Bug de larve qui rend chèvre les t-b-lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

J'aimerais juste qu'on me confirme si il s'agit d'un bug ou non : Je viens de monter 2 persos sur le nouveau serveur, ce qui m'a permis de me remémorer un cas qui m'a rendu dingue à plusieur reprises, même si ce n'est toujours que de courte durée^^. Les larves possède 2 sorts de protection : "renvoi des sorts" et "carapace".... or surprise, sans qu'il soit indiqué que les effets sont définitifs, ils le sont !

Conséquence : un jeune Enu lvl10 avec un jeune Sacri lvl3 (les premières heures de jeu quoi) perdent face à un groupe de larves équivalent... Pour "lancé de pelle" & "pied du sacri", ces derniers sont systèmatiquement renvoyés... ou inéficaces face à la carpace...

Ceci n'est pas un post Ouin-ouin : ce problème se posera plus les levels passant, mais est-il normal qu'une larve lvl 5 puissent se couvrir de 2 sorts aux carac infinies, et ce sans que se soit indiqué : bug ou pas ?
Il faut que ton sort soit au level 4 pour ne pas être renvoyé. Comme à ton niveau, les dégâts de corps à corps ne passe pas son armure, le combat est impossible à gagner. Reviens les voir dans quelques temps.

Iopéra
Bug ou pas on sait pas ^^, mais je plussoie le sort renvoie du sort des larves s'affiche juste le tour auquel a été lancer, après il est masqué tout le reste du combat ce qui signifient que le renvoie est infini.
Le problème soulevé ici est que l'envoutement lancé n'apparaît pas dans la liste des envoutements lors du combat (quand on clique sur l'icône du monstre dans la timeline), alors qu'il est bien actif.
J'ai également en tête l'exemple d'un sort qui s'est vu limiter pour les joueurs et qui ne l'a pas été pour les mobs, cela s'est produit pas plus tard que hier lorsqu'un déminoboule (boosté en Pa par l'odorat d'un eca) a lancé libération 2 fois dans le même tour.

Il faudrait peut être le signaler au support (bien que l'impact ne soit pas forcément majeur sur le jeu).
Pouya,
Pour ce qui est des sort des larves, non il ne sont pas définitif, long, mais pas définitif, pour ma propre expérience en tout cas.
Pour ce qui est du sort libé du demino, ce n'est pas forcement le même que celui des perso.
Bon jeu.
Citation :
Publié par Artimon
J'ai également en tête l'exemple d'un sort qui s'est vu limiter pour les joueurs et qui ne l'a pas été pour les mobs, cela s'est produit pas plus tard que hier lorsqu'un déminoboule (boosté en Pa par l'odorat d'un eca) a lancé libération 2 fois dans le même tour.

Il faudrait peut être le signaler au support (bien que l'impact ne soit pas forcément majeur sur le jeu).
Cependant, le Crocabulia qui utilise aussi Libération est bien limité à une fois tous les deux tours.
Citation :
Publié par Wonsul
Cependant, le Crocabulia qui utilise aussi Libération est bien limité à une fois tous les deux tours.
oui, idem que pour les koalaks immatures, et le démino d'habitude, mais hier soir il a reçu des pa supplémentaires et a fait une double libération, c'est assez inhabituel pour être constaté
Non, la question était plutôt sur le fait que les effets des armures des larves ne soient pas indiqués dans les sorts qui les affectent alors qu'ils sont définitifs. A vrai dire je me la pose aussi.
Monte level 7 rapidement afin d'avoir ton sort principal de level 4, qui te permettra de ne plus te faire renvoyer.
Au pire, attaque au corps à corps, quitte à taper à 3, mais autant éviter de s'infliger 7 ou 8
Citation :
Publié par Owersym
Monte level 7 rapidement afin d'avoir ton sort principal de level 4, qui te permettra de ne plus te faire renvoyer.
Au pire, attaque au corps à corps, quitte à taper à 3, mais autant éviter de s'infliger 7 ou 8
Le soucis, c'est qu'avec carapace et sans arme de corps à corps, les dégats infligés sont réduits entièrement.
J'ai été voir hier même à quoi ressemblait ce fameux Incarnam, car n'y étant jamais allé de ma vie, je ne voulais pas mourir trop con.

Lors d'une quête, nous sommes donc obligé de tuer une larve orange immature. Il m'a fallu 20 minutes pour en venir à bout car environ 7/8 de mes ronces étaient renvoyées, et mon corps à corps était réduit. Heureusement que j'avais une eni avec moi, sinon j'y passait rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés