouvre ce deuxième sujet, car j'ai été autorisé à faire de la pub, et ne voulant pas mélanger celui-ci avec l'ancien...
Je ne connais pas l'avis des autres, mais moi, j'en ai marre de vos pubs...

Vu que je ne suis pas modo, je n'ai rien à dire, et tu as sûrement l'autorisation, mais bon si tout le monde faisait pareil, beaucoup de monde se détournerait du forum et je trouve ça un peu dommage.

En gros on sait que ta radio existe (on a une pub par semaine) donc merci pour l'info.
Je sais qu'un flood n'est pas le meilleur moyen pour obtenir des auditeurs. Mais, l'ancien topic a été bloqué, car j'ai donner un lien vers notre site, et je n'avait pas d'autorisation. J'ai donc recréer celui là, qui est "légal", et qui est le vrai de vrai!
Citation :
Publié par Knard
Bonjour à tous,

Je souhaite donc annoncer officiellement l'ouverture de Dofus On Air, la première webradio consacrée uniquement à Dofus et à tous ses serveurs!

Bah voyons... Vous etes la 3eme...
Nan, la première! Si on récapitule, la première radio, Radio Dofus, celle dont l'équipe et moi-même venons est la première. Elle est consacrée à Dofus mais seulement au serveur Sumens. La deuxième, Feez-FM est une radio consacrée à plusieurs MMO. La troisième radio qui parle de Dofus, Dofus On Air, est la première radio consacrée uniquement à Dofus et à tous ses serveurs, et non à un serveur en particulier ou à plusieurs MMO. Je ne fait donc pas de publicité mensongère!
Je viens apporter quelques précisions aux dires de Knard :

Nous ne sommes pas forcément la première webradio dofusienne, mais la base de l'équipe vient de Radio Dofus qui fut la première. Nous sommes donc une sorte d'évolution ( en bien ou en mal à vous de le dire ) de la première webradio.
Niveau musique, nous nous "limitons" actuellement aux musiques libre de droit, nous n'avons pas 110 euros ( 70euros de droit pour la sacem pour avoir le droit de passer de la musique sous droit et 40 euros aux maisons de disque pour avoir le droit de diffuser leurs catalogues ) à dépenser par mois pour passer des musiques que l'on entend partout.
Niveau serveur, nous avons des animateurs sur Jiva, Summens,Pouchecot, Silouate et Hyrkul. Nous recrutons évidement des animateurs des autres serveurs afin de nous couvrir encore plus de serveurs donc d'animations/personnes.
Dernière chose, nous souhaitons établir des partenariats avec tout ceux qui font de l'animation sur les différents serveurs ( journaux, mercenaires, guilde RP ainsi que tout clans créant de l'animation) afin de couvrir au mieux l'animation sur Dofus.
Voilà, merci à vous de m'avoir lu.
Et bien maintenant, vous savez tout! Si vous voulez nous aider, vous faire recruter ou tout simplement nous écouter, direction notre site!!

Merci merci!
La première inter-serveurs uniquement consacrée à Dofus, si, c'est nous les premiers. Nous venons tous de Radio Dofus, la première radio de Dofus, mais qui était consacrée uniquement à Sumens. Ensuite, il y a eu Feez FM, qui est consacrée à Dofus et à tous ses serveurs, mais aussi à d'autres MMORPG, donc pas ciblée seulement Dofus. Ce qui fait de nous la première radio inter-serveur uniquement dédiée à Dofus!
Knard, pourquoi t'obstiner à vouloir dire que TA radio est LA première ? On s'en tape que c'est la deuxième toussa toussa, la qualité de vos émissions déterminera la note que voudront vous donner les auditeurs entre Feez FM et Dofus On Air.

Je suis auteur chez Feez FM (bon, je fous pas grand chose, mais je suis fidèle ^^) et tu sais très bien, si tu as un peu écouté ton "concurrent" (oui, tu as l'air de considérer les autres radios comme des rivales, surtout depuis l'affaire Radio Dofus - Feez FM), que Feez FM se déclare radio MMO, alors qu'en pratique, elle a surtout des animateurs Dofus, qui joue un peu à d'autres MMO mais pas autant qu'à Dofus.

Alanofedit: Je ne nie pas par contre que les animateurs viennent de tous les serveurs, le staff de recrutement (si petit qu'il soit) de Feez FM n'ayant pas mis un point plus important là-dessus.
Je vais te répondre franchement, je dit que la radio est la première car elle l'est, après, c'est clair qu'on s'en tape un peu.

Concernant les radio "rivales", Radio Dofus l'est, c'est sur, mais je ne te cache pas que l'idée d'un partenariat avec Feez FM nous trotte dans al tête...
Le problème vient dans notre définition différente de première en ce qui concerne cette affaire. Tu déclares Dofus On Air première car c'est la continuité de la première radio officiellement Dofus, ou première parce que vous rassemblez plus de personnes et d'auditeurs que n'importe quelle autre radio ?

Dans le premier cas, c'est vrai que Feez FM et Radio Dofus se sont développés en même temps, mais que Radio Dofus a été la plus rapide: elle était donc officiellement la première radio traitant de Dofus. En ce qui concerne le deuxième point ... Ceux qui ont peur des artistes émergeants, et donc des chansons libres de droits, ils viendront sur Feez FM (la musique commence à se diversifier depuis certaines démarches). Les autres iront sur Radio Dofus .
Feez FM et Radio Dofus sont deux radios différentes. Je préfère penser à: Radio Dofus et Feez FM, plutôt qu'à Radio Dofus CONTRE Feez FM ...
Première ou pas première on s'en fou pas mal *envoie une ronce à Knard*

Je me présente donc, Leward animateur de Dofus-On-Air et je vous affirmer notre détermination à couvrir l'animation dofusienne et même à créer des évents tout cela sur un fond musicale.

Après c'est chacun ses goûts, mais de mon côté je prends grand plaisir à animer et même pour un seul auditeur je continuerai.

Enfin bref on espère vous compter parmi nos futures auditeurs. Et pour ce qui est de l'histoire de "rivalité entre les radio" il n'y a en pas la moindre trace avec FeezFM avec qui nous envisageons un éventuel partenariat pour faire des choses en commun. Par contre pour ce qui est de Radio-Dofus, après ce que son fondateur nous a fait je pense pas que l'on ait envie de faire des choses ensembles.

Aller à pluche' sur Dofus-On-Air (pour ceux qui vont nous écouter)
Citation :
Publié par Leward
Première ou pas première on s'en fou pas mal *envoie une ronce à Knard*

Je me présente donc, Leward animateur de Dofus-On-Air et je vous affirmer notre détermination à couvrir l'animation dofusienne et même à créer des évents tout cela sur un fond musicale.

Après c'est chacun ses goûts, mais de mon côté je prends grand plaisir à animer et même pour un seul auditeur je continuerai.

Enfin bref on espère vous compter parmi nos futures auditeurs. Et pour ce qui est de l'histoire de "rivalité entre les radio" il n'y a en pas la moindre trace avec FeezFM avec qui nous envisageons un éventuel partenariat pour faire des choses en commun. Par contre pour ce qui est de Radio-Dofus, après ce que son fondateur nous a fait je pense pas que l'on ait envie de faire des choses ensembles.

Aller à pluche' sur Dofus-On-Air (pour ceux qui vont nous écouter)
U_u c'est du RAP que je viens d'entendre en ecoutant votre radio la !

.....

Et c'est quoi la relation entre le RAP et dofus?
@Ihab : quel est le rapport entre dofus et le pop-rock, le métal, le r'nb ou tout autre genre musical ?
Il nous as été reproché sur l'ancienne radio de priviligié un style musical, donc on a tiré partie de cette première expérience et tenter de diversifié les styles diffusés ( d'ailleurs si vous êtes fan de reggae/ragga/ska et autres musiques festives, on vous attend ).
Sinon pour les histoires de premier, second ect ... sur le fond on s'en fiche un peu, la seule chose qu'on souhaite c'est arrivé à terme à avoir quelques choses de stables et sympathiques qui fera partie de la communauté dofusienne à l'image de jol, barbok ou le zo7rnal.
"reggae/ragga/ska"
J'en suis, tout comme le reste.

Ah oui, au fait, les lots sont marrants quand même, des objets de la pano boune, on doit en rire ou en pleurer ? x)

Pour le moment je reste dubitatif sur les musiques que passe la radio, ça fait très brouillon (beaucoup de coupures etc.).

Je vous encourage pour la suite tout de même
Niveau coupures etc, c'est bien que tu nous en parles, on sait ce que l'on doit améliorer comme sa, on est en au début, la radio n'a qu'une semaine, on a donc deux trois trucs à améliorer!!
(Pour l'histoire de coupure c'était quand je remplaçais Mozze, ma livebox a décidé de faire une mise à jour. Cas de force majeure comme on dit. )

Pour ce qui est pano piou, pano boune... C'est pas des gros lots, et alors ? L'important c'est de participer et de passer du bon temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés