Dofus On Air: L'ouverture

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Miho : Devenu sans objet. ]

Non mais sans blague, z'avez que ça à faire de critiquer les initiatives de joueurs motivés, les fesses bien calées sur votre fauteuil derrière votre PC, vous qui ne levez pas le petit doigt pour la communauté?
Si la seule chose que vous ayez à formuler, c'est des critiques, est-ce vraiment indispensable?

En tout cas, je salue l'initiative (même si ce genre de radio, c'est définitivement pas mon truc) et je vous souhaite bon courage, bonne continuation, et longue vie!
En évoluant, votre initiative ne peut que s'enrichir, alors même si les démarrages sont durs, ne vous laissez pas démoralisez par les critiques.[/COLOR]

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Bonjour,

J'aimerais si possible, faire partie de l'équipe de Dofus-On-Air.

Pour faire simple, je suis sur Danathor, comme beaucoup doivent le savoir, et je cherche a faire vivre ce serveur.

Si je suis animateur, j'aimerais m'occuper d'une partie relative a ce serveur, qui sera diffusée a horaire fixes et en direct si possible, niveau musique ce serait surtout du Rock Old-School avec quelques surprises de mon cru.

Pour ce qui est de mes "Talents" d'animateur, il faut savoir que IRL je suis hotliner donc ma vie devant un micro, je connais.

Voila !
Ba de problème Dew, tu vas faire ta candidature et nous déciderons de ton sort. On est ouvert à toutes les bonnes volontés, tant qu'on évite le bworkisme .
Sinon pour les personnes qui ont critiqué l'initiative, ba faites votre vie, nous on s'amuse pas mal avec ça, l'avis des personnes qui trouveront toujours à redire on sait ce que ça vaut ... .

@zamie : rooo dommage, j'aurais bien aimé une auditrice mauve moi ( quoi que je fais plus de direct ). De plus, certains dont Leward sont des anciens de la première mouture de radio dofus, donc ça fait depuis aout 2007 qu'on participe à ce genre de projet, et on est toujours pas démotivé .
C'est une excellente initiative que de faire de la publicité ici.
C'est dommage qu'il y ait tant de gens pour envoyer, sans réfléchir, toutes ces critiques sommaires.
Tiens on cause de nous autres bon à pas grand chose . J'en profite pour donner quelques news en passant :

La V3 du site est en cours de codage, vous aurez rapidement le droit à un site multiskin ( enfin 2 différentes ), avec plus de fonctionnalité pour toi public ( et un peu pour le staff aussi ).
Nous continuons à mettre en ligne du contenu à télécharger et nous sommes toujours à la recherche d'animateurs ( avec une nouveauté pour le recrutement : on vous demande une maquette, mais ne vous inquiètez pas, on explique ce qu'on veut ) qu'il soit de Dofus ou des autres univers des jeux Ankama.
On prépare un assaut à la Japan Expo et on continue notre chasse aux partenaires ( avec en prime le droit à une zolie interview par votre serviteur ).

Voilà ça doit être tout, sur ceux, bon jeu.
Et bien; vous en avez du courage pour pas vous enerver après toute ces personnes qui vous envoient balader ^^'
Enfin bon c'est vraiment sympa une ptite radio totalement dofus.
Au fait, juste comme ça, vous êtes que quel serveur vous, les animateurs? =)

Byebye ^^
Perso je suis de summens, mais on cherche du monde de chaque serveur ( même si j'ai pas en tête les serveurs présent, mais on est loin de tous les avoir ). Après les gens peuvent s'énerver/critiquer, on fait ça pour notre plaisir avant tout.
L'animation en live est pertubé pendant quelques jours, notre hébergeur ayant des problèmes techniques, mais nous en profitions pour passer sur notre propre serveur afin d'évoluer ( la nouvelle version du site arrive doucement mais surement ) au plus vite ( sachant que le dit nouvelle hébergeur connaissant une pointe de demande, il faudra quelques jours pour être livré, comme quoi quand on a la poisse ).
Donc vous allez devoir vous "contenter" de nos émissions à télécharger, avec entre autre l'interview d'Harkam, fondateur de la confrèrie noire sur wakfu.
Normalement il y aura Leward ( admin site/animateur /codeur/ maitre ronceur ), Timoboss ( pubeur ) Neter ( graphiste ) et moi même ( animateur à télécharger, chasseurs d'animateurs, d'auditeurs et d'interviewés ), répartie il me semble sur le vendredi et le samedi. Pour les autres membres du staff, je n'en sais rien ( vous pourrez nous reconnaitre, on aura surement soit un badge, soit un t shirt dessiné par nos graphistes ).
Après notre réunion hebdomadaire j'ai quelques infos a passé :

Pour les fans d'ido et lucinda, nous avons réussi à les motiver à se pointer à la japan expo, probablement le samedi ou dimanche.

Ensuite, la v3 du site est programmé pour le 1er juillet, avec pas mal de nouveautés aux programmes ( portail communautaire, mise à jour auto des news de nos partenaires ... ).

Notre nouveau serveur devrait pas tarder, l'animation en direct devrait rapidement être de retour.

Ha petite info personnel, j'interview un mjs ce week-end, je pense que ça sera mis en ligne dimanche ou lundi, donc si vous avez des questions, vous connaissez l'adresse.
Petit passage rapide pour dire que notre nouveau serveur est arrivé, l'animation en live devrait reprendre rapidement ( consulter le planning pour vérifier, le système de playlist automatique n'étant pas encore fonctionnel ).
Mode tout content de moi ... .

Après moults palabres et la disparition du bon à rien chargé de mettre en ligne l"émission, l'interview d'un mj de dofus ( retranscris par mes soins, le mj n'a pas voulu vous livrez sa voie de velour ) est en ligne sur le lien suivant : http://dofus-on-air.com/v3/emission....tos/Interviews .

Pour les plus paranos, taper dofus on air sur votre browser, c'est dans émissions à télécharger/Amatos/interviews.

Au programme : comment devenir mj, comment monte-t-il une animation, y'a-t-il des serveurs oubliés etc ... . Bonne écoute.
Bon je profite du lancement de la vidéo de Dofus on Air à la Japan Expo 2008 ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908948 )pour faire le point sur l'état de Dofus on air.

Comme vous l'avez remarqué, on a lancé la V3 du site de Dofus On Air, l'ancienne version devenait ingérable ( même si ça ne se voyait pas pour les auditeurs ). Il y a encore pas mal de boulot pour notre codeur sylvestre mais petit à petit on avance en espèrant qu'on ne perde pas grand chose au passage. On devrait rapidement devenir fonctionnel, avec dans les bacs une émission en non stop grâce à un système de robot playlisteur qui vous permettra d'avoir toujours à disposition de la musique libre de droit à écouter, un site multiskin ( même si pour l'instant on en a qu'un seul ) et pleins d'autres projets.

Comme vous voyez, on a du boulot, des idées et on espère que vous allez apprécier, voir nous rejoindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés