Dofus On Air: L'ouverture

Répondre
Partager Rechercher
raaa
Petite new en passant :

Citation :
Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez remarqué dernièrement, nous avons tester une nouvelle version du site ( la fameuse V3 qui a tant fais rêver Leward ).

Après quelques jours d'essai, un certains nombre d'imprévues ont rendu le site ingérable, nous revenons donc à l'ancienne mais fonctionnelle V2 du site.

La V3 reviendra mais une fois opérationnel.

En nous excusant de tout ce remue-ménage.

Le staff de dofus on air.
Citation :
Publié par Knard
Bonjour à tous,

Je souhaite donc annoncer officiellement l'ouverture de Dofus On Air, la première webradio consacrée uniquement à Dofus et à tous ses serveurs!

Nous avons besoin d'auditeurs, mais aussi d'animateurs, de graphistes...

Rendez-Vous sur notre site

Merci d'avance pour votre soutien!

Knard, administrateur de Dofus On Air

PS: J'ouvre ce deuxième sujet, car j'ai été autorisé à faire de la pub, et ne voulant pas mélanger celui-ci avec l'ancien...
Et mais, c'est nous que c'est qu'on cherche des animateurs et des graphistes, voleur de talents !

bonne chance pour la continuité de ton projet en tout cas^^
En même temps on cherche plus des personnes intéressés par l'animation ( je vous assure raconter des conneries dans un micro c'est marrant).
A bonne entendeur ... .
Bonsoir je viens vous apporter quelques petites nouvelles du projet Dofus-On-Air.

Pour relancer la radio, et avoir une bonne dynamique, vous avons décidé de "fusionner" avec le fan site DofuX dont voici la news :

Citation :
Bonjour à tous,

Avez-vous entendu parlé de "Dofus-On-Air" ? Si oui, tant mieux. Sinon, vous allez avoir l'honneur de découvrir quelque chose.
Dofus-On-Air ; derrière ce nom, se cache un projet de webradio basée sur les univers d'Ankama et a été initiée par l'un des administrateurs de DofuX : Leward.

Il y a peu, nous avons décidé de fusionner, et cela est pour le moment sûr à 99%... Bon aller 99,5%langue.gifCette fusion n'engagera ni la disparition de DofuX, ni la disparition de Dofus-On-Air, chacun gardera son nom et son identité qui lui est propre. Concrètement, Dofus-On-Air devient un projet placé sous la tutelle de DofuX, ce qui permet de mettre en commun pas mal de ressources. Dofus-On-Air, sera certes sous la tutelle de DofuX, mais conservera tout de même une indépendance éditoriale et de gestion de contenu.

Concrètement que se passera-t-il dans cette fusion ?
- Dofus-On-Air et DofuX seront sur le même serveur, mais garderont leurs sites respectifs avec des espaces communs d'échanges.
- Dans le menu de DofuX, vous pourrez voir apparaitre un lien redirigeant vers Dofus-On-Air et réciproquement pour le site de la webradio.
- Et d'autres choses top secrètes dont nous nous réservons le droit de faire la surprise en temps voulu.

Cette fusion, est théoriquement effective, mais dans la pratique c'est différent puisque le développement du site de Dofus-On-Air sera repris depuis zéro, et une news sera publiée quand tout sera prêt.

Sur ce, nous vous souhaitons de continuer à passer d'agréables moments sur DofuX.
Sinon pour vous faire patienter sous fond de dessin et de background autour de la radio :


La fameuse Rune Ra D'hio, est en train d'être forgée. C'est un travail minutieux qui va encore nous prendre du temps.


rune_r10.jpg


Je tâcherai de vous donner d'autres nouvelles au plus vite.

Amicalement, Leward.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rune Ra d'hio en train d'être forgée.jpg
Taille : 600x518
Poids : 64,0 Ko
ID : 57974  
Mince owned par Leward.

Sinon en passant je vois qu'il a pas été fichu de signaler que 2 émissions de plus était en ligne et que votre serviteur va reprendre sérieusement du service après un mois de vacance, à bonne auditeur ... .
Ben c'est pas trop tôt !

Déjà que je me disais que Leward me manquait IG lui et ses projets mégalomaniaques (j'aimais vraiment les séances du Resto-Guilde), le revoilà entouré de sa petite équipe de tarés avec leur petite webradio qui grimpe.

Et merci Amatos pour tes émissions dont je suis friande.
Superbe ! Enfin on retrouve le Grand, le Super, le Mega, le ... Quoi, nan il ne m'a pas payé !

On attendait sa depuis longtemps, bravo encore et si vous avez besoin d'aide, n'oubliez pas, on est toujours TOUS là !

Bonne chance !
Petite info en passant, votre serviteur ira enquiquiner les auteurs du label d'Ankama au festival quai des bulles à Saint Malo le week end prochain histoire d'interviewer les auteurs, si ça vous tente je me ferrais un plaisir de jouer à la rock star imbue d'elle même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés