[Ankama Convention #2] Le reportage

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé, Joliens et joliennes.

Pour ma webradio basée sur le thème de Dofus j'ai fait un reportage vidéo sur la Ankama Convention #2. C'est certes, très loin d'être complet mais ça fait déjà bien 38 minutes de vidéo, si bien que Youtube n'en a pas voulu.

En attendant de la convertir en flv et de l'incorporer à un lecteur flash, je vous propose le fichier directement en wmv, attention ce dernier pèse 130Mo.

Japan Expo 2008.wmv

Au programme... bah vous n'avez qu'à regarder. Par contre veuillez nous excuser pour certains sous-titrage où j'ai foiré par manque d'attention, prière de ne pas en tenir compte puisque je suis déjà au courant. Et il doit sûrement y avoir quelques fautes qui se sont glissées là dedans.

C'est un travail d'amateurs, donc ne vous attendez pas à une super réalisation Hollywoodienne.

Aller hop, bon visionnage à tous.

EDIT : Voici le lecteur flash pour lire le fichier flv
la réponse de lichen sur le RP

" pour être honnête ... "

Au moins de ce coté là, AG ne se cache pas que le RP doit venir des joueurs et non être une obligation voulu par eux même. A comprendre l'effort d'émotte de type RP sera possible que si celui-ci evoulu, pour la question sur un serveur RP j'ai aimé aussi la réponse qui voulait dire en gros " on n'a pas assez de personne (modo) pour les serveurs de base, faire un serveur RP actuellement serai un vrai échec". échec dans le sens ou il faut des personnes pour surveiller le bon fonction du serveur (fin se que j'ai pu comprendre malgré la qualité de son pas terrible )

Sur dofus2.0 la réponse, dommage qu'on a pas tout :/, monter bien que dofus ne sera pas fini / oublié même après la sortie de wakfu puisque la version 2.0 sera compatible avec les futurs version de flash et aussi elle utilise d'autre système programme plus évolué. D'un coté sa calme les rumeurs comme quoi que les devs allaient laisser dofus de coté après la sortie de wakfu.

Pour les prochaines convention, si j'ai bien comprit l'idée et de faire les impaires à lille et les paires dans d'autre régions que le NPDC. D'autre salon pour la suite, s'est toujours sympas de leur part au moins de ce coté la sa augment la popularité de dofus (en bien ou en mal suis pas là pour juger ) et aussi celle d'AG.

De même, j'aurais su, les devs sont presque obligé de nous répondre au sujet du jeu (dofus) s'est pas comme dans un forum, comme ici, ou ils peuvent facilement ignorer toutes questions embarrassantes (tient j'aurais demander se qu'ils pensent réellement d'invisible des srams, puisque depuis 'le retour du pvp' se sort énerve pas mal de joueur). Et même si lichen ne voulait pas répondre j'aurais choper billfr

On remarque aussi une fatigue que se soit devs, dessinateur, organisateur ... mais bon ils ont bien assurer le JE 2008

note : ancestral Z me fera toujours rire surtout niveau vestimentaire
@Wipaa : En effet c'est du travail d'amateur, et pour du travail d'amateur je suis assez content du résultat.

@Mortetache : Tu apparaît avec Miho juste avant Ancestral Z

@BP (Summens) : Encore désolé pour la qualité du son lors de li'interview de lichen, à la prochaine Convention on va réussir promis. (Enfin si on y est). Comme tu le fais remarqué ont peu remarquer la fatigue chez certains, ce qui est tout à fait compréhensible. Et encore il ont eu le courage de nous répondre donc un gros GG pour le coup. Et puis, c'est vrai que le style vestimentaire de Ancestral Z est assez à part de ce qu'on voit tout les jours, mais moi je l'adore comme ça, un gars complètement décalé de l'habituel, qui fait des BD/Manga complètement décalé : qu'il continue comme ça

Si vous avez d'autres question je suis à votre disposition
Citation :
Publié par Tipeur
AhAh on est dedans avec Soenks !

Quelle tête de con j'peux faire sérieux :/

Très réussi ce petit reportage !
D'ici quelque minutes, je dois modifier la vidéo car Soenks ne veux pas apparaître dedans. Je trouve que c'est un peu dommage mais bon

@Pandorian : Moi aussi je ne suis pas trop fan de ce format, mais en attendant que je convertisse tout cela en flv, il faudra s'en contenter.
Message supprimé par son auteur.
Très bonne initiative pour les nombreuses personnes, qui, comme moi, n'ont pas pu se déplacer... Ca nous plongera un peu dans l'ambiance ( quand on pourra regarder! Merci, je regarde ça dès que je peux!
Je crois qu'on s'est croisé lors de la JE.

Par contre avant de poster la vidéo, ça aurait été sympa de demander au personnes avant, surtout si leurs noms sont indiqués.

Je dl tout ça et je donne mon avis après.
Contenu intéressant mais rythme trop lent, essayez de couper les plans longs d'interview par des séquences de coupe (à prendre plutôt comme un conseil que comme une critique). On croirait presque un reportage de la cinq sur la vie sexuelle des vers plats de la baltique ^^

Je relève que Lichen est clair sur le RP dans Dofus. C'est loin d'être une priorité !

J'ai beaucoup aimé le passage sur les cheveux des sadis qui dépassent des coiffes.

Demander ça à Lichen est une provocation ? Quand il met une casquette, ses cheveux dépassent chez lui aussi !

Merci au nom de tous ceux qui n'ont pas pu se rendre à la convention.

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Contenu intéressant mais rythme trop lent, essayez de couper les plans longs d'interview par des séquences de coupe (à prendre plutôt comme un conseil que comme une critique). On croirait presque un reportage de la cinq sur la vie sexuelle des vers plats de la baltique ^^

Je relève que Lichen est clair sur le RP dans Dofus. C'est loin d'être une priorité !

J'ai beaucoup aimé le passage sur les cheveux des sadis qui dépassent des coiffes.

Demander ça à Lichen est une provocation ? Quand il met une casquette, ses cheveux dépassent chez lui aussi !

Merci au nom de tous ceux qui n'ont pas pu se rendre à la convention.

Iopéra
Promis on fera mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y a. (Je l'espère en tout cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés