Dofus On Air: L'ouverture

Répondre
Partager Rechercher
On va pas mettre un Dofus en jeu pour une dizaine d'auditeurs!! Mais peut-être que si du monde est là, on organisera sa... On voulais organiser une grosse loterie en partenariat avec ankama... On ne vous en dit pas plus!
Citation :
Publié par Knard
On va pas mettre un Dofus en jeu pour une dizaine d'auditeurs!! Mais peut-être que si du monde est là, on organisera sa... On voulais organiser une grosse loterie en partenariat avec ankama... On ne vous en dit pas plus!
Vous en dites déjà trop

Nan ça pourrait être sympa ^^
Et bien sa fait parti de nos "engagements"! On a pour but de créer une animation sur les serveurs de Dofus (à terme, on aimerait animer sur tous les serveurs) pour faire bouger un peu le jeu! Si vous avez des idées d'évents, n'hésitez pas à venir les poster sur notre site!
Effectivement... Je vais voir sa, apparemment on a encore quelques problèmes d'organisation...

Concernant la lisibilité du planning, on en est tous conscient, et on s'en occupe au plus vite!!
@Waren : sur Radio Dofus même au bout de 2 mois on avait ce genre de problèmes d'organisations, les gens ayant une vie irl qui interfère régulièrement avec nos activités. La seule chose qui permettra de régler efficacement le problème, c'est d'avoir encore et toujours plus d'animateurs, alors à vous de jouer.
Citation :
Publié par bast-link
pourquoi tu ve faire nouveau dofus le vrai dofus et bien.

Faut suivre un peu hin, il parlait de la radio dofus pas du game.
Sinon bon courage à vous, c'est vraiment bien ce que vous faites, j'aurais bien aimé être de l'aventure quand même mais bon vu mon emploi du temps tendu comme un string IRL ça me semble peu voir point envisageable.
Bonne continuation !
Non non ceci n'est pas un up

Après une pause à cause essentiellement de problèmes techniques ( transfert de nom de domaine ) nous voilà de retour.

Une grande nouveauté au programme : des émissions à télécharger. En effet on a appris de nos expériences sur les contraintes du direct et afin de proposer des contenus toujours accessibles quelque soit vos disponibilités nous vous proposons les émissions en direct qui sont enregistrées, ainsi que du contenu exclusif en téléchargement ( dossier et interview, à venir bientot les interviews ).

Evidement nous cherchons des animateurs de tout les serveurs afin de toucher un maximum de personnes et de sujets/point de vue différents voir mêmes des personnes de dofus arena et wakfu.

En espèrant vous voir nombreux http://dofus-on-air.com/index.php
Tu arrives à leur où le dernier animateur de la journée a rendu l'antenne. Ensuite ce ne sont que des playlists.

Nous nous évertuons à fournir une animation de qualité, mais ce n'est pas facile face à des auditeurs aussi exigeants. Mais les défis, on aime ça.
Citation :
Publié par Amatos
Non non ceci n'est pas un up

Après une pause à cause essentiellement de problèmes techniques ( transfert de nom de domaine ) nous voilà de retour.

Une grande nouveauté au programme : des émissions à télécharger. En effet on a appris de nos expériences sur les contraintes du direct et afin de proposer des contenus toujours accessibles quelque soit vos disponibilités nous vous proposons les émissions en direct qui sont enregistrées, ainsi que du contenu exclusif en téléchargement ( dossier et interview, à venir bientot les interviews ).

Evidement nous cherchons des animateurs de tout les serveurs afin de toucher un maximum de personnes et de sujets/point de vue différents voir mêmes des personnes de dofus arena et wakfu.

En espèrant vous voir nombreux http://dofus-on-air.com/index.php
Sympa les pubs de vente de kamas en haut a droite

Edit pour en dessous : Ben, ferait mieux de changer d'hébergeur. (Perso, je connait même pas Dofux* donc .. )
Ha les pubs google

Malheureusement on en a absoluement besoin, c'est le seul moyen d'avoir un peu de sous pour au moins avoir un serveur d'émission ( pour ceux qui veulent avoir des musiques sous licence, celle que vous écoutez à la radio classique quoi va falloir nous trouvé beaucoup de sous... ) et comme les dites pubs sont en fonction du contenu du site, vous aurez le droit soit à de la vente de kamas soit des logiciel de radio ou des radios sur le net.

Concernant un changement d'hébergeur, je pense pas que ça soit à l'ordre du jour, celui-ci suffisant aux élans de geekismes de Leward et notre dernier changement nous a couté plus d'un mois de fermeture de la radio alors on va s'en passer.

Mine de rien y'a du monde que ça intéresse, ça fait plaisir, puber encore et toujours
Après ça dépend aussi de l'animateur qui est en direct ( ce qui n'est pas mon cas, je ne fais que des émissions à télécharger ) et de ce qu'on trouve en libre de droit. Au pire postulez si vous voulez de la zik qui vous plait... ( désolé j'étais obligé de la faire celle là ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés